(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faire des surebet avec des bookmaker

n°9770
nugets
Posté le 17-05-2008 à 16:57:18  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai bien faire des surebet avec les différents bookmaker proposé sur certains site ...
Mais je suis français et pour couronner le tous j'habite aussi en france.

Donc des problèmes pour déposer de l'argent et le récupérer.
Pouvez vous me donner des conseilles pour recup et surtout déposer de l'argent.
Car comme c'est des surebet, le retrait d'argent est moins un problème, étant donné que l'on peu "le transférer" sur un autre compte de bookmaker(lui acceptant les transfert vers la france.)

Donc voila comment faite vous pour vous inscrire sur des sites étrangers?
Comment faire quand il sont 100% anglais et qu'ils n'utilise pas d'euros(€)?

Merci beaucoup.

mood
Parier en ligne
Posté le 17-05-2008 à 16:57:18  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9771
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 17-05-2008 à 17:37:35  profilanswer

Salut

utilise moneybookers ou neteller.
Pour tes bookmaker 100% anglais, je ne connais pas de bookmakers assez fou pour ne pas accepter les euros (options de choix de la monnaie).

Mais le plus gros conseils qu'on puisse te donner, c'est que si tu n'y connais rien dans les paris sportifs, le surebet est voué à l'échec.

n°9772
nugets
Posté le 17-05-2008 à 18:14:52  profilanswer

ça veut dire quoi que les surebet sont voué à l'échec?

n°9773
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 17-05-2008 à 18:30:22  profilanswer

Ca veut dire que tu vas perdre de l'argent.
Le surebet necessite une bonne connaissance des paris sportifs (mouvement de cotes, seuil d'annulation d'un pari, limite de mises) qu'un débutant ne peut pas avoir.

Message édité par Louartu1 le 17-05-2008 à 18:30:48
n°9774
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 17-05-2008 à 18:31:57  profilanswer

Ca veut dire que si tu ne connais pas les réaction des bookmaker, les limites, les mouvements des cotes, les diverses conditions d'annulations de dépot, de retraits, tu seras probablement dans le rouge.

C'est franchement pas simple a faire vu les sommes importantes qui doivent être mises en jeu.

n°9775
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 17-05-2008 à 18:33:44  profilanswer

Même si je me suis fait grillé par la fraicheur de loulou, je n'édite pas mon précedent message, car la symbiose avec notre admin préféré me touche...

n°9776
Louartu1
Posté le 17-05-2008 à 18:39:18  profilanswer

C'est vrai que c'est assez proche :d

n°9777
lpoiludu92
Posté le 17-05-2008 à 19:40:33  profilanswer

Je suis d'accord avec vous ;)
J'ai faillit me faire avoir ce matin d'ailleurs.
Le problème du surebet c'est qu'on veut aller vite de peur que les cotes ne bougent. Et du coup ça peut nous faire faire des conneries. Sans parler des risques que vous avez évoqués.
Tout cela pour des gains souvent faibles.

n°9778
nugets
Posté le 17-05-2008 à 21:38:30  profilanswer

Ha?? Parceque je suis pas un pro, mais je suis pas non plus novice. J'ai deja un compte bwin et un comtpe betclic.  
Quant au limite des bookmaker, j'ai jms misé plus de 10 euros par paris, donc si vous pouviez m'eclairer sur les précaution à prendre?

merci

n°9779
Louartu1
Posté le 17-05-2008 à 21:46:30  profilanswer

Sachant qu'un surebet moyen est de 2%
Ca veut dire qu'avec un enjeu de 10€ au total tu gagnera 0.2 centimes par pari. A toi de voir mais je te conseille très fortement d'oublier.
Ceci dit tu es libre de faire ce que tu veux

n°9780
nugets
Posté le 17-05-2008 à 21:48:51  profilanswer

oui mais c'est quoi les limites, les mouvements des cotes, les diverses conditions d'annulations de dépot, de retraits,???

n°9781
slicedback​habd
Posté le 17-05-2008 à 22:11:02  profilanswer

nugets a écrit :

Bonjour,

j'aimerai bien faire des surebet avec les différents bookmaker proposé sur certains site ...
Mais je suis français et pour couronner le tous j'habite aussi en france.

Donc des problèmes pour déposer de l'argent et le récupérer.
Pouvez vous me donner des conseilles pour recup et surtout déposer de l'argent.
Car comme c'est des surebet, le retrait d'argent est moins un problème, étant donné que l'on peu "le transférer" sur un autre compte de bookmaker(lui acceptant les transfert vers la france.)

