(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

suktanka56 et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Inscription sur ParionsWeb

n°26659
blaugrana
Posté le 02-07-2014 à 19:53:29  profilanswer

Bonjour à tous. Voilà, j'ai 16 ans et je joue régulièrement au tabac sur des Paris de foot au autre. Je n'ai plus vraiment le temps d'allez justement au tabac, j'ai vu que la fédération française des jeux propose une application "Parions Web" qui permet de parier, mais en ligne! Plus pratique donc pour moi :).

Ma question est : Je suis mineur, est ce que je peut m'inscrire avec les info de ma sœur (20 ans) et ainsi mettre mon rib & ma carte bleu pour les dépôts ?  

Ma sœur est totalement au courant et d'accord, elle est aussi ok pour justifier avec carte d'identité ou autres.  

Juste j'ai peur de miser, gagner ( j'espère. ) et après ne pas pouvoir retirer mes gains car il se sont aperçu que la carte correspondait pas au infos du parieur. Merci d'avance pour votre aide !

mood
Parier en ligne
Posté le 02-07-2014 à 19:53:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26660
Omadesala
Posté le 02-07-2014 à 19:56:32  profilanswer

ne jamais jouer sur arjel sauf si tu as de l'argent a donner

n°26661
blaugrana
Posté le 02-07-2014 à 20:03:20  profilanswer

n°26662
blaugrana
Posté le 02-07-2014 à 20:04:04  profilanswer

Je ne suis pas un parieur fou, juste j'aime bien miser de temps en temps. Je m'assure de rester toujours en positifs, et de ne jamais dépenser plus que ce que je gagne. Je dépense jamais les 5/10€ de mise^^

n°26663
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 02-07-2014 à 20:54:51  profilanswer

Alors oui il est possible que ta soeur ouvre un compte à son nom.
Par contre je te déconseille de déposer avec ta carte bleue ...
Le plus simple, tu lui passes l'argent et elle dépose avec sa carte!
Pourquoi je te dis ça? Car parfois ce n'est pas tout le temps, ils font des vérifications et au moment du retrait, ils te demanderont un scan de la CB, alors c'est rare mais possible!
Pour les retrait là pas de soucis, tu peux mettre ton RIB, un coup de Paint, tu remplaces ton prénom par le sien. L'argent arrive quand même, je parle en connaissance de cause.  
Mais dans le fond je me dois de te conseiller de mettre son RIB. Ta soeur ne va pas te voler? Du moins je ne pense pas. tu retires elle te verse les gains...  
Par contre attention!! Car jouer au Tabac et en Ligne c'est deux choses totalement différentes .. Tu auras des TILT comme tout le monde ... c'est là que tu devras gérer ...
en tout cas bonne chance et bon jeu ... Si tu as d'autres questions n'hésites pas!

n°26665
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 02-07-2014 à 21:16:04  profilanswer

nanchovidal a écrit :

+1 avec Zigzag

Après, t'as 16ans quoi ... je te conseille plutôt d'apprendre tranquillement au tabac avec tes petits moyens.
Je pense qu'on est beaucoup à l'avoir fait ici.
Je pense pas que t'ai l'expérience et le mental à ton age pour bet sur le net avec tout ce que ca implique.

A 18 ans, tu pourras t'inscrire en toute légalité et avec un peu d'expérience et (croisons les doigts) un changement de législation sur les jeux en ligne.

Là tu es légèrement ambitieux  :pt1cable:  ...  
Enfin tout comme toi je l'espère!

n°26666
blaugrana
Posté le 02-07-2014 à 21:21:24  profilanswer

J'ai appelée (ParionsWeb) et vous avez raison. Si le nom est différent que celui du rib ou de la carte sa passe pas. Merci pour vos réponses ;-). Passer une bonne soirée j'espère que j'aurais aider des gens avec ma réponse. Bonne soirée à vous

n°26670
Omadesala
Posté le 03-07-2014 à 10:01:05  profilanswer

censure taxe.....

n°26671
Omadesala
Posté le 03-07-2014 à 10:02:05  profilanswer

changement de législation ? vous avez cru au monde des bisounours

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125