(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lay 0-0 , stratégie et vos explication . Merci.

n°28144
Tata
Posté le 22-02-2016 à 21:25:45  profilanswer

Salut la compagnie,  

J'espère que tout va bien pour vous, et que vous enquillez les unités pour des brochettes de poulets cuisinées façon Thai-sauce sucrée.  

Je voudrais vous demandez quelques petites  précisions sur BETFAIT et le lay 0-0.

Je souhaiterais une réponse simple, sans rentrer dans les détails, pour cela je vais essayer d'être le plus précis possible.  :bounce:  :bounce:  

En gros, si je lay 0-0 les match joués par Barcelone/Bayern/Madrid : c'est à dire que les matchs joués par ces trois équipes (ou d'autres) doivent se finir par tous les scores possible à part 0-0, en gros, il faut un but dans le match ? c'est ça ? j'ai bien compris ?  

Maintenant, si je lay 0-0 un match, et qu'il y ait un but effectivement, je gagne ce que j'ai misé ? et si je perd, c'est à dire, si le match se solde par 0-0 je perd beaucoup (en fonctionne de ma mise). C'est ça ?  

voilà ma stratégie : Bon déjà je pense qu'une stratégie doit se modeler en fonction de : "à partir de combien de gains, on se considère gagnant" , dans mon cas, si je gagne : 500 Euro par Mois, c'est déjà énorme.
Si je suis mon raisonnement du début : lay 0-0 : tu gagnes ta mise : mise 100 Euro  : gains 100 Euro : à partir de là, je pense que je suis assez "connaisseur" pour dégager 5 matchs par mois qui finiront avec au moins 1 but.  

Qu'est ce que vous en pensez ?  

Une dernière chose, suivant cette logique de "facilité", pour ne pas layer à ce moment des "3-3", "4-4", si on gagne notre mise à chaque fois...

Merci de m'avoir et de vos futurs réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Tata le 22-02-2016 à 21:27:36
mood
Parier en ligne
Posté le 22-02-2016 à 21:25:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28145
Paulox
Posté le 22-02-2016 à 21:30:34  profilanswer

Attention a la hauteur de la bk  
Les cotes des 0-0 sur des rencontres comme ca doivent etre superieures a 8 donc il faut une bk de 800€ mini au debut

n°28146
Alessandro
Posté le 22-02-2016 à 21:34:26  profilanswer

Tata a écrit :

Salut la compagnie,  

J'espère que tout va bien pour vous, et que vous enquillez les unités pour des brochettes de poulets cuisinées façon Thai-sauce sucrée.  

Je voudrais vous demandez quelques petites  précisions sur BETFAIT et le lay 0-0.

Je souhaiterais une réponse simple, sans rentrer dans les détails, pour cela je vais essayer d'être le plus précis possible.  :bounce:  :bounce:  

En gros, si je lay 0-0 les match joués par Barcelone/Bayern/Madrid : c'est à dire que les matchs joués par ces trois équipes (ou d'autres) doivent se finir par tous les scores possible à part 0-0, en gros, il faut un but dans le match ? c'est ça ? j'ai bien compris ?  

Maintenant, si je lay 0-0 un match, et qu'il y ait un but effectivement, je gagne ce que j'ai misé ? et si je perd, c'est à dire, si le match se solde par 0-0 je perd beaucoup (en fonctionne de ma mise). C'est ça ?  

voilà ma stratégie : Bon déjà je pense qu'une stratégie doit se modeler en fonction de : "à partir de combien de gains, on se considère gagnant" , dans mon cas, si je gagne : 500 Euro par Mois, c'est déjà énorme.
Si je suis mon raisonnement du début : lay 0-0 : tu gagnes ta mise : mise 100 Euro  : gains 100 Euro : à partir de là, je pense que je suis assez "connaisseur" pour dégager 5 matchs par mois qui finiront avec au moins 1 but.  

Qu'est ce que vous en pensez ?  

Une dernière chose, suivant cette logique de "facilité", pour ne pas layer à ce moment des "3-3", "4-4", si on gagne notre mise à chaque fois...

Merci de m'avoir et de vos futurs réponses.

Tu es dans le faux ...
Je fais vite car trop de calcul ...

Exemple tu veux gagner 100 Euros ...  
C'est un exemple!  

Si admettons au début du match le lay est @10 .... pour gagner 100 Euros tu dois multiplier 100 *10 ... et tu engageras 1000 Euros pour gagner 100 Euros!  

n°28147
lifouman
Posté le 22-02-2016 à 22:05:08  profilanswer

Alessandro a écrit :

Tu es dans le faux ...
Je fais vite car trop de calcul ...

Exemple tu veux gagner 100 Euros ...  
C'est un exemple!  

Si admettons au début du match le lay est @10 .... pour gagner 100 Euros tu dois multiplier 100 *10 ... et tu engageras 1000 Euros pour gagner 100 Euros!  

euh, si je dit pas de connerie, tu engage "que" 900 €

n°28148
Tata
Posté le 22-02-2016 à 22:15:48  profilanswer

C'est exactement la somme de ma BK : 1000 Euros , peut être devrais-je commencer par des mises à 50 E.