Donc voila comment faite vous pour vous inscrire sur des sites étrangers?
Comment faire quand il sont 100% anglais et qu'ils n'utilise pas d'euros(€)?

Merci beaucoup.

Ayant une assez bonne experience dans le domaine du surebet, voici quelques réponses:
Prends un compte Neteller et/ou moneybookers pour le transfert d'argent. En géneral, Neteller ne prends pas de commission sur les transferts d'argent.

Sinon, pour les books Anglais, la grande majorité sont aussi en Euro(bet365, Vicchandler, Willhill, Ladbrokes, Betfred, Boylesports, Betfair,Bluesquare....) et certains ont meme une interface francaise. L'inscription est assez simple si on comprend l'Anglais un minimum.

Enfin, si tu veux te lancer dans le surebet, une banque de 3000 Euros est le minimum. Si tu le fait a temps plein, tu peux esperer avoir un rendement de 10-15% par mois. Ce qui veut dire qu'avec 3000 Euros, tu gagneras entre 300 et 450 Euros par mois( auquel il faudra soustraire les frais d'abonnement Betbrain ou autre).
Avec une banque moins importante, ca n'est pas assez rentable selon moi vu le temps passé dessus.

Si tu veux augmenter ta banque rapidement au départ, je te conseilles de profiter au maximum des bonus offerts par les books pour les nouveaux inscrits.

Sinon, prends le temps au départ de bien connaitre les books ( limitation, annulation....) avant d'engager de grosses sommes.

n°9782
slicedback​habd
Posté le 17-05-2008 à 22:17:15  profilanswer

nugets a écrit :

oui mais c'est quoi les limites, les mouvements des cotes, les diverses conditions d'annulations de dépot, de retraits,???

Ca tu me pourras le savoir qu'a force d'expérience. Tu va galérer au départ ( pendant 15 jours-1 mois) mais une fois passée cette période délicate, c'est que du bonheur  :p  

Sinon, il faut posséder une bonne dexterité au clavier( il faut être le plus rapide possible) et aimer les chiffres ( si tu aimes pas les maths, a mon avis, c'est pas la peine)

n°9783
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 17-05-2008 à 22:59:14  profilanswer

nugets a écrit :

Que de terribles questions !!!
Oublie le surebet, dépose 10 euros sur bwin et essaye de tenir pendant 1 an en faisant des mises de 5% de ton capital.
seulement apres tu pourra te mettre au surebet.

n°9784
nugets
Posté le 18-05-2008 à 13:51:27  profilanswer

oui enfin je crois pas que rester un ans sur le même bookmaker à jouer un somme n'excédant jms 1 euros que je vais apprendre à connaître tous les bookmaker ainsi que les limite de mise.

Donc si vous pouviez m'indiquer en deux mots chacun de ces termes:

limites = mise maximal sur un paris?

mvt des côtes = le bookmaker change les côtes après le paris?(sur betclic sur certains paris il est notifié qu'ils se réserve le droit de modif la cote après le paris)

condition d'annulation de dépôt = on mise les sur un paris les 10 euros qu'on à déposer sur le book, et une fois le paris terminé il annule tous, parce que mon dépôt n'est pas conforme(exemple:provenance de la france)??

condition de retrait = combien de fois je dois misé, si ya une cote minimal, si je peut virer sur un compte situé en france??

Voila donc je suis plutôt de l'avis de slicedbackhabd, c'est vrai que ça peut être difficile au début mais en 15 jours je pense que ya moyen de trouver les différents pièges pour pas retomber dedans. Et ainsi dégager une méthode pour être efficace.

merci de vos réponse.

Et une autre question, je suis au courant d'un site qui propose d'envoyer des surebet par émail. http://www.oddsexchange.com je crois que c'est celui la le mieux. Enfin bref. Ces sites proposes t-il vraiment des bons surebet? Service pratique(cad on indique nos bookies et il nous indique tous les surebet possible avec ces derniers)? Prix? Nombre par jours?

merci beaucoup de vos réponses qui je l'espère ne vont pas encore essayer de me décourager à apprendre.

n°9785
nugets
Posté le 18-05-2008 à 14:10:39  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Sachant qu'un surebet moyen est de 2%
Ca veut dire qu'avec un enjeu de 10€ au total tu gagnera 0.2 centimes par pari. A toi de voir mais je te conseille très fortement d'oublier.
Ceci dit tu es libre de faire ce que tu veux

Et pour te répondre, Je sais bien que la moyenne est de 2, 3 % mais à ce que j'ai vu ca peut monter plus haut 5 6% de temps en temps. Voir beaucoup plus (mais la ca ne m'interesse pas parceque les bookmaker ne sont pas connu).

