(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Agence bookmaker Angleterre

n°16920
pavel
Posté le 07-07-2010 à 18:55:24  profilanswer

Salut,

J'ai l'intention de passer quelques semaines en Angleterre et pourquoi pas passer quelques paris sur du tennis dans des agence sur "dur".

C'est la première fois que je vais en Angleterre et je ne connais pas le fonctionnement de ces agences.

Pour ceux qui connaissent j'ai quelques questions:

1- Les cotes sont-elles les mêmes que celle su site internet?
2- Le choix de paris (surtout pour le tennis) est le même que celui du site?
3- Il faut ouvrir un compte ou on vous donne un ticket sans justificatif d'identité comme pour un cote&match par exemple?
4- Y a t-il des limites de mise? Si oui une fourchette pour le tennis
5- Y a t-il un ou des quartiers où se concentre les agences?

mood
Parier en ligne
Posté le 07-07-2010 à 18:55:24  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16935
Munegu
Posté le 07-07-2010 à 23:20:26  profilanswer

pavel a écrit :

5- Y a t-il un ou des quartiers où se concentre les agences?

Je ne peux pas répondre pour les autres questions mais pour la localisation des agences, tu n'as pas à t'inquiéter il y en a partout (évidemment sur Londres c'est à chaque coin de rue).
La plupart sont des WilliamHill, il y a quelques agences Better et Coral par ci par là aussi.

n°17058
un_seul_st​ade
Posté le 16-07-2010 à 00:31:52  profilanswer

petit up pour remonter le sujet

Message édité par un_seul_stade le 16-07-2010 à 00:33:23
n°17061
turlute
Posté le 16-07-2010 à 10:37:40  profilanswer

Si c'est comme en irlande, il y en a partout des boutiques de paris, meme dans les villages. Rathnew, 1500 habitants, 4 books dans la rue principale.

n°17108
pavel
Posté le 20-07-2010 à 14:26:03  profilanswer

J'ai l'intention de m'installer en Angleterre.

L'idéal serait de prendre une colocation entre betfairiens à 3 ou 4.

n°27026
raffarin
Posté le 06-08-2014 à 11:35:41  profilanswer

petit déterrage de topic! Je me posais les mêmes questions concernant les agences en dur en angleterre, personne n'a jamais testé?

Comme pavel je me posais la question concernant l'offre (est elle la même que sur le net) et les limitations?

n°27027
XanaX626
Profil : de pêche
Posté le 06-08-2014 à 11:38:43  profilanswer

raffarin a écrit :

petit déterrage de topic! Je me posais les mêmes questions concernant les agences en dur en angleterre, personne n'a jamais testé?

Comme pavel je me posais la question concernant l'offre (est elle la même que sur le net) et les limitations?

J'avais été faire un bet avec un pote à l'occasion d'Arsenal - Standard dans une agence Ladbrokes de Londres. L'offre est la même que sur leur site web et tu n'as pas besoin de justifier ton identité, tu payes en cash au guichet et tu reçois un ticket justificatif. Si tu gagnes, tu repasses à une agence et tu retires tes gains.

Concernant les limites, à mon avis tu ne dois pas t'inquiéter. Tu peux miser à 4 chiffres sans problème.

n°27028
raffarin
Posté le 06-08-2014 à 11:57:05  profilanswer

ok merci    

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125