(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

MLB : fipile et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

BETFAIR ITALIE ( devenu légal ?)

n°27013
Elvenado
scalper /elvemaster.com
Posté le 31-07-2014 à 22:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafouine a écrit :

Maintenant betfair a un probleme majeur, la taxe premium qui est exorbitante 60 %( me semble qu'elle peut changer selon le profil ) soit disant pour pas ecoeurer les autres parieurs ...

C'est 40 à 60% selon la commission implicite generé depuis l'ouverture du compte et avoir au moins gagné 250k GPB, je pense que ça doit pas être un souci pour beaucoup de monde  :whistle:  

Citation :

†Premium Charges at higher rates
Higher rates of Premium Charge will apply to the very small number of customers (less than 0.1%) that satisfy the following conditions over the lifetime of their account:
Lifetime net profits*** exceed £250,000
Commission generated less than 40% of lifetime gross profits
Bet in more than 1,000 markets
The Premium Charge rate applied to each customer that satisfies these conditions is dependent on their lifetime commission generated to gross profits ratio. The exact rate will be determined by the following table:

Lifetime commission generated to gross profits ratio Applicable Premium Charge Rate
< 5% 60%
5% - 10% 50%
10%+ 40%

Lafouine tu gamble non sur betfair? si c'est le cas et si c'est pas une indiscrétion combien de commission tu génère sur tes gains bruts? moi rien qu'en tradant je tournais déjà aux alentours des 13% à 15% donc j'imagine que quelqu'un qui gamble le taux doit être nettement plus élevé (supérieur a 20%) donc beaucoup moins exposé a la charge premium.

Message cité 1 fois
Message édité par Elvenado le 31-07-2014 à 22:55:42
mood
Parier en ligne
Posté le 31-07-2014 à 22:54:34  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27014
jewy
Chef de guerre...
Posté le 31-07-2014 à 23:32:55  profilanswer

Vous savez ce que demande matchbook comme documents ?

n°27015
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 01-08-2014 à 02:45:06  profilanswer

Elvenado a écrit :

Akula si je peux me permettre, le problème est que tu vois Betfair comme un bookmaker et dans ce cas tu as tout a fait raison tu trouvera de meilleurs cotes pour des paris simple sur d'autre book ou sur d'autres plateforme d'exchange comme match book dans certain cas lorsque le spread est identiquement resserré comme sur betfair.

Je pense que très peu de gambleur gagne a long terme ( bien sur il doit y avoir des exceptions) alors que les taders sont certainement plus nombreux et ce n'est pas pour rien qu'il se dirigent vers betfair, qu'importe de payer 6.5% de commission si la plateforme te permet d'être bénéficiaire et de manière constante contrairement à d'autres.

J'ai aussi l'impression que certain confondent au sujet de la commission, celle-ci n'est pas prise sur la cote mais sur le résultat brut d'un marché ce qui donne une énorme différence.

Si tu te retrouve avec un spread de 3 ou 4 ticks sur matchbook pour faire du trade, les 1% de commission n'auront aucun avantage.

Pour imager si je fait un trade sur betfair en backant 100 @2 et je ferme @1.9 en live avec 6.5% de commission j¿'aurais gagné 4.92 net alors que sur matchbook vu le spread et le manque de liquidité, je ne peux effectuer qu'un trade @1.98 / @1.92 j'aurais gagné avec 1% de commission 3.09....c'est vite vu :D

Citation :

j'ai quand meme l'impression que au niveau des cotes live, matchbook semble meilleur..

Les cotes ne sont pas meilleurs au contraire, du peu que jai vu en live le spread est loin d'etre resseré meme sur des marchés importants.

