(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

suktanka56 et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Paris gagnant mais déclarer comme perdant!

n°22869
jmlevel
Posté le 26-05-2012 à 00:21:46  profilanswer

Bonsoir,

J'ai ouvert un compte sur "Parions Web" (le 08/05/12) et j'ai effectuer mon premier paris en ligne, mais avant de le faire j'avais téléphoné pour savoir si "l'écurie vainqueur" du "Grand Prix de Formule1" était celui finissant 1ier de la course ou si c'était par rapport au nombre de points, et elle m'avait répondu avec affirmation que le paris était bien baser sur le nombre de point, de ce fait j'ai effectuer mon tout premier paris FDJ en misant sur l'écurie Lotus, et deviner le résultat??? Paris perdant! (En se basant sur le nombre de point c'est bien l'écurie Lotus qui à marqué le plus de points sur ce GP, donc mon pari est bien gagnant).

Question:
Étant donner que les conversations sont enregistrer, Comment puis-je faire pour récupérer cette discussion téléphonique?

Je vous ai envoyer 3 fonds d'écrans afin de mieux comprendre ce paris ambigus qui ressemble fort à une escroquerie dans lequel où l'on voit bien "Écurie vainqueur" sans aucune précision au moment d'effectuer...
http://img841.imageshack.us/img841/6332/parionswebecurievainque.pnghttp://img819.imageshack.us/img819/8976/fdjescroquerie.pnghttp://img62.imageshack.us/img62/3184/gpespagnersultat.png

Vous remerciant d'avance pour vos réponses et témoignages, très cordialement.

Message édité par jmlevel le 26-05-2012 à 00:27:03
mood
Parier en ligne
Posté le 26-05-2012 à 00:21:46  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22870
gobius
Blaireau
Posté le 26-05-2012 à 00:28:41  profilanswer

et quand tu leurs demandes pourquoi ton pari est perdant, ils te répondent quoi ?

n°22871
jmlevel
Posté le 26-05-2012 à 00:37:37  profilanswer

Bah il me dise l'inverse de la toute première conversation téléphonique juste avant que je fasse mon paris, au départ il m'ont répondu que c'était bien basé par rapport au nombre de point et quand je les ai rappeler dès le lendemain pour savoir pourquoi il était déclarer perdant il m'ont répondu cette fois-ci que l'écurie vainqueur était basé sur le pilote finissant 1ier du GP, c'est vraiment du foutage...

n°22872
jmlevel
Posté le 26-05-2012 à 00:46:40  profilanswer

Je leur est fait part de ma remarque au sujet justement de ma première conversation téléphonique que j'ai eu avec eux, on est aujourd'hui le 26, celà fait maintenant 13 jours que la FDJ réfléchi pour savoir si il doivent créditer mes gains ou pas

Message édité par jmlevel le 26-05-2012 à 00:55:51
n°22873
jmlevel
Posté le 26-05-2012 à 00:49:24  profilanswer

Je ne vais pas me laisser faire, je suis près à les mettres en justice, si quelqu'un sait comment récupérer l'enregistrement de cette conversation ça serait bien pratique

n°22874
walterben
Kaméaméa
Posté le 26-05-2012 à 08:35:14  profilanswer

jmlevel a écrit :

Je ne vais pas me laisser faire, je suis près à les mettres en justice, si quelqu'un sait comment récupérer l'enregistrement de cette conversation ça serait bien pratique

Tu avais misé combien? Parce qu'aller en justice, ça te coûtera des ronds!!!

n°22875
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 26-05-2012 à 09:07:02  profilanswer

L'enregistrement, ils ont aucune raison de te le donner....

Tu ne peux t'appuyer que sur leur règlement Parionsweb, à voir sur leur site

n°22877
Ashka
Golimaaaaarrrrr !!!!!
Posté le 27-05-2012 à 07:59:15  profilanswer

1) Sur ton screen d'historique, il y a bien marqué "Type de pronostic : Pilote Vainqueur" donc le pronostic concerne bien l'écurie du pilote vainqueur de la course

2) Sur le GP de Monaco, les côtes "Écurie Vainqueur" sont plus faibles que les côtes "Pilote Vainqueur" associées, ce qui montre que "Écurie Vainqueur" signifie l'écurie du pilote vainqueur de la course

---> ton pari est faux, il n'y a pas de doute la dessus. Désolé ;)

n°22878
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 27-05-2012 à 19:34:28  profilanswer

Exact il faut trouver le vainqueur et non l'équipe qui marque le plus de points.

Tu es tombé sur une baltringue au téléphone ou sur un mec de mauvaise foi.

n°22879
Ashka
Golimaaaaarrrrr !!!!!
Posté le 28-05-2012 à 07:35:17  profilanswer

jf83akyra a écrit :

Tu es tombé sur une baltringue au téléphone ou sur un mec de mauvaise foi.

Ou alors il a mal compris ce que la personne au téléphone lui a expliqué car ce qu'il dit n'est quand même pas très clair :

"[...] celui finissant 1ier de la course ou si c'était par rapport au nombre de points, et elle m'avait répondu avec affirmation que le paris était bien baser sur le nombre de point".