Donc j'ai raison , le lay 0-0 , tu remporte la somme que tu as misé ? avec bien sur un risque de grosse perte.

Mais vous voyez un match des cadors européens se finir à 0-0 ? Donc le risque est relatif. Je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Tata le 22-02-2016 à 22:16:28
n°28149
Alessandro
Posté le 22-02-2016 à 22:25:58  profilanswer

lifouman a écrit :

euh, si je dit pas de connerie, tu engage "que" 900 €

C'est ça j'englobe le gain + la mise oui 900 Euros pour être plus précis!!!

n°28150
Alessandro
Posté le 22-02-2016 à 22:26:34  profilanswer

Tata a écrit :

C'est exactement la somme de ma BK : 1000 Euros , peut être devrais-je commencer par des mises à 50 E.

Donc j'ai raison , le lay 0-0 , tu remporte la somme que tu as misé ? avec bien sur un risque de grosse perte.

Mais vous voyez un match des cadors européens se finir à 0-0 ? Donc le risque est relatif. Je trouve.

Ce n'est pas rentable!

n°28151
lifouman
Posté le 22-02-2016 à 22:50:38  profilanswer

Alessandro a écrit :

Ce n'est pas rentable!

ouais, faut pas se louper, layer le 0-0, reviens a backer l'over 0.5 but  
je viens de regarder la ligue des champions, le match PSV/ATL Madrid est pile dans ton exemple
lay du 0-0 @ 10
over 0.5 @ 1.11

sinon t'as ARS/BARCA
lay 0-0 @ 18.5
over 0.5 @ 1.05
moins la com, en plus
 [:fernando-gonzalez:11]

Message édité par lifouman le 22-02-2016 à 22:54:49
n°28152
Tata
Posté le 22-02-2016 à 22:59:39  profilanswer

Alessandro a écrit :

Ce n'est pas rentable!

Pourquoi ça ne serait pas rentable ? miser 1000 euro pour gagner 100 , sur un événement très probable ?  

Si on joue avec la peur au ventre, ça ne sera jamais rentable.  

Perso, j'ai fait une série à blanc de 23 Matchs réussit : genre je me suis dit, sur ce match je met un lay 0-0....et ça a marché, donc pourquoi ça va se planter le jour ou je joue réellement ?

Et le Lay 3-3 ?  

n°28153
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 22-02-2016 à 23:27:47  profilanswer

Le problème c'est que dans ta "simulation", ltu as fait 23/24, avec le fail au 24ème.
Si tu fais la même série de 23/24 avec un fail au 7ème par exemple, tu  fais banqueroute...

n°28154
lifouman
Posté le 22-02-2016 à 23:31:13  profilanswer

le 0-0, n'est pas si rare
tu peut vite tomber dessus, voir 2 de suite  :cry:  
et layer le 3-3, ok c'est plus rare, mais bon sur ARS/barca il est @65, faut pas avoir peur

après, si tu veux layer le 0-0, je te conseillerais plus de le faire sur la deuxième mi-temps, si le match est toujours a 0-0

n°28155
Tata
Posté le 23-02-2016 à 00:08:32  profilanswer

le debutant a écrit :

Le problème c'est que dans ta "simulation", ltu as fait 23/24, avec le fail au 24ème.
Si tu fais la même série de 23/24 avec un fail au 7ème par exemple, tu  fais banqueroute...

Ah non, j'ai pas fait 23/24, j'ai bien fait 23/23

juste pour tester et me mettre en condition quoi...

oui pour le lay 3-3 , c'est vraiment plus rare, je n'ai pas la statistique en tête, mais c'est du 0 et quelque pour cent.  

après faut être solide et serrer les dents pendant 90 ou 45 MIN .  

est ce que c'est possible de faire bouger le curseurs côte ? c'est à dire la cote est de 10 pour le lay 0-0 sur un match , on peut la rendre à 5 ou 4 par exemple ? pour limiter la casse en cas de surprise ?  

Arrêter avec Barça - Arsenal, les matchs que je choisis, c'est bien des matchs ciblés..., là où il y a des doutes, même minime, je ne vais pas le jouer.  

n°28156
lifouman
Posté le 23-02-2016 à 00:25:48  profilanswer

Tata a écrit :

oui pour le lay 3-3 , c'est vraiment plus rare, je n'ai pas la statistique en tête, mais c'est du 0 et quelque pour cent.  

est ce que c'est possible de faire bouger le curseurs côte ? c'est à dire la cote est de 10 pour le lay 0-0 sur un match , on peut la rendre à 5 ou 4 par exemple ? pour limiter la casse en cas de surprise ?  

