(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fermeture comptes Bookmakers

n°27402
WizardPro
Posté le 14-02-2015 à 11:32:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Suite à deux mois de recherche, j'ai enfin trouvé LA SOLUTION qui peut me permettre de me faire plus de 500-1000 euros sur une journée en seulement quelques heures. Cette technique me demande un capital de départ assez conséquent, mais vite remboursé.

Mon problème est que je ne sais pas trop si je peux faire confiance au Bookmakers. Je m'explique : j'ai lu pas mal d'articles et je vois que les bookmakers ferment les comptes lorsque les joueurs gagnent un peu trop à leur goût.

Quelqu'un connait-il un book où on peut effectuer des retraits fréquents sans avoir de fermeture de comptes ou de problèmes de retraits? J'avais envisagé d'aller sur Unibet.be (car je suis belge), mais je vois que ceux-ci ferment des fois les comptes alors qu'ils sont certifiés ARJEL et qu'ils sont quand même un site assez conséquent du point de vue de leur notoriété.

Bien à vous,

WizardPro.

Message cité 1 fois
Message édité par WizardPro le 14-02-2015 à 11:39:57
mood
Parier en ligne
Posté le 14-02-2015 à 11:32:03  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27403
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 14-02-2015 à 12:00:04  profilanswer

=> go les pigeons faites peter les MP [:nit]

n°27404
Jorge
Posté le 14-02-2015 à 14:48:11  profilanswer

Akula a écrit :

=> go les pigeons faites peter les MP [:nit]

Akula, te voilà bien désabusé, au point de ne plus croire au génie humain. :D

n°27406
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 14-02-2015 à 15:49:14  profilanswer

Biensur que si je crois au genie humain ... mais disons juste que le rapport genies/pigeons est "un poil" desequilibré  [:akula:8]

n°27407
WizardPro
Posté le 15-02-2015 à 17:03:27  profilanswer

Bah écoute Akula, la seule raison pour laquelle je pourrai perdre c'est que des joueurs de tennis arrivent à faire un set blanc. Ce qui n'est encore jamais arrivé au tennis professionnel et qui n'arrivera probablement jamais. Après je recherche une réponse constructive, je n'ai pas envi de débattre ici de ma technique que j'ai établi, je souhaite savoir si c'est fiable les book quand on fait des retraits de grosses sommes.

n°27408
Tradyann
Posté le 15-02-2015 à 17:10:54  profilanswer

WizardPro a écrit :

c'est que des joueurs de tennis arrivent à faire un set blanc. Ce qui n'est encore jamais arrivé au tennis professionnel et qui n'arrivera probablement jamais.

c'est quoi un "set blanc" ?

n°27409
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 15-02-2015 à 18:28:06  profilanswer

j'imagine qu'il doit faire une montante sur les points ... monsieur viens de decouvrir la montante hallelujah [:nit]

Message édité par Akula le 15-02-2015 à 18:29:24
n°27410
Tradyann
Posté le 15-02-2015 à 18:43:54  profilanswer

WizardPro a écrit :

Ce qui n'est encore jamais arrivé au tennis professionnel et qui n'arrivera probablement jamais.

Si c'est bien un set sans point : http://en.wikipedia.org/wiki/Golden_set
3 fois (minimum?) repertorié en 20ans.

De plus, si c'est une connerie de montante, j'imagine qu'il est déjà impossible d'aller jusqu'à la banqueroute totale compte tenu que déjà les mises seront rapidement limitées à quelques milliers d'euros par les books... et vu les gains annoncés, ça doit "monter" très vite ces mises.

Et si tu poses cette question, c'est que tu n'as pas expérimenté depuis longtemps.

Message édité par Tradyann le 15-02-2015 à 19:18:37
n°27411
Paulox
Posté le 15-02-2015 à 19:23:20  profilanswer

Les books limitent très vite les mises, a l'époque sur Marathon s'était limité a un gain de 75€ quelque soit la mise.

Et puis en montante ca fini toujours mal

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125