Le vainqueur de la course est celui qui a le plus de points donc le pari est bien basé sur le nombre de points, mais il fallait bien trouvé l'écurie du pilote vainqueur de la course.

n°22886
jmlevel
Posté le 29-05-2012 à 04:21:12  profilanswer

Non "Ashka", en Formule1 il y a le titre des pilotes et le titre des constructeurs chaque année, et l'écurie vainqueur en Formule1 n'est pas l'écurie qui à terminé le plus de fois 1ier durant la saison mais elle est baser sur les meilleurs performances qu'on fait les deux voitures durant la saison! De plus quand j'ai appelé ont m'a confirmé que c'était basé par rapport au nombre de points et non au pilote finissant premier de la course.

Ensuite non je n'ai pas connaissance du mode pilote vainqueur au moment de faire le paris sinon je n'aurais pas appelé la FDJ, où est-ce que tu vois que c'est indiquer le "mode pilote vainqueur" sur le tout premier screenshot????

Message cité 1 fois
Message édité par jmlevel le 29-05-2012 à 04:23:43
n°22887
Ashka
Golimaaaaarrrrr !!!!!
Posté le 29-05-2012 à 05:36:48  profilanswer

jmlevel a écrit :

Non "Ashka", en Formule1 il y a le titre des pilotes et le titre des constructeurs chaque année, et l'écurie vainqueur en Formule1 n'est pas l'écurie qui à terminé le plus de fois 1ier durant la saison mais elle est baser sur les meilleurs performances qu'on fait les deux voitures durant la saison!

Ça va merci ... ;)

jmlevel a écrit :

De plus quand j'ai appelé ont m'a confirmé que c'était basé par rapport au nombre de points et non au pilote finissant premier de la course.

Le pilote finissant premier de la course est bien celui qui a le plus de points, donc le vainqueur d'une course est bien déterminé par rapport au nombre de points.

jmlevel a écrit :

Ensuite non je n'ai pas connaissance du mode pilote vainqueur au moment de faire le paris sinon je n'aurais pas appelé la FDJ, où est-ce que tu vois que c'est indiquer le "mode pilote vainqueur" sur le tout premier screenshot????

Deuxième screen :
 - Compétition : Formule 1 - GP d'Espagne
 - Évènement  : Ecurie Vainqueur
 - Date de l'évènement : 13/05/2012
- Type de Pronostic : Pilote vainqueur de la course
 - Pronostic réalisé : Lotus
 - etc ...

En plus, je pense que quand tu sélectionnes ton pari sur PW, le type de pronostic "Pilote vainqueur de la course" apparait dans l'encart en haut à droite avant de mettre la mise et de valider.

Ça fait 10 ans que je fais des paris et je n'ai jamais vu le type de paris que tu proposes (l'écurie qui a le plus de points sur une course), ou alors que sur des books un peu tordus, donc ça m'étonnerait que PW fasse dans la complication à ce point. A mon avis, tu as mal écouté ce que le conseiller t'a dit ou alors tu as compris ce que tu voulais bien comprendre.

n°22905
lohveh
BlackCat
Posté le 04-06-2012 à 19:26:00  profilanswer

dans tout les cas il aurait été "perdant"
en effet lotus est une écurie, non un pilote.
Merci l'Arjel.

n°22906
gonvalski
Posté le 04-06-2012 à 22:48:20  profilanswer

:pfff:

n°22907
angus35
Posté le 05-06-2012 à 12:37:41  profilanswer

non seulement les cotes des books arjel sont basses mais en plus ils font chier le monde pour le moindre accroc.

je ne dis pas qu'il n'y a pas de problemes avec les books etrangers mais peut etre pas aussi flagrant.

n°22908
lohveh
BlackCat
Posté le 05-06-2012 à 18:05:19  profilanswer

angus35 a écrit :

non seulement les cotes des books arjel sont basses mais en plus ils font chier le monde pour le moindre accroc.

je ne dis pas qu'il n'y a pas de problemes avec les books etrangers mais peut etre pas aussi flagrant.

les books étrangers eux, il t'offre quelque chose pour se ratrapper ... les books français eux, te manques de respect (vécu sur le livechat betclic) quand tu leur prouve par a+b qu'ils ont fait une erreur.
l'arjel c'est comme l'hadopi, deux trucs créé pour baiser le consommateur.

n°22909
angus35
Posté le 05-06-2012 à 20:33:13  profilanswer

les books arjel me donne de l'urticaire et quand je vois les pubs télés alors la ça me dépasse.

n°22910
jmlevel
Posté le 05-06-2012 à 23:27:38  profilanswer

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos soutiens, j’attends la réponse d'un avocat pour savoir si ont peu les attaquer ou pas.

Personnellement j'avoue être extrêmement déçu, je ne suis pas particulièrement joueur, c'était mon tout premier paris en ligne et je m'attendais pas à ça, d'autant plus que le site Parions Web fait partie de la Française des Jeux...

Message édité par jmlevel le 05-06-2012 à 23:28:34

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125