Apres peut être il faut essayer de faire de la chasse au pigeon sur matchbook peut etre que ca marche :)

Ouais enfin si tu prend/ferme a @2-1.9 et @1.98-@1.92 tu prend pas le meme risque non plus ca aussi c'est vite vu  :D Betfair beneficie de son ancienneté et de ses investissements publicitaires qui font qu'une masse de parieurs se retrouvent labas alors qu'ils seraient bien mieux ailleurs. Apres si l'argument numero un pour un trader est a liquidité alors il acceptera peut-etre meme une commission superieure a 6.5% mais n'ayant pas ces problemes de riches je prefere m'interesser a mon TRJ de petit joueur et perso qu'ils se sucrent a 6.5% en encaissant sur 100% des matchs je trouve qu'ils se foutent legerement de la gueule du peuple et qu'il serait bon de ne pas les encourager dans ce sens [:tchock:12]

Message cité 1 fois
Message édité par Akula le 01-08-2014 à 02:48:25
n°27016
Elvenado
scalper /elvemaster.com
Posté le 01-08-2014 à 06:42:54  profilanswer

Akula a écrit :

Ouais enfin si tu prend/ferme a @2-1.9 et @1.98-@1.92 tu prend pas le même risque non plus ca aussi c'est vite vu  :D  

Mon exemple était en tenant compte que le trade serait effectué exactement au même moment sur les 2 plateformes c'est a dire simultanément.

C'est a dire qu' a un certain moment X la cote disponible sur betfair serait de @2 au lieu de @1.98 sur matchbook et idem pour la fermeture.

Je pense que tu te focalise sur les 6.5% sans véritablement te rendre comptes des avantages que peut présenter betfair surtout en live.

- Les gros traders ou gambleurs réduisent déjà considérablement leur taux de commission grâce au point betfair.
- Possibilité de proposer des cotes avec un maximum de chance d' être matched le plus rapidement possible vu le nombre important d'usager en comparaison des autres plateforme.
-Ne pas se retrouver coincer pour fermer des positions du a un manque de liquidité surtout pour ceux qui utilise des effets de leviers.
- Des spread resserrés vu l¿offre et la demande.
-Nombre de marché disponibles important qui permet d'appliquer des strategies d'hedging entre eux.
-Possibilité d'augmenter ses positions exponentiellement selon le volume de ta banque (enfin jusqu' à un certain point)
-facilité pour ceux qui effectue du trading offplay

Enfin je pourrais encore en énumérer et c'est pour ça que je persiste à dire qu'a l'heure actuel betfair reste un des seuls du marché a offrir un produit qui donne une véritable espérance a l'usager d’être gagnant a long terme et également une certaine liberté et créativité dans la façon d’opérer.

Apres bien évidemment matchbook peut être également un très bon  produit pour les bon parieur et avec 1% de commission et en plus en tenant compte que tu effectue tes proposition afin de grapiller encore 1 ou 2 ticks sur chaque bet il y a de quoi faire pour être dans le vert.

Mais pour trader c'est peine perdu et chacun choisira selon ce qui lui convient le mieux afin d'atteindre ses objectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Elvenado le 01-08-2014 à 07:17:53
n°27017
lafouine
Posté le 01-08-2014 à 11:11:47  profilanswer

Elvenado a écrit :

C'est 40 à 60% selon la commission implicite generé depuis l'ouverture du compte et avoir au moins gagné 250k GPB, je pense que ça doit pas être un souci pour beaucoup de monde  :whistle:  

Citation :

†Premium Charges at higher rates
Higher rates of Premium Charge will apply to the very small number of customers (less than 0.1%) that satisfy the following conditions over the lifetime of their account:
Lifetime net profits*** exceed £250,000
Commission generated less than 40% of lifetime gross profits
Bet in more than 1,000 markets
The Premium Charge rate applied to each customer that satisfies these conditions is dependent on their lifetime commission generated to gross profits ratio. The exact rate will be determined by the following table:

Lifetime commission generated to gross profits ratio Applicable Premium Charge Rate
< 5% 60%
5% - 10% 50%
10%+ 40%

Lafouine tu gamble non sur betfair? si c'est le cas et si c'est pas une indiscrétion combien de commission tu génère sur tes gains bruts? moi rien qu'en tradant je tournais déjà aux alentours des 13% à 15% donc j'imagine que quelqu'un qui gamble le taux doit être nettement plus élevé (supérieur a 20%) donc beaucoup moins exposé a la charge premium.

