(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

suktanka56, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Est-ce que certains d'entre vous sont chez ParionsWeb ?

n°17745
playerone
Posté le 24-08-2010 à 16:21:46  profilanswer

Je me suis inscrit sur ParionsWeb y a pratiquement 15 jours.
Déjà la procédure d'inscription est la plus pénible que j'ai rencontré chez un book.
Ensuite il faut attendre de recevoir un code confidentiel par la poste.
Et bien sûr il faut envoyer des documents pour valider son inscription.
J'ai bien reçu leur code mais mon compte n'a pas toujours été validé.
Pourtant cela fait presque 15 jours qu'ils ont les documents envoyés par mail.
Du coup je leur ai écris, mais j'attend encore leur réponse.
J'ai reçu un mail en me disant qu'ils sont débordés. ,)

Bien entendu j'ai pas mis un centime sur ce book encore.
Et si ça continue je ne ferais aucun virement vu la réactivité du service.

mood
Parier en ligne
Posté le 24-08-2010 à 16:21:46  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17747
goldorak5
Posté le 24-08-2010 à 17:46:31  profilanswer

les documents mettent +/- 15 jours avant d'être validés,...en + c'est les vacances donc ils doivent être à la bourre.

Quand ils seront validés et que tu te connecteras, tu auras alors une nouvelle fenetre où ils te demanderont le code. Au pire, appelle les, ils sont plutot facile à joindre au tel.

La procédure n'eest pas plus compliqué sur ce site que sur les autres sites ARJEL genre betclic, sajoo, bwin etc....c'est le même principe partout.

petite remarque : si j'étais toi, je me serai serai inscrit pendant la coupe du monde, il y avait 100€ d'offert (de très loin le meilleur bonus jamais vu sur un book et tres facilement récupérable). Ou bien tu aurai dû attendre qu'ils refassent une nouvelle promo pour t'inscrire car là en ce moment il n'y a rien du tout comme offre de bienvenue.

Message cité 2 fois
Message édité par goldorak5 le 24-08-2010 à 17:49:12
n°17748
diablos
Posté le 24-08-2010 à 20:34:57  profilanswer

goldorak5 a écrit :

les documents mettent +/- 15 jours avant d'être validés,...en + c'est les vacances donc ils doivent être à la bourre.

Quand ils seront validés et que tu te connecteras, tu auras alors une nouvelle fenetre où ils te demanderont le code. Au pire, appelle les, ils sont plutot facile à joindre au tel.

La procédure n'eest pas plus compliqué sur ce site que sur les autres sites ARJEL genre betclic, sajoo, bwin etc....c'est le même principe partout.

petite remarque : si j'étais toi, je me serai serai inscrit pendant la coupe du monde, il y avait 100€ d'offert (de très loin le meilleur bonus jamais vu sur un book et tres facilement récupérable). Ou bien tu aurai dû attendre qu'ils refassent une nouvelle promo pour t'inscrire car là en ce moment il n'y a rien du tout comme offre de bienvenue.

:hello:  
ca fait tres professionel ton post :D

n°17749
playerone
Posté le 24-08-2010 à 21:11:58  profilanswer

goldorak5 a écrit :

Oui j'aurais bien voulu profiter de ces soi disant 100 € mais j'étais pas là en juin.

n°18436
Klover
Posté le 28-09-2010 à 19:42:00  profilanswer

Plus de bonus, mais les cotes des favoris sont très belles , j'hésite à m'inscrire

n°18438
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 28-09-2010 à 23:23:39  profilanswer

Klover a écrit :

Plus de bonus, mais les cotes des favoris sont très belles , j'hésite à m'inscrire

:kill:

n°18439
fredo63
Apprenti parieur
Posté le 29-09-2010 à 08:19:02  profilanswer

Klover a écrit :

Hallucinant... Même si apparemment la rentabilité se fait attendre, les books ARJEL ont de beaux jours devant eux.

n°18440
bougueb
Posté le 29-09-2010 à 08:56:59  profilanswer

Klover a écrit :

Aujourd'hui j'hésite à m'inscrire sur Parionsweb, les cotes des favoris sont très belles. VDM

[:chris13:20]

n°18441
Klover
Posté le 29-09-2010 à 17:53:46  profilanswer

j'ai oublié de rajouter par rapport à ses concurrents arjel.  
Je ne suis pas là pour faire la promo de PWeb  :non:  
Comparons par rapport à Pinnacle qui offrent de belles cotes ( j'espère que vous êtes d'accord sur ce point là au moins ):

