(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Meilleur book Foot

n°27694
maiito
Posté le 16-06-2015 à 10:46:28  profilanswer

Salut tout le monde !  

Parieur depuis plus de 2 ans, je suis nouveau sur ce forum, et je poste ici mon premier "vrai'' message (si on ne compte pas ma brève présentation).
Mon sport favori est le foot, que ce soit pour la pratique, le plaisir de regarder ou bien même pour les paris.
Comme beaucoup de monde j'ai commencé à jouer au Tabac, mais maintenant je joue en ligne.
J'ai commencé sur Bwin, et je suis rapidement passé sur Betclic.

La question que je voudrai vous poser est la suivante :

Selon vous, quel est le meilleur book concernant le foot ?  
Par meilleur, j'entend le book qui propose le plus de compétitions possible, avec le plus de paris possible.
La possibilité de jouer la 2nde division américaine, la 2nde division brésilienne, par exemple, en misant sur des over/under, des HT/FT, ou pourquoi pas des scores exactes.

Je pose la question car je vois que sur Betclic les deux championnat que j'ai cité ci-dessus, ne sont pas proposés. Or je trouve qu'il est bien plus facile de gagner en jouant sur ce type de championnat qu'en jouant sur du classique comme les 1ères divisions des grands championnats européens.

Merci d'avance pour vos retours  

maiito  

mood
Parier en ligne
Posté le 16-06-2015 à 10:46:28  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27695
Tradyann
Posté le 16-06-2015 à 15:03:37  profilanswer

betfair est le plus complet (surtout in-play)
sinon books asiats...

Tous ceux là (Betfair, Pinnacle, sbobet...) sont disponibles pour les français facilement, et légalement puisqu'aucune loi (en France) n'interdit de parier sur un book étranger.

Fuyez les bwin, betclic, ... et CIE

Message cité 1 fois
Message édité par Tradyann le 16-06-2015 à 17:56:13
n°27696
Tradyann
Posté le 16-06-2015 à 21:02:03  profilanswer

Tradyann a écrit :

puisqu'aucune loi (en France) n'interdit de parier sur un book étranger.

http://www.arjel.fr/IMG/pdf/rapport-activite-2013.pdf

voir page 41 :

La loi française n’érige pas en infraction le fait pour une personne d’ouvrir un compte joueur et de jouer sur le site d’un opérateur illégal.
L’action pénale est donc centrée sur l’opérateur qui propose l’offre illégale (article 56 de la loi du 12 mai 2010). Elle se déclenche suivant les modalités de droit commun.

Message édité par Tradyann le 16-06-2015 à 21:02:37
n°27697
maiito
Posté le 17-06-2015 à 10:41:32  profilanswer

Merci pour ta réponse Tradyann.  

Je ne connais pas du tout les books étrangers, du coup je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.
Je ne cherche pas à savoir comment s'inscrire, je pense qu'une recherche sur Google me donnera la réponse.
Je veux juste savoir comment sa fonctionne.

Est ce que je pourrai retirer mes gains aussi simplement qu'on peut le faire sur les books français ? Ou est ce que dès lors que mes gains seront élevés je rencontrerai des difficultés pour les récupérer ?  
Toujours concernant le retrait des gains, se fait-il par virement bancaire sur le compte dont on a renseigné les coordonnées ? Un compte français peut-il être utilisé ?  
Et enfin, est ce que ces sites peuvent un jour être menacés, dans le sens où nous, joueurs français, ne pourrions plus y avoir accès ? Peut importe le montant, le solde qui figure sur notre compte ne serait pas récupérable ? Il vaut mieux dans ce cas la retirer ses gains régulièrement pour éviter toutes mauvaises surprises ?  

Merci d'avance  

maiito

n°27698
Tradyann
Posté le 17-06-2015 à 12:36:46  profilanswer

Tu trouveras surement bien + de plaintes de clients mécontents du service des books français que de ces services étrangers. Personnellement, je n'ai jamais vu de plaintes sur le net par rapport à ces services de courtage. Société à l'étranger ne signifie pas forcément arnaque... enfin c'est ce que le discours "politisé" fait sous-entendre et essaie de faire croire aux usagers FR pour qu'il reste bien dans le bercail arjel.

La seule action possible de l'arjel serait de demander à ces services de ne plus accepter les FR.
Soit le service exécute cette demande, ou pas. Et dans ce dernier cas, il resterait l'arjel d'entamer des démarches pour bloquer les accès aux sites. C'est long et compliqué. A moins que ce soit un très gros site (*), il y a peu de chances que ce soit réalisé.

Dans le pire des cas, les sites/books qui n'acceptent plus les FR, ferment les comptes et reversent les soldes.
Pourquoi ?
Si ils respectent la demande de l'autorité FR, c'est pour ne pas risquer de problèmes. Donc en "volant" les clients FR (en ne restituant pas les soldes), ça serait au contraire prendre un risque.

(*) ça a été fait avec 5dimes par exemple, quand ils étaient encore au Costa Rica. blocages demandés aux FAI. Depuis 5dimes a fermé aux FR, et a une licence UE d'ailleurs.

Message édité par Tradyann le 18-06-2015 à 00:30:51
n°27703
maiito
Posté le 18-06-2015 à 09:57:23  profilanswer

D'accord merci pour tes réponses ;)

En me renseignant sur le net, j'ai vu que pour pouvoir un compte sur Betfair, il fallait passer sur par un broker. Et si j'ai bien compris c'est ce broker qui fera l'intermédiaire entre le book et moi, c'est lui qui sera considéré comme client du book. C'est bien ça ?  

Je voulais donc savoir comment ça se passe pour les dépôts d'argent et les retraits. Etant donnée que le book ne me connait pas, il ne connait que le broker, je ne peux pas les gérer directement avec le book ?  

n°27709
Tradyann
Posté le 18-06-2015 à 12:14:27  profilanswer

Ca se passe avec le courtier pour les transactions, pas avec le book.

Le courtier est donc une sorte de client/partenaire au book afin de fonctionner.

Message édité par Tradyann le 18-06-2015 à 12:15:52

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125