Arrêter avec Barça - Arsenal, les matchs que je choisis, c'est bien des matchs ciblés..., là où il y a des doutes, même minime, je ne vais pas le jouer.  

c'est juste un exemple, après oui tu peu la rendre ou même la vendre @5 ou 4, en perte bien sur...

n°28157
Tata
Posté le 23-02-2016 à 00:52:26  profilanswer

lifouman a écrit :

c'est juste un exemple, après oui tu peu la rendre ou même la vendre @5 ou 4, en perte bien sur...

Merci pour la réponse, tu peux m'expliquer encore plus ? ça veut dire quoi la rendre ou la vendre ?  

je met lay 0-0 sur un match, mise 50 ou 100 E , je descend le curseurs côte à 6 par exemple et je fais quoi après ??..

Message édité par Tata le 23-02-2016 à 00:53:06
n°28158
Alessandro
Posté le 23-02-2016 à 08:28:43  profilanswer

Tata a écrit :

Je n'ai pas été voir les cotes du under 0.5 mais à mon avis le lay doit ce situer @51 un truc comme ça ... tu fais donc 50*51 moins ta mise!  

n°28159
lifouman
Posté le 23-02-2016 à 09:48:18  profilanswer

Tata a écrit :

ah, tu voulais dire la prendre ? j'avais compris rendre ou vendre
mais c'est oui aussi, c'est ce que je te disais @4 ou @5 ça doit être au alentour de la mi-temps, en début de match c'est pas possible a ces cote la, ça serait trop beau

n°28160
Alessandro
Posté le 23-02-2016 à 10:04:33  profilanswer

lifouman a écrit :

ah, tu voulais dire la prendre ? j'avais compris rendre ou vendre
mais c'est oui aussi, c'est ce que je te disais @4 ou @5 ça doit être au alentour de la mi-temps, en début de match c'est pas possible a ces cote la, ça serait trop beau

Même avec le Barça à la mi-temps tu l'auras à 10 tout au plus!

n°28161
lifouman
Posté le 23-02-2016 à 10:29:52  profilanswer

surtout avec le barça, même  :wahoo:  

je regarde jamais le lay du 0-0
mais bon en moyenne l'over 0.5 but a la mi-temps, doit tourner autour de @1.20 je pense
quand c'est du 50/50 sur l'over 1.5 but  

n°28162
Tata
Posté le 25-02-2016 à 02:16:36  profilanswer

comme prévu les amis, le lay 0-0 du barça (hein) à fonctionner, le lay de juve à fonctionner...

sérieux les amis, ne laissons pas la peur prendre le dessus, un match de foot bien choisit, bien analysé, ne peut qu'avoir des buts inscrits.  

et franchement, humblement, je pense que je connais "un tout petit" le foot pour faire des lay 0-0 à 100 E voir plus, et en étant sur de gagner.

j'ai les nerfs solide. YES.

Et ma stratégie, c'est de faire tomber 5 ou 6 lay par MOIS, c'est largement faisable. qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tata le 25-02-2016 à 02:17:27
n°28163
Alessandro
Posté le 25-02-2016 à 09:02:46  profilanswer

Tata a écrit :

comme prévu les amis, le lay 0-0 du barça (hein) à fonctionner, le lay de juve à fonctionner...

sérieux les amis, ne laissons pas la peur prendre le dessus, un match de foot bien choisit, bien analysé, ne peut qu'avoir des buts inscrits.  

et franchement, humblement, je pense que je connais "un tout petit" le foot pour faire des lay 0-0 à 100 E voir plus, et en étant sur de gagner.

j'ai les nerfs solide. YES.

Et ma stratégie, c'est de faire tomber 5 ou 6 lay par MOIS, c'est largement faisable. qu'en pensez vous ?

Et le 0-0 du Barça à l'espagnol? On en parle? Tu peux analyser autant que tu le souhaites tu n'es jamais à l'abris!!
Car sur fameux 0-0 du barça à l'espagnol il te nique 2 mois de bénéfices!!!

Et le barça à l'extérieur en liga c'est tout sauf une valeur sure de plus ils vont commencer à creuser l'écart donc à éviter à tout prix.
Puis en liga le lay du 0-0 du barça tout comme le bayern dans leur championnat tourne autour de 50 environ ...

Lay le 0-0 de la Juve n'est pas une sécurité non plus!!!

n°28164
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 25-02-2016 à 11:06:03  profilanswer

Ecoute Tata, on ne demande qu'à te croire...
A toi de nous proposer ici tes bets histoire de voir si effectivement c'est rentable sur le long terme !

n°28165
Tata
Posté le 25-02-2016 à 12:31:00  profilanswer

le debutant a écrit :

Ecoute Tata, on ne demande qu'à te croire...
A toi de nous proposer ici tes bets histoire de voir si effectivement c'est rentable sur le long terme !

Ok, je vais essayer de vous tenir au jus.  

n°28169
galdosh
Posté le 29-02-2016 à 14:34:43  profilanswer

Je ne suis pas sur de comprendre la technique de bet. Tu pourrais la ré-expliquer techniquement parlant (quel bet prend tu et avec quelle mise) ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125