(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Limitation mises, gains et blocage de compte

n°27881
clementok
Posté le 20-08-2015 à 10:53:46  profilanswer

Bonjour,

Nouveau sur ParionsWeb, j'aimerais savoir quelles sont les limitations de mises et de gains par période. A lire certains forums, j'ai l'impression qu'il y a des limites qui font qu'il est difficile de faire de gros gains... Est-ce qu'on peut gagner quelques milliers d'euros sur un seul pari ? (ce qui ne m'est jamais arrivé, hein, mais je veux y croire)

Et en question subsidiaire, est-ce que Parions Web pratique la politique du blocage de compte et à partir de quand, de quoi ? J'ose pas croire qu'on puisse bloquer si on gagne beaucoup ! ;-)

Merci pours vos retours !

mood
Parier en ligne
Posté le 20-08-2015 à 10:53:46  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27882
Tradyann
Posté le 20-08-2015 à 12:01:02  profilanswer

En clair : les bookmakers en France sont nuls !

- Ils prennent une marge énorme sur les cotes. Il parait que c'est pour protéger les joueurs : ne laisser aucune chance aux joueurs d'être gagnants sur le long terme éviterait l'addiction !?

- La diversité des paris est beaucoup plus réduite

- pour couronner le tout, le support de ces sites est plus que moyen (en étant pas trop sévère) à la lecture de certains posts, et leur fameuse protection des joueurs est à mourir de rire.

Sachant qu'aucune loi n'interdit aux résidents français de jouer sur des bookmakers étrangers et qu'il est très facile de trouver des sites acceptant les français pour Betfair, Pinnacle, Sbobet...

Le choix devrait donc être vite fait de quitter cette merde de FDJ  :hello:

Message édité par Tradyann le 20-08-2015 à 12:07:36
n°27883
clementok
Posté le 20-08-2015 à 12:34:27  profilanswer

Avis global et radical, ah ah ! ;-) Moi, je sais pas encore ce que vaut ParionsWeb, je vais voir ça en l'expérimentant... Non, en fait, je voulais juste des infos sur d'éventuelles limites. Ex : si j'ai 2000 sur mon compte, est-ce que j'ai le droit de faire un pari simple avec une côte à 4 pour tenter un incroyable 8000 ? Ou est-ce que c'est limité ?

Et quelles sont les raisons d'un éventuel blocage de compte ou d'une éventuelle limitation drastique de mises ? Ca arrive sur ce site ? Car je lis pas mal ds choses sur des expériences malheureuses de joueurs en général et je trouverais dommage que Parionw Web applique également ça. Simplement, je serais abasourdi qu'un site de paris limite parce qu'il y a trop de gains. Sauf si il y a une limite clairement établie, mais dans ce cas quelle est-elle ?

Je sais pas si je suis très clair... ;-)

n°27884
Tradyann
Posté le 20-08-2015 à 12:41:18  profilanswer

clementok a écrit :

Moi, je sais pas encore ce que vaut ParionsWeb, je vais voir ça en l'expérimentant...

Bonne expérimentation alors ! [:lafouine]

n°27885
jewy
Chef de guerre...
Posté le 20-08-2015 à 15:08:39  profilanswer

clementok a écrit :

Avis global et radical, ah ah ! ;-) Moi, je sais pas encore ce que vaut ParionsWeb, je vais voir ça en l'expérimentant... Non, en fait, je voulais juste des infos sur d'éventuelles limites. Ex : si j'ai 2000 sur mon compte, est-ce que j'ai le droit de faire un pari simple avec une côte à 4 pour tenter un incroyable 8000 ? Ou est-ce que c'est limité ?

Et quelles sont les raisons d'un éventuel blocage de compte ou d'une éventuelle limitation drastique de mises ? Ca arrive sur ce site ? Car je lis pas mal ds choses sur des expériences malheureuses de joueurs en général et je trouverais dommage que Parionw Web applique également ça. Simplement, je serais abasourdi qu'un site de paris limite parce qu'il y a trop de gains. Sauf si il y a une limite clairement établie, mais dans ce cas quelle est-elle ?

Je sais pas si je suis très clair... ;-)

Limitation chez les "voleurs" arrive tres vite, suffit que tu gagnes un peu vite, et hop l'affaire est faite. En ce qui concerne les blocages (ne plus pouvoir debloquer et donc envoyer ton argent sur ton compte bancaire), cela aussi arrive, et pour ce faire, ils utilisent des arguments, dignes, des  meilleurs escrocs.

Comme le dit si bien Tradyann, casse toi là, et va jouer sur les com, tu seras nettement plus en securite, sans parler du choix des paris et des competitions qu'ils te seront possible.

