(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

suktanka56 et 44 utilisateurs inconnus

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème avec parions web

n°28288
Onchar
Posté le 02-07-2016 à 14:35:57  profilanswer

Bonjour,  

Voilà cela va faire 1 mois que mon compte a été clôturé par le site parions sport car je n'aurai pas saisi à temps le code confidentiel à cause d'une erreur d'adresse qui leur impute directement. Le souci c'est que j'avais dessus 82€ que je n'ai pour l'heure jamais récupéré. Mes papiers ont été déjà validé à l'inscription. Pourtant il s'entete à me demander à chaque fois mes papiers. Je commence à être à bout car je leur écris à chaque fois sans réponse et je leur ai déjà téléphoné plusieurs fois et je n'ai jamais d'interlocuteur. C'est honteux pour une société qui pèse des milliards d'arnaquer ses clients.  Donc je cherche de l'aide car je ne vois plus d'issu à mon problème et je me tourne vers vous aujourd'hui. Alors que dois je faire ?

Message édité par Onchar le 02-07-2016 à 14:38:16
mood
Parier en ligne
Posté le 02-07-2016 à 14:35:57  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28289
Onchar
Posté le 03-07-2016 à 09:13:38  profilanswer

Personne ????

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125