ouais pas de trade, que du pari pur et dur, d'ailleurs certains traders doivent se regaler avec moi vu comment je casse le marché pour avoir ce que je veux :D

Pour l'instant pas de premium car j'ai du créer a nouveau un compte dans ma devise ; sinon suis a 2.2 % autrement dit une misere ( meme si je confirme les propos d'akula, a savoir que ca devrait etre la normalité )

Ca gueule quand meme sacrement sur la premium, et vu que c'est minoritaire, betfair s'en fout :/

n°27018
Tradyann
Posté le 01-08-2014 à 12:06:02  profilanswer

Avec un profil trader, je suis quasiment à 20% de commissions générées lifetime donc aucune premium.
Je suis sûr qu'aucun gambler ne paie de premium sur la durée (tout du moins tant qu'il n'a pas atteint les 250k GBP).

Il y a plein d'avantages aussi sur Betfair, par exemple je pense aux volumes virtuels qui ont permis aux parieurs lambdas de ne plus se faire "gruger" comme avant en prenant une cote alors que l'équivalence était bien plus intéressante.
Ca a sonné la fin de stratégies comme le scalping vertical pour les traders... mais ceci à l'avantage des parieurs dans leur ensemble.

Donc oui, quand on met tout bout à bout, bien qu'on se plaigne que betfair essaie toujours de gagner + ... on se rend compte qu'ils restent quand même très complet et le + intéressant au final.
Et il est fort à probable que dès qu'ils commenceront à voir leurs joueurs partir chez une concurrence + intéressante, ils feront machine arrière en diminuant la taxation.

n°27019
susanoo83
Posté le 01-08-2014 à 12:56:15  profilanswer

Je suis perso sur Matchbook et le marché s'élargi de plus en plus tant au niveau football que pour d'autres sports.

Je suis de Belgique perso et Betfair m'est interdit donc j'ai pas vraiment le choix non plus mais je trouve la com de 1% sur tous les sports vraiment intéressante.

Il manque certes pas mal de marchés mais nul doute que celui-ci va s'améliorer et grandir au jour le jour et à terme concurrencer bien mieux Betfair.

n°27020
librearbit​re
Posté le 01-08-2014 à 16:05:18  profilanswer

Akula a écrit :

Je croyais que c'etait 5% pour tout le monde, putain les porcs   je me demande ce que foutent encore les petits parieurs sur ce site a la con alors qu'il y a grave mieux ailleurs, il n'y a plus rien de "fair" la ...  [:akula:5]  

betdaq certains marchés c'était du 2%, dommage ils m'ont vite viré après la mise en place de l'arjel, j'avais bien aimé mon placement (à cause de la coté de 200 puis 50 qui se tentait) sur montpellier champion    

n°27021
librearbit​re
Posté le 01-08-2014 à 16:12:44  profilanswer

Akula a écrit :

des millions de gens parient bien sur des sites arjel ... cqfd  [:akula:8]

imparable

n°27022
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 01-08-2014 à 16:37:05  profilanswer

Elvenado a écrit :

Mon exemple était en tenant compte que le trade serait effectué exactement au même moment sur les 2 plateformes c'est a dire simultanément.

C'est a dire qu' a un certain moment X la cote disponible sur betfair serait de @2 au lieu de @1.98 sur matchbook et idem pour la fermeture.

Je pense que tu te focalise sur les 6.5% sans véritablement te rendre comptes des avantages que peut présenter betfair surtout en live.

- Les gros traders ou gambleurs réduisent déjà considérablement leur taux de commission grâce au point betfair.
- Possibilité de proposer des cotes avec un maximum de chance d' être matched le plus rapidement possible vu le nombre important d'usager en comparaison des autres plateforme.
-Ne pas se retrouver coincer pour fermer des positions du a un manque de liquidité surtout pour ceux qui utilise des effets de leviers.
- Des spread resserrés vu l¿offre et la demande.
-Nombre de marché disponibles important qui permet d'appliquer des strategies d'hedging entre eux.
-Possibilité d'augmenter ses positions exponentiellement selon le volume de ta banque (enfin jusqu' à un certain point)
-facilité pour ceux qui effectue du trading offplay

Enfin je pourrais encore en énumérer et c'est pour ça que je persiste à dire qu'a l'heure actuel betfair reste un des seuls du marché a offrir un produit qui donne une véritable espérance a l'usager d’être gagnant a long terme et également une certaine liberté et créativité dans la façon d’opérer.