Message édité par jewy le 20-08-2015 à 15:11:41
n°27886
Thug
Posté le 20-08-2015 à 16:05:22  profilanswer

Tradyann a tout résumé.

n°27887
bet365fini
Posté le 20-08-2015 à 16:19:48  profilanswer

De plus IMPOSSIBLE DE FAIRE DES combos en live.....Hallucinant oui tu lis bien....!!!! Aprés je le trouve pas mal comme site question présentation de l'interface etc

n°27888
clementok
Posté le 20-08-2015 à 16:21:33  profilanswer

Je voudrais pas paraître neuneu, mais comment est-il possible qu'un site de paris limite ou bloque un joueur qui gagne de l'argent légalement sur le site, cad en respectant les limites de mises et de gains ? Merde, un site de paris, c'est quand même fait pas mal pour perdre, mais si il y a des bons joueurs, de bons pronostricuers, qui se font de gros gains en respectant les limites du site, ils peuvent quand même bloquer ???

n°27889
gosport
Posté le 20-08-2015 à 16:28:05  profilanswer

clementok a écrit :

Je voudrais pas paraître neuneu, mais comment est-il possible qu'un site de paris limite ou bloque un joueur qui gagne de l'argent légalement sur le site, cad en respectant les limites de mises et de gains ? Merde, un site de paris, c'est quand même fait pas mal pour perdre, mais si il y a des bons joueurs, de bons pronostricuers, qui se font de gros gains en respectant les limites du site, ils peuvent quand même bloquer ???

les perdants OUI BIENVENUS les gagnants NON CASSEZ VOUS

perso parionsweb me limite 4 ou 5 fois par an à 15€ par pari dès qu'ils me limitent je ferme et réouvre un autre derrière .... récemment ils m'ont bloqué et me soupçonne de blanchissement d'argents et me demande de leur fournir carte d'identité + rib pour débloquer mon compte alors qu'ils les ont déjà ...  :o  

pourtant ils ont pas le droit, dans leur réglement on a le droit de miser 9999 par semaine eux non ils contournent mentent etc....  

c moi qui a ouvert ce topic à l'époque sous mon ancien pseudo http://forum.sospronostics.com/sos [...] 4178_1.htm

mais sinon la somme que tu peux avoir max sur ton compte c'est 2999, + de 3000c virement automatique et ils te laissent 50€ x) et concernant les grosses mises ça dépend de l’événement, du sport etc...

Message édité par gosport le 20-08-2015 à 16:30:27
n°27890
jewy
Chef de guerre...
Posté le 20-08-2015 à 16:31:56  profilanswer

clementok a écrit :

Ben si !!  Cette  "fausse" ouverture des jeux en ligne, a ete faite de maniere que les joueurs ne puissent pas gagner, et si par malheur tu y arrive, et bien ils s'occupent de toi à leurs sauces.

De toute maniere, suffit voir l'offre qu'ils proposent  :cry: , et surtout les cotes, elles sont souvent aux alentours de 20 % en dessous des plus "radins" des com, 35 % , si tu combines 3 matchs. Donc à partir de là, n'importe quel joueur, qui se respecte un mini, ne peut cautionner cette mafia.

Et biensur , tout ca sous tutelle de l'Arjel, l'etat quoi.  

n°27891
gosport
Posté le 20-08-2015 à 16:33:59  profilanswer

jewy a écrit :

Ben si !!  Cette  "fausse" ouverture des jeux en ligne, a ete faite de maniere que les joueurs ne puissent pas gagner, et si par malheur tu y arrive, et bien ils s'occupent de toi à leurs sauces.

De toute maniere, suffit voir l'offre qu'ils proposent  :cry: , et surtout les cotes, elles sont souvent aux alentours de 20 % en dessous des plus "radins" des com, 35 % , si tu combines 3 matchs. Donc à partir de là, n'importe quel joueur, qui se respecte un mini, ne peut cautionner cette mafia.

Et biensur , tout ca sous tutelle de l'Arjel, l'etat quoi.  

ok les côtes sont dégueulasse je l'approuve mais  y a des méga values, des erreurs à gogo sur ces sites arjel qu'il y a pas sur le .com  :jap:

n°27892
bet365fini
Posté le 20-08-2015 à 17:09:08  profilanswer

O les gars aprés combien de personnes qui ont des tuyaux joue et font un 2 éme trou du cul à la FDJ,normal aussi.....apres faut voir comment et pourquoi.Ils ne sont pas bétes ils savent qu'il y a des tuyaux ( Affaire karabatic etc ) A ce compte la je suis le cousin d'un joueur de ligue 2,ce soir j'ai un tuyaux...je vais mettre la maison dessus..logique ou pas ? Qu'il te limite les mises,NON ? ils savent que le monde des paris est pourris.Si tu a un tuyaux,tu ouvre 10 comptes arjel..com et tu joue sur les 10 en meme temps,c'est ce qu'ils font quand ils ont des tuyaux....C'est ce que faisais un des plus grand corrupteurs asiatiques,il avais a sa solde plus de 1.000 parieurs qui jouer c bets et qui rammenner les sous à des intermédiaires en prennant un % minable..ou tu passe par un courtier

n°27893
clementok
Posté le 20-08-2015 à 17:15:00  profilanswer

mmm... concernant l'impossibilité d'avoir plus de 3000 de crédit, j'ai un doute ! On peut avoir plus, non ??? Sinon, ça me choque ce que vous me dites, à quoi servent les sites de paris bordel ???