Ligue 1 :

Auxerre @ 2.00 -> 2.040  
Monaco @1.95 -> 2.010
Lyon @ 2.25 -> 2.420
Bordeaux @ 1.80 -> 1.826
Sochaux @ 2.10 -> 2.20
Valenciennes @ 2.25 -> 2.25
Marseille @ 2.50 -> 2.63
Lille @ 1.75 -> 1.725
PSG @ 1.70 -> 1.621
Rennes @ 1.95 -> 1.99

D'accord sur Monaco, Lyon, Sochaux et Marseille, mais pour les autres, la différence reste "honorable" pour un book arjel
Pour Lille et PSG ils sont au dessus de Pinnacle.

n°18442
chain
Posté le 29-09-2010 à 18:16:56  profilanswer

La différence surtout, c'est que les books non-arjelisés modifient régulièrement leur cote contrairement aux books arjel. Donc tout dépend à quel moment tu as pris ces cotes en question.
Les books arjel mettent souvent un bail avant de faire évoluer leur cote (ce qui est plutôt un avantage pour nous parieurs).
Ce qui est quasi-sûr c'est que au moment de la parution des bets, les cotes seront souvent (toujours :D ) plus élevés sur les books traditionnels.

Message édité par chain le 29-09-2010 à 18:21:58
n°18449
fredo63
Apprenti parieur
Posté le 30-09-2010 à 14:48:36  profilanswer

Tu verras aussi que pinnacle augmente son taux de redistribution à l'approche des matchs. Lille, PSG et Rennes sont des matchs qui auront lieu dans 3 jours, et pour l'instant les gros bookmakers tels que 5dimes n'ont pas encore sorti leurs côtes sur ces matchs. Donc pour le moment, pinnacle n'a aucun intérêt à sortir de très grosses côtes, il lui suffit juste de se placer au-dessus de books tels que bwin.com, unibet et bet365.

A mon avis, si tu refais ta comparaison dimanche à 15h sur ces 3 matchs, tu verras que pinnacle est au-dessus systématiquement. Et même quand il n'y a qu'une petite différence (du genre 2% d'écart sur les côtes d'Auxerre), sur le long terme ces 2% d'écart vont peut être faire la différence entre rester dans le positif ou avoir des pertes.

Bref, parionsweb, c'était sympa d'aller prendre leur bonus cet été, et éventuellement de prendre un bet où ils ont oublié de faire évoluer la côte comme le dit chain. Mais sur le long terme, c'est un book à éviter, comme tous les books arjel.

n°20701
neuillane
Posté le 01-04-2011 à 15:08:56  profilanswer

Des nouvelles chez parionsweb...

http://img10.hostingpics.net/pics/798855parionsweb.png

n°20732
Titodu06
I'll kill you
Posté le 09-04-2011 à 21:24:39  profilanswer

J aurai du attendre encore un peut avant de m inscrire sur Parionsweb,100€ de bonus ce n est pas négligeable !! :fou:

n°21097
osas09
Posté le 29-05-2011 à 19:27:25  profilanswer

Pour ma part je me suis inscrit le 16/04 j'ai de suite fait un versement de 100€ pour un premier pari que j'ai perdu. Au boud d'un moi et deux coup de fil ils ont réussi à valider mon compte. Quand à mon bonus de 100 € on m' a dit de ne pas m'inquiéter avant le 15 juin :heink:  Tout ça c'est vraiment pas top.

n°21460
osas09
Posté le 31-08-2011 à 16:10:00  profilanswer

Un conseil pour tout le monde ne vous inscivez pas sur parions web.  :pfff:  
Nous sommes aujourd'hui le 31 aout et je viens d'appeler pour la 4eme foi parions web courant tjs aprés le remboursement de mon premier paris. Leur réponse a été que j'étais bien 'éligible et que la demande etait en cours de validation auprés des services concernés.  
Ca fait quand même 3 mois que j'attends
En plus on ne peut les joindre que par courrier ou par tel :fou:

n°21461
victoire
Posté le 31-08-2011 à 19:01:53  profilanswer

pour les bonus sajoo a été réglo, j'ai versé 80 euros pile, j'ai joué j'ai perdu j'ai récupéré 80 et j'ai repris sérieusement les paris :p

n°24343
librearbit​re
Posté le 14-01-2013 à 16:45:32  profilanswer

playerone a écrit :