Et si je mise 50 euros à 2% ca fait 1 euros et moi mon objectif c'est 3 euros par jours.

Donc je compte commencer en fesant des surebet en misant 5 euros, pour rester vigilant et une fois que ca marchera bien augmenter progressivement. Voila . C'est tous !!

Qu'en pensez vous.

n°9786
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 18-05-2008 à 14:18:42  profilanswer

On ne veut pas te décourager d'apprendre, on essaye juste de te dissuader de perdre tes sous avec les surebet.

avec mes 4 ans de paris plutot intensif, il m'arrive encore parfois de faire des erreurs (jouer des cotes louches, me planter dans le prono, dans la somme). Heureusement c'est rare mais ca arrive.

Alors un novice, avec de fortes sommes d'argent, avec la rapidité que cela demande pour ne prendre que la partie dont tu es responsable, a mon avis c'est un très fort pourcentage de banqueroute par rapport au gain minime.

d'ailleurs, pour slicedbackhabd, tu ne fais que des surebet (je ne parle pas du trade) ? si oui ou en partie, ca t'es venu comment ?

derniere chose, j'ai oublé une virgule dans mon 1er post :

Citation :

Ca veut dire que si tu ne connais pas les réaction des bookmaker, les limites, les mouvements des cotes, les diverses conditions d'annulations, de dépot, de retraits, tu seras probablement dans le rouge.

n°9787
nugets
Posté le 18-05-2008 à 14:48:21  profilanswer

ok, j'admet. Et faire des surebet pour récupperer les bonus, c'est stupide? pour moi pas de tous, c'est même plus interessant.  

J'attend toute vos idées, merci.

n°9788
slicedback​habd
Posté le 18-05-2008 à 23:00:06  profilanswer

Faire des Surebet pour recuperer les bonus est tout sauf stupide.  
C'est le meilleur moyen de recuperer pas mal de $ en peu de temps et sans risque( du moins pour moi).
Sinon pour oddsexchange.com et les surebets par mail: pour moi c'est pas rentable car un surebet( entre 1.5% et 3%) a une duree de vie comprise entre 30 secondes et 3 minutes, donc par mail je trouve ca un peu short.
Personnelement j'utilises betbrain qui a l'immense avantage par rapport aux autres de proposer des Surebet avec Betfair. Ils ont une offre d'essai de 15 jours pour pas cher. Sinon, apres l'abonnement coute 150 euros par mois ( 135 si tu fais le renouvellement automatique).  
En cherchant sur le forum tu trouveras des personnes qui se regroupent pour partager l'abo betbrain.

Sinon quelques conseils supplementaires:  
-ne prends pas les surebets superieurs a 4-5% car ca sent l'erreur de cote et l'annulation.
-Lorsque tu as placé un 1er pari et  lorsque tu n'a pas eu le temps de placer le deuxieme( la cote a baissé), couvre toi avec le book qui propose la meilleure cote.  
Tu devrais en général t'en tirer avec une perte de 0 a 5%, mais ca t'évitera de perdre gros et la somme perdue sera rapidement récuperée. Perso, le changement de cote m'arrive tres rarement du fait que je connais tres bien les books dont la cote change rapidement et je places mes bets en consequence. De plus, avec l'experience et du fait que j'ai un compte chez un grand nombre de book( une petite vingtaine), j'arrive a voir chez quel book la cote permet le Surebet. Par exemple, j'ai une cote @2.2 chez un book et une cote variant de 1.95 a 1.85 chez les tous les autres books, eh bien je prends mon 1er bet chez le book proposant la cote @2.2 sachant que je pourrais quoi qu'il arrive me couvrir.
-N'engages jamais plus de 10% de ta banque sur un surebet. Car même en minimisant les risques , le risque zéro n'existes pas.
-Vérifies avant que l'evenement sur lequel tu paries ne commence que 1 de tes bets n'a pas ete annulé pour te couvrir en conséquence. Tu apprendras avec l'experience quel book annule frequemment et ceux qui n'annulent presque jamais.