n°27894
clementok
Posté le 20-08-2015 à 17:18:09  profilanswer

Ce que je veux dire pour conclure : on a pas le droit d'être un bon pronostiqueur et de gagner de l'argent légalement en respectant leurs limitations ?

n°27895
bet365fini
Posté le 20-08-2015 à 17:42:00  profilanswer

Aprés j"aime bien allez jouer en .com va gagner en .com 150 K tu va voir si il va pas te dire qui étes vous...Si tu est en 1/2 régle,car il savent que tu embrouille les papiers,si tu ne vie pas réelement à l'étranger...Aprés clément gagne déjas 10 k par mois et arréte de te masturber sur cette question,poto...Si tu est un bon tu gagnera sans probléme,tu joue en depositaire avec les tickets fdj puis en live sur le site etc Ils ne peuvent pas te limiter

n°27896
clementok
Posté le 20-08-2015 à 17:53:43  profilanswer

10k par mois ??? ah ah !! Je vise le 1K par mois, éventuellement... En dépositaire avec les tickets fdj, dans les pmu tu veux dire ?

n°27897
bet365fini
Posté le 20-08-2015 à 17:55:58  profilanswer

Bien oui,si tu fais que du live et que ont te limite,tu joue le match en meme temps sur plusieurs books...1k Mdr et tu nous fais un caca nerveux ils te limiterons jammais si tu gagne 1.000 euros par mois sur FDJ

n°27898
clementok
Posté le 20-08-2015 à 18:00:21  profilanswer

Perso, je fais pas de live, je fais plutôt des combos de 2 ou 3. Là, ils peuvent limiter si on force trop j'imagine...

n°27899
bet365fini
Posté le 20-08-2015 à 18:05:10  profilanswer

Non,il te donne de l'argent en plus.va faire un combo sur unibet de 3 bon scores,il te donne 500 euros en plus....faut arréter avec la parano  avec tes 100 euros de mises par combo clement...

n°27900
Tradyann
Posté le 20-08-2015 à 19:21:41  profilanswer

bet365fini a écrit :

Aprés j"aime bien allez jouer en .com va gagner en .com 150 K tu va voir si il va pas te dire qui étes vous...Si tu est en 1/2 régle,car il savent que tu embrouille les papiers,si tu ne vie pas réelement à l'étranger...

enfin juste au passage, pour jouer .com il ne faut pas nécessairement user de "faux"

n°27901
bet365fini
Posté le 20-08-2015 à 19:45:21  profilanswer

Oui comme road bet qui me dis aprés ont n'accepte plus les francais apres leurs avoir pris 800 euros par 2 fois et qui efface les 1.500 euros de mon compte,j'ai leurs est fais la misére pendant 10 jours pour qui me paye...Quelle sont les sites qui vont tout de go te dire oui vous etes francais ont vous prend a part des sites douteux ? J"en connais pas sur tout les .com que je suis,je suis domicilié à monaco

n°27902
Tradyann
Posté le 20-08-2015 à 20:44:27  profilanswer

je ne parlais pas de ce type de book... mais d'autres services (MP uniquement si besoin)

Message édité par Tradyann le 20-08-2015 à 20:45:33
n°27903
Tradyann
Posté le 20-08-2015 à 21:13:56  profilanswer

bet365fini a écrit :

je suis domicilié à monaco

si tu es vraiment domicilié à Monaco, les monégasques sont autorisés sur Betfair il me semble. (Pinnacle aussi)  :whistle:

Message édité par Tradyann le 20-08-2015 à 21:20:08
n°27904
bet365fini
Posté le 20-08-2015 à 22:15:01  profilanswer

je suis à monaco,comme ma tante est à saigon......c'est dans le dérouleur d'inscription des books.

n°27905
clementok
Posté le 20-08-2015 à 23:44:43  profilanswer

Je suis pas parano j'essaie juste de comprendre quand ils peuvent se decider à bloquer. Si on enchaine des combos gagnants de 5000 euros en peu de temps même si c'est légal et que ça rentre dans leurs limites ? Ca m interesse : a partir de qd ils decident de bloquer ? Si on fait un comvo gagnant à 10 000 imaginons, ou un enchaînement de plusieurs paris gagnants à 2000, des gains exponentiels c'est possible ? Je les ferai sans doute pas ces paris gagnants mais ça m intéresse de savoir ce qui peut les pousser à bloquer.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125