| pavel | Salut, Pour les amateurs de Betfai. qui souhaite s'exiler ça serait bien de monter un plan colocation à 3-4 max. A la base j'ai l'intention de partir en Angleterre mais si je partage un appart avec des "civils" ils risquent de me trouver bizarre à squatter 24/24 dans ma chambre et je n'ai pas envie non plus de crier sur tous les toits que j'essaye de gagner ma vie sur Betfai. Sinon pour les pays faut déjà exclure d'office l'Italie (loi monopole), la Belgique (loi type France en cours de validation), la Suisse (loi monopole) et l'Allemagne (loi très restrictive). Les destinations à privilégier sont: - la Grande-Bretagne - l'Irlande - l'Espagne: Betfair.com est parfaitement légal. C'est un pays très libéral donc pas de restriction en vue. |
mickey | Salut Pavel. Pour la Suisse tu es sùr ? Parce que justement je me renseignais au sujet de la Suisse en vue de m'y exiler et des joueurs m'ont dit pouvoir s'y inscrire sur les books en .com sans aucun problème. Alors qu'en est-il? |
mickey | La situation de monopole dont tu parles, n'est -ce pas celle que connaissait la france avant la nouvelle loi et la venue de l'ARJEL? Je veux dire qu'officiellement il y avait le monopole de la francaise des jeux, mais qu'en réalité on pouvait parier chez tous les books de notre choix sans aucun problème. Ce qui n'est plus le cas malheureusement car l'ARJEL fait qu'on est refusé à droite à gauche. Donc qu'en est-il vraiment dans un pays comme la Suisse avec une loi monopole? |
SantaCoco May the force... blabla | Strictement aucun problème coté suisse  |
mickey | Merci pour l'info Santacoco ! Tu as pu expérimenté toi mème les paris sur les books .com en suisse ? (tels interwetten, unibet, sportingbet,...?). Merci de ton aide |
pavel | Coté suisse c'est autorisé officieusement mais tu n'es pas à l'abri d'un resserage de boulon.
Si je dois faire l'effort de m'expatrier ce n'est pas pour rencontrer le même problème qu'en France dans 6 mois.
En Grance-Bretagne et en Espagne la situation juridique est claire, c'est autorisé. |
SantaCoco May the force... blabla | mickey a écrit :
Merci pour l'info Santacoco ! Tu as pu expérimenté toi mème les paris sur les books .com en suisse ? (tels interwetten, unibet, sportingbet,...?). Merci de ton aide
|
Pas personnellement mais des amis suisses n'ont aucun problème pour betfair ou peut importe le book d'ailleurs.
Quant à l'éventuelle futur loi venant de la Suisse sur les paris, je n'y crois pas une seule seconde
Jamais l'idée n'a été évoquée contrairement à la Belgique ou au PB...
Le Luxembourg peut aussi être une terre d'exil  |
pavel | SantaCoco a écrit :
Pas personnellement mais des amis suisses n'ont aucun problème pour betfair ou peut importe le book d'ailleurs.
Quant à l'éventuelle futur loi venant de la Suisse sur les paris, je n'y crois pas une seule seconde
Jamais l'idée n'a été évoquée contrairement à la Belgique ou au PB...
Le Luxembourg peut aussi être une terre d'exil 
|
La situation en Suisse est la même que celle de la France avant la loi. On pouvait jouer sans problème sur Betfair, Unibet & Co bien qu'il y ait un monopole de la FDJ.
Si quelq'un fait l'effort de s'exiler rien que pour Betfair autant prendre les devants et éviter toute possibilité de future interdiction. Après étude de la chose la Grande-Bretagne, l'Irlande et l'Espagne sont les destinations les plus sûres. |
SantaCoco May the force... blabla | Euhhhh okay okay mais dans ce cas tous les pays qui n'ont pas réguler les paris en lignes sont "succeptibles" de faire comme la France... et même ceux qui ont libéraliser peuvent aussi très bien faire marche arrière. Faut arrêter la psychose, la France et ses potes essaient de gratter partout là où ils peuvent pour avoir des sousous... ce qui n'est pas trop le cas d'un pays comme la Suisse hein... |
mickey | Ok merci pour les renseignements. Je vais prendre tout cela en considération. Très bonne fin de journée, Mickey. |
death-roll Ψ Betfair Ψ Pinnacle Ψ | En Belgique, on est libre aussi. On a pas de gouvernement donc je vous prie de croire qu'avant qu'ils ne s'intéressent à une loi sur les paris en ligne, il se passera au moins 5-6 ans sans problème. |
sangouma | Pour la Belgique, il me semble qu'une loi est en cours...
