(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Inscription Parions Web - FDJ : record battu ?

n°21594
CARPEDIEM
L'argent ne sait pas l'bonheur
Posté le 21-09-2011 à 10:35:11  profilanswer

Bonjour à tous,

juste pour partager une info lolesque selon moi.

Je viens de recevoir ma confimation de mon inscription au site PARIONS WEB. Jusqu'ici rien d'exceptionnel et puis après tout je n'avais envoyé les documents qu'à la mi-août.....2010 !!   Oui, vous avez bien lu, août 2010. J'avais reçu plusieurs messages l'an dernier me disant qu'il fallait absolument envoyer les documents, je leur répétais sans cesse que je les avais déjà envoyés, tiens que je leur envoyais à nouveau et puis, comme je n'avais plus rien sur le compte, ayant tout perdu, j'ai laissé tombé les mises en demeure et j'avais fini par recevoir un message l'an dernier comme quoi mon compte était suspendu.  

Et voilà qu'aujourd'hui la FDJ me signale que mon compte est confirmé. Bien entendu ni excuses, ni geste commercial (genre un pari gratuit), juste quelques lignes me disant froidement que désormais j'étais inscrit.

Un an pour se faire confirmer mon compte, je crois que détiens un record, non ? A moins que certains d'entre vous aient connu pire.

Message édité par CARPEDIEM le 21-09-2011 à 10:47:53
mood
Parier en ligne
Posté le 21-09-2011 à 10:35:11  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21595
CARPEDIEM
Posté le 21-09-2011 à 11:13:12  profilanswer

Purée, arrétez-tout ! Ils vont me faire mourir de rire ! :pt1cable:  

C'est le compte FDJ qui est validé pas le compte Parions Web. Le compte PW est toujours bloqué.

Donc ils ont fini par trouver les documents permettant de valider mon compte mais seulement sur un site, je serai peut-être confirmé sur PW l'an prochain, il ne faut pas désespéré !  .

Je précise que je me souviens avoir plusieurs fois postés les documents dans chacun des sites à chaque relance. Je voulais être confirmé sur FDJ car le Lotofoot n'est dispo que là et que ça m'aurait intéressé d'y jouer via le web.

Message édité par CARPEDIEM le 21-09-2011 à 11:27:54
n°21596
CARPEDIEM
Posté le 21-09-2011 à 11:29:25  profilanswer

Et maintenant, c'est le harcèlement : deuxième mail en une heure pour me dire que mon compte FDJ est confirmé. Exactement le même mail que le premier. Je parie que je vais le recevoir 5 à 6 fois de suite.

n°21597
HAL
Wanted! Master J - Mozgy Mozg
Posté le 21-09-2011 à 23:42:35  profilanswer

Books ARJEL =

* plus de contraintes a l'inscription (et apparemment "un peu" de retard pour confirmer les comptes  [:kira:8]  )
* moins bonnes cotes
* service client moins reactif et qualifié
* moins de systemes de depot/retrait disponibles  
* aucune protection des parieurs car le systeme ne fonctionne pas  

Enjoy  :love:  

Message édité par HAL le 21-09-2011 à 23:44:08
n°21599
kayjee
Posté le 22-09-2011 à 11:51:10  profilanswer

J'ai reçu peu ou prou la même chose hier :

1er mail = votre compte FDJ a été débloqué
2ème mail = nous vous confirmons que votre compte FDJ a été clôturé

A noter que je ne me suis jamais inscrit chez FDJ mais j'avais un compte chez Parionsweb où j'ai tout retiré il y a un an.  

Je suppose qu'il s'agit d'une fermeture automatique après 1 an d'inactivité.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125