Je me suis inscrit sur ParionsWeb y a pratiquement 15 jours.
Déjà la procédure d'inscription est la plus pénible que j'ai rencontré chez un book.
Ensuite il faut attendre de recevoir un code confidentiel par la poste.
Et bien sûr il faut envoyer des documents pour valider son inscription.
J'ai bien reçu leur code mais mon compte n'a pas toujours été validé.
Pourtant cela fait presque 15 jours qu'ils ont les documents envoyés par mail.
Du coup je leur ai écris, mais j'attend encore leur réponse.
J'ai reçu un mail en me disant qu'ils sont débordés. ,)

Bien entendu j'ai pas mis un centime sur ce book encore.
Et si ça continue je ne ferais aucun virement vu la réactivité du service.

moi 20 jours, le 24

je leur tél aujourd'hui pour avoir confirmation que j'ai droit au bonus d'inscription (car pas de réponse aux mails, débordés, qu'ils me disent), il périmait hier      

ça a mis 10 jours pour valider mes pieces par la poste (car par mail, ça a merdé pour la seconde fois (j'avais tenté de m'inscrire une autre fois y'a genre 6 mois, compte cloturé car mon nom ne correspondait pas au scan de ma carte d'identité, des amateurs), 7 jours pour recevoir le code d'activation du compte

ils sont lent de chez lent

et là je cherche comment cloturer le compte car inscris que pour le bonus insaisissable  , pas moyen de trouver sur le site autre que l'interdiction de jeu

je ne sais pas si je ferais une 3 eme tentative d'inscription

le seul point positif, pas eu d'attente au téléphone

n°24351
sayam
Posté le 15-01-2013 à 03:57:25  profilanswer

Bien le déterrage, et faut pas être doué pour pas réussir à s'inscrire o_o

Nom différent de la carte d'identité, c'est pas leur faute si tu sais pas écrire ton nom...

Je recommanderai pas le site, mais aucun problème pour clear le bonus et partir

n°24356
librearbit​re
Posté le 15-01-2013 à 16:55:10  profilanswer

sayam a écrit :

Bien le déterrage, et faut pas être doué pour pas réussir à s'inscrire o_o

Nom différent de la carte d'identité, c'est pas leur faute si tu sais pas écrire ton nom...

Je recommanderai pas le site, mais aucun problème pour clear le bonus et partir

bien sur    

pas mal la nouvelle faune du site

dire que je m'étais pas co depuis septembre  :love:

n°24365
sayam
Posté le 16-01-2013 à 00:03:10  profilanswer

Comment t'expliques ça "compte cloturé car mon nom ne correspondait pas au scan de ma carte d'identité" ?

Vasis, je sens que ça va être marrant :)

http://cache.blippitt.com/wp-content/uploads/2011/03/Popcorn-11-Eddie-Griffin.gif

n°24380
librearbit​re
Posté le 20-01-2013 à 02:59:11  profilanswer

ILS se sont planté

sur je ne sais plus quel book arjel, ils avaient  enregistré je ne sais quelle CI qui ne corresponadait pas du tout ni meme à mon prénom

enfin bref troll bien tout seul

n°24381
foster
Posté le 21-01-2013 à 12:40:04  profilanswer

librearbitre a écrit :

moi 20 jours, le 24

je leur tél aujourd'hui pour avoir confirmation que j'ai droit au bonus d'inscription (car pas de réponse aux mails, débordés, qu'ils me disent), il périmait hier      

ça a mis 10 jours pour valider mes pieces par la poste (car par mail, ça a merdé pour la seconde fois (j'avais tenté de m'inscrire une autre fois y'a genre 6 mois, compte cloturé car mon nom ne correspondait pas au scan de ma carte d'identité, des amateurs), 7 jours pour recevoir le code d'activation du compte

ils sont lent de chez lent

et là je cherche comment cloturer le compte car inscris que pour le bonus insaisissable  , pas moyen de trouver sur le site autre que l'interdiction de jeu

je ne sais pas si je ferais une 3 eme tentative d'inscription

le seul point positif, pas eu d'attente au téléphone

Je te comprend pas tu dis que c'est de la merde mais tu t'inscrit trois fois chez eux  :pt1cable:  

Ebfin bref, si tu veux plus parier chez eux bah tu va plus sur leur site et si tu veux clôturer ton compte, bah tu va dans le truc pour s'auto exclure, c'est logique.

Je vois pas ce que tu leur reproche sur ce point  

Message édité par foster le 21-01-2013 à 12:40:45

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125