(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Parions Web Annulation de paris pour plus de 6750€

n°27531
jbyou69
Posté le 19-04-2015 à 13:07:13  profilanswer

Bonjour,

Je viens sur le forum voir si il y a des personnes qui subissent la même arnaque de la part de parions web.

Car je souhaite les mener en justice avec un avocat.

Ils annulent des paris complètement valables sur le basket/volley grâce a leur règlement qui leur permet tout pouvoir et ils en abusent clairement.

Mon avocat m'a conseillé de voir si il y avait des personnes dans le même cas que moi pour donner plus de pouvoir a notre requête et obtenir gain de cause.

Parions Web est un site de la Française des jeux et devrait être clairement plus professionnel car ils agissent comme de vulgaire escrocs!

J'ai contacté l'arjel qui m'a répondu qu'ils allaient a leur tour contacté le bookmakers cela fait plus d'un mois et toujours rien et ce n'est pas la première fois.
L'arjel m'a dit ne pas joué le rôle de médiateur.  
Mais a qui est ce rôle ???
Devons nous toujours nous faire arnaquer sans pouvoir rien faire!

Voici un exemple du type de message reçu:
Et particulièrement inapproprié car il s'agit de volley il n'y a pas de 9ème jeu du 1er set.  

Bonjour,

Vous avez effectué un pari sur le match de Volley entre Béziers et Rabita Baku.

Je vous informe qu’une erreur manifeste était caractérisée au moment de la prise de votre pari Face à face 9e jeu 1er set.

Conformément à l’article 5.7. du règlement de la Française des Jeux pour l’Offre de Paris Sportifs à cote proposée sur Internet, votre pari a donc fait l’objet d’une annulation, ayant conduit à une rectification du solde de votre compte FDJ®.  

Ainsi le montant du gain a été retiré le 03 mars 2015 et votre mise sur ce pari restituée.

A très bientôt sur notre site ou dans nos 34 000 points de vente FDJ® pour découvrir nos nouveaux jeux et services.

Bien sincèrement,
Marie
Votre conseiller client FDJ®.

mood
Parier en ligne
Posté le 19-04-2015 à 13:07:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27532
Tradyann
Posté le 19-04-2015 à 19:21:47  profilanswer

Si vous ne savez pas lire un règlement (ou si vous ne faites pas un minimum d'effort pour lire les points principaux) -->

Article 5.7 :

En cas d’erreur manifeste portant sur tout ou partie des éléments constitutifs de l’offre de  pari  proposée  aux  joueurs  au  titre  d’une  manifestation  sportive,  la  Française  des Jeux se réserve le droit d’annuler tout ou partie des paris, pronostics ou prises de jeux concernés.

Je pense que c'est clair non !

Ou alors si vous ne l'acceptez pas... allez voir ailleurs sur des sites qui ne pratiquent pas cela à outrance.

J'utilise le "vous" pour ce coup de gueule général à tous ceux qui viennent "pleurer" sur ce forum  :kaola:  
(voir tous les derniers sujets qui ne traitent la plupart du temps que de çà)

Message cité 1 fois
Message édité par Tradyann le 20-04-2015 à 14:26:41
n°27533
Tradyann
Posté le 19-04-2015 à 19:26:08  profilanswer

sinon pour ton cas précis jbyou69 (on ne sait pas exactement ce qu'il en est), si le book a fait véritablement erreur, c'est foutu, il est dans son droit d'annuler.

n°27536
alumbrado
Posté le 22-04-2