Apres bien évidemment matchbook peut être également un très bon  produit pour les bon parieur et avec 1% de commission et en plus en tenant compte que tu effectue tes proposition afin de grapiller encore 1 ou 2 ticks sur chaque bet il y a de quoi faire pour être dans le vert.

Mais pour trader c'est peine perdu et chacun choisira selon ce qui lui convient le mieux afin d'atteindre ses objectifs.

Excuse moi mais c'est toujours le sempiternel meme argument: sur Betfair il y a de la liquidité, et ca vu le taux de com de Betfair c'est une anomalie qui ne demande qu'a se regler d'elle meme pour peux que les gens ai l'information qu'il existe mieux ailleurs, ca ne concerne quasiment pas la qualité intrinseque du book (meme si Betfair est en avance evidemment il est evident que le taux de est completement disproportionné a part pour les tres gros qui ont du 2% si je me souviens bien)  

Quand a ton 1er exemple excuse moi mais c'est completement orienté, sur les gros marché t'aura exactement la meme cote matched sur toutes les plateformes, seulement t'aura du 1% sur l'une du 2% sur l'autre et du 6.5% sur Betfair  :D

n°27023
bartvador7
Posté le 01-08-2014 à 16:45:07  profilanswer

nempeche pour du pre-match le top sa reste quand meme pinnacle il me semble apres c'est evident que un mec qui fait que du ml/over-under/handicap va jamais passer par betfair, c'est idiot je pense..

n°27024
Elvenado
scalper /elvemaster.com
Posté le 01-08-2014 à 16:51:59  profilanswer

Citation :

Quand a ton 1er exemple excuse moi mais c'est completement orienté, sur les gros marché t'aura exactement la meme cote matched sur toutes les plateformes, seulement t'aura du 1% sur l'une du 2% sur l'autre et du 6.5% sur Betfair

Regarde la differeance de volume matched entre un et l'autre a la fin de la rencontre, si tu penses obtenir les meme cotes sur un marché volatile comme le tennis au meme moment X j'ai sincerement mes doutes. Le temps d'attente pour se faire matched une proposition ne doit certainement pas être le même, enfin bref, l'important est que chacun y trouve son compte :)

n°27025
Tradyann
Posté le 01-08-2014 à 16:52:32  profilanswer

Betdaq il faisait partie aussi des books utilisés pour mes sure-bets fin 2010.
Je n'ai pas eu 1 sure-bet effectué avec ce book...  
et je précise que les cotes prises pour faire les sure-bets décomptaient bien les commissions de ces plateformes d'exchange.

Par contre si vous ne regardez que les marchés principaux c'est une chose, mais c'est pas là quelles sont les values pour des paris simples... et ça c'est pareil pour tous les books.

Enfin les traders sont loin d'être à 2% de tax rate comme ils génèrent moins de commissions implicites que des profils de parieur.
En tradant à plein temps et avec un capital substantiel, je ne suis jamais descendu sous les 4% de tax rate de base.

Message édité par Tradyann le 01-08-2014 à 16:58:25
n°27112
titi39
Posté le 29-09-2014 à 09:42:54  profilanswer

asianconnect

cest pas mal !

bon intermediaire !

mais leur site est en rade actuellement.....

n°27113
titi39
Posté le 29-09-2014 à 09:57:40  profilanswer

pour info  
jai essaye de m inscrire sur BETFAIR Italia
et bien même étant résidant en Italie, avec le codice fiscale, mon inscription a été refusée....
la France doit intervenir et existence d accords reciproque....
le marche est de plus en plus cloisonne ....grave !

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125