(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Partybets.fr jette l'éponge

n°22755
librearbit​re
Posté le 23-04-2012 à 11:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

theanswer64 a écrit :

Chut, c'est pour notre bien  [:bradja23:9]

rien que recemment sur netbet je rempli mes données peso, envoi en scan ci et rib...une semaine après toujours pas le code d'activation de reçu

y'a fallut que je les relance pour qu'ils me disent de confirmer mon adresse qui n'est pas la meme que sur la ci, ça leur aurait tiré les poils du cul de me prevenir d'eux meme ?

fallait que je devine surement (bien evidemment les books en .com n'ont jamais vu ce detail comme un probleme)  :love:

mood
Parier en ligne
Posté le 23-04-2012 à 11:17:35  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22756
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 23-04-2012 à 16:52:42  profilanswer

Je ne suis pas nostradamus mais je l'avais annoncé dès la promulgation de cette loi, qui en fait était un leur destiné à renforcer le monopole, pire le rendre légitime  :pfff:  Je l'ai répété plein de fois dans le topic en question. Maintenant espérons qu'avec l'alternance, ils reviendront dessus, mais bon je ne me fais pas d'illusion, cette loi est une pépite d'or pour l'état, et en ces temps difficile, ce ne sera pas un luxe pour l'équipe gouvernante.  
La seule solution qui me vient à l'oeil c'est de saisir la commission européenne chargée de la concurence, dans le cas ou il ne resterait que fdj, betclic,pmu et unibet.

n°22757
machin00
Posté le 24-04-2012 à 12:44:25  profilanswer

Des nouvelles... mais problème pas (encore ?) résolu ! ^^

Citation :

Nous vous remercions pour votre e-mail et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse, suite à un grand nombre de messages reçus.

Nous avons bien reçu votre demande de l'offre Freebet, qui a été envoyée au service concerné.

Celui-ci examine actuellement votre dossier et nous fournira dès que possible les informations nécessaires.

Nous vous remercions de votre patience.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

Message édité par machin00 le 24-04-2012 à 12:44:54
n°22789
machin00
Posté le 30-04-2012 à 21:44:17  profilanswer

J'ai eu ma réponse, problème résolu ! :)

Citation :

Cher Monsieur XXX,

Nous vous remercions pour votre e-mail et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Veuillez noter que nous avons expérimenté un problème technique en ce qui concerne le crédit du code freebet de Partybets.fr.

Nous vous informons que le problème a été résolu et nous vous invitons à suivre les différentes étapes ci-dessous afin de recevoir votre code FreeBet :  

- Ouvrez une session  
- Allez sur "Mon compte" > "Dépôts"
- Sélectionnez la méthode de dépôt “FreeBet Card”
- Entrez votre code FreeBet à douze chiffres dans le champ prévu à cet effet.  

Veuillez nous excuser pour les inconvénients occasionnés.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

n°24992
ka-sol
Posté le 13-05-2013 à 12:54:02  profilanswer

:hello:

je me posais une question

vu que les cotes sur les books français sont minables en générale (il y a parfois des exceptions), si un citoyen français lambda décidait de lancer son propre bookmaker ...qu'est ce qu'il l'empecherait de côter les matchs comme le font les books anglais ou autres , avec des cotes 1.90/ 1.90 ?

Est-ce que l'arjel intervient là dedans ?

n°24996
MARG
Posté le 13-05-2013 à 15:21:57  profilanswer

Olééééééééééééé encore un de plus allez un ptit éffort encore UNIBET c'est pour bientot aussi hihi et BWIN suivra le pas moi je dis BRAVO Merci encore l'ARJEL.

n°24997
MARG
Posté le 13-05-2013 à 15:25:18  profilanswer

Ah oui c'est vrai BETCLIC aussi jette bientot l'éponge je l'avais oublié celui la MDR!!!!!!!!!!!!

n°25007
omer
toooo
Posté le 16-05-2013 à 10:37:58  profilanswer

[quotemsg=24992,30,18243]:hello:

vu que les cotes sur les books français sont minables en générale (il y a parfois des exceptions), si un citoyen français lambda décidait de lancer son propre bookmaker ...qu'est ce qu'il l'empecherait de côter les matchs comme le font les books anglais ou autres , avec des cotes 1.90/ 1.90 ?

Est-ce que l'arjel intervient là dedans ? [/quotemsg

il ferait juste faillite car l'état prélève des taxes bien trop élevées sur les apris pour pouvoir proposer de telle cotes.

n°25010
reddevil60
Posté le 16-05-2013 à 19:52:14  profilanswer

Bon débarras!

n°25015
ka-sol
Posté le 16-05-2013 à 23:03:26  profilanswer

omer a écrit :

[quotemsg=24992,30,18243]:hello:

Est-ce que l'arjel intervient là dedans ? [/quotemsg

il ferait juste faillite car l'état prélève des taxes bien trop élevées sur les apris pour pouvoir proposer de telle cotes.

oui donc c'est bien ce que je pensais, on critique les books mais en fait c'est pas eux les responsables mais l'Etat, comme d'hab quoi  
merci de ta réponse

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125