En fait plein de petites astuces supplementaires sont a decouvrir par toi-meme et tu dois les memoriser pour que ca devienne automatique des que tu places un surebet. Et ca seule l'experience pour te l'amener.

Sinon, si tu crois que tu va te faire de l'argent facilement avec peu d'efforts, tu te trompes. Le surebet requiert beaucoup de temps( mais bon tu peux faire plein de trucs en même temps et arrêter des qu'un surebet apparait a l'écran), une grande concentration, du sang-froid, être tres a l'aise avec les chiffres....

Enfin pour répondre a Gouzerch, je fais essentiellement des Surebets.  
Je parie aussi un peu sur le tennis masculin( Grand-chelem et masters series) lorsque des bonnes occases se présentent.
Sinon, voici mon parcours: j'ai commencé par le poker online ou j'ai écumé les bonus de presque toutes les rooms et j'ai décidé d'arrêter le poker, convaincu que les rooms de poker étaient truquées( la n'est pas le sujet mais j'ai vu pleins de trucs bizarres qui m'ont amené a cette conclusion) et que j'avais du mal a supporter les bad beats.  
Je me suis donc fait un pécule de 3000 Euros et j'ai découvert le monde des paris sportifs.  
Donc je passais enormement de temps a faire des analyses en tennis et au final, le gain esperé etait bien moindre que mes attentes, ce qui m'obligeait a parier beaucoup trop pour atteindre mon objectif journalier et je foirait des bets sur lequel je n'aurais jamais du parier( le surebet m'a d'ailleurs permi de ne miser que sur les paris ou j'avais l'intime conviction qu'il allait passer, ce qui m'a permi d'augmenter mon % de réussite et de gagner un peu plus).
Donc j'ai découvert le surebet sur des forums divers et je me suis lancé en me disant que ca me convenait parfaitement: ce n'est pas l'adrenaline engendrée par les paris qui me fait jouer, moi ce que je veux c'est gagner des thunes et rien d'autre. De plus je suis un matheux sportif( Deug math+ Licence Staps), donc ca colle parfaitement avec mes 2 diplomes  :ange:  

Voilou, j'esperes avoir répondu du mieux possible et c'est promis je ferais plus de post aussi long  :whistle:

Message édité par slicedbackhabd le 18-05-2008 à 23:00:27
n°9789
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 18-05-2008 à 23:17:54  profilanswer

Post super interessant, merci de ta réponse !
Completement d'accord sur tout avec toi.

Pour les bonus, c'est sur que le surebet permet de remplir beaucoup plus rapidement les conditions. Mieux vaut un bon surebet qu'un pari forcé ou avec une mise déraisonnable pour atteindre le quota.

Cependant, il faut toujours faire attention quand on est obligé de se forcer à jouer, car l'erreur vient d'autant plus vite.

n°9790
nugets
Posté le 19-05-2008 à 15:19:34  profilanswer

C'est vrai que ton experience est assez interessante.

Quant à moi je vous ai écouter, je ne vais pas me lancer totalement dans l'aventure des surebets.Cependant je suis en train de récuperer les bonus.
Du moins j'en ai l'intension.
J'ai déposer 50 euros sur unibet ==>100 euros sur le compte. Une somme comme ca ca mfait un peu peur j'espere les récup sans probleme.

n°9791
slicedback​habd
Posté le 19-05-2008 à 15:42:22  profilanswer

nugets a écrit :

C'est vrai que ton experience est assez interessante.

Quant à moi je vous ai écouter, je ne vais pas me lancer totalement dans l'aventure des surebets.Cependant je suis en train de récuperer les bonus.
Du moins j'en ai l'intension.
J'ai déposer 50 euros sur unibet ==>100 euros sur le compte. Une somme comme ca ca mfait un peu peur j'espere les récup sans probleme.

Si ca peut te rassurer, je n'ai jamais eu aucune annulation de pari sur Unibet. Sinon, rien a reprocher niveau versement des gains( par Neteller)

n°9792
nugets
Posté le 19-05-2008 à 16:22:15  profilanswer

ok, mais j'aimerais en savoir plus sur neteller. Je ne comprend pas le truc. Enfin si je crois comprendre que c'est grosomodo(voir toutafait) la même chose que MB. C'est ca?

C'est quoi le plus interessant niveau tarrif?
Parceque j'ai beau comparé, ce qui m'embete sur MB c'est de devoir valider ma CB et que aprés je puisse debiter dessus comme je veux.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125