(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonus Betway : Comment bien l'utiliser ?

n°6873
tonyoz
Qui s'endort avec le cul qui gratte...
Posté le 19-09-2007 à 15:43:37  profilanswer

Salut à tous !

Voila je vais m'inscrire sur BETWAY pour faire quelques tests de methode. Je vais déposer 50€ et disposer d'un pari gratuit de 50€ (je fais mon pari et il me rembourse). Mais pour bien commencer sur ce book j'aimerai gagner ce premier pari pour avoir un capital de départ supérieur à mon dépot (en gros je veux pas perdre sinon le bonus ne me sert a rien lol).

J'en appelle donc a vos talents de pronostiqueurs pour savoir selon vous, quel(s) prono(s) je dois jouer ? Bien sûr je n'attends pas des cotes @ 1.1 ou 1.2 car ca ne sert vraiment a rien ... Une cote moyenne me permettant de commencer tranquillement mes tests sur ce book ... Ou meme un combo de 2 (voire 3 mais pas plus)

Je vous remercie et bonne LDC ce soir :D

ps : le prono que je recherche serait entre aujourd'hui et dimanche

mood
Parier en ligne
Posté le 19-09-2007 à 15:43:37  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6882
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 20-09-2007 à 13:05:27  profilanswer

Ton raisonnement n'est pas valable. tu veux gagner avec un bon degré de confiance, mais tu t'interdis des cotes. elles ont quoi de mal celle en dessous de 1.2 ??
Perso je préfere de loin gagner avec des cotes @1.2 que perdre avec des cotes @2.
Et elles ont quoi de mal les cotes >3 ?
Pour un même prono, je préfere une cote @67 plutot qu'une cote @2 ... pourquoi se limiter?

C'est avec des raisonnement comme cela que les book se font du fric. Mais bon...

bonne chance tout de même pour ton freebet.

ps : Y'a pas que le foot dans les paris, ni dans la vie

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125