Mais vu le bordel dans le pays, ça doit pas être une priorité. |
Anne | Bonjour,
je me décide à poster parce que je cherche une solution espagnole pour Bf (c important pour moi car ct ma source de revenus). Je pense aller voir en Espagne (j'habite pas très loin). Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution? Merci de me contacter. Bon courage et bonne chance à tous.
Anne
|
toumb75 | oui j ai trouver une solution , pas espagnol; je me suis domicilier en afrique . niveau factures edf eau 24H . OK lors controle d identité chez bf . le probleme s est posé au niveau du dépot sur mon compte bf , moneybookers m a bloqué mon compte chez eux , motif: ip non francaise donc pour eux mon compte a été piraté :VPN . j ai essayé avec mon portefeuille neteller : impossible, compte déja référencé chez bf , mon ancien compte francais. J Y retourne en aout ouvrir un compte bancaire , c a devrais pas etre compliqué. C EST la seule option avec western union pour faire un dépot sur mon compte. car moi aussi s est devenu un complément non négligeable de mes revenus. En moyenne 600E de bénéfices par mois |
toumb75 | une question. PEUT on faire directement un virement de son compte moneybookers vers son compte betfxxx avec l adresse moneybooker de betfxxx pour eviter l histoire IP |
pavel |
Salut
Quel pays en Afrique?
Tu t'es installé ou c'est juste histoire de t'inscrire? |
toumb75 | pavel a écrit :
Salut
Quel pays en Afrique?
Tu t'es installé ou c'est juste histoire de t'inscrire?
|
mali, juste inscrit , j avais juste un terrain labas depuis plus 10ans non construit . domiciliation faite+ facture eau edf + certifié en mairie et police 1journee maxi Message édité par toumb75 le 25-07-2010 à 10:02:57
|
Anne | Es-tu sûr que Moneyb bloque pour l'ip? |
Anne | Bf ne t'as pas demandé + (tel fixe..) |
toumb75 |
oui, certain , moneybookers m a envoyé un mail pour me le faire savoir , rester bloqué 1semaine, je les ai harcelés au téléphone mais ils m ont fait comprendre que la prochaine fois compte cloturés definitif. quand a BF lors de l inscription numéro de téléphone portable donc la puce acheter 2 euros , prix local . je pense pas qui s attardent a regarder si fixe ou portable si les autres documents ok . |
Anne | Bonsoir,
Toumb, ton compte Moneyb, tu l'avais pour ton compte Bf français? (en tout cas pour l'ip, on n'est pas toujours en France donc...?).
Pour l'Espagne, peut-être dans un premier temps, il faudrait que je trouve une adresse (mais avec justificatif de domicile...) ou quelqu'un pour ouvrir un compte (mais je ne connais personne là-bas ... si quelqu'un connait quelqu'un, on peut trouver un arrangement, merci pour un MP). En tout cas merci pour toute idée . Bon courage.
Anne |
yankmz | Merci la france ! regarde ou fo allez chercher pour jouer librement ! |
toumb75 | yankmz a écrit :
Merci la france ! regarde ou fo allez chercher pour jouer librement !
|
ET OUI pas arjel |
luc13002 | Salut a tous, âpres l'interdiction de betfair j'ai chercher chez les autres books et franchement ya rien qui vaut betfair....
Je voudrais savoir si Betfair fonctionne en Tunisie ???
J'ai la double nationalité. ça serait le top si ça marche.
Putain ou faut aller pour parier....
Merci |
-nounours- | oui ca fonctionne en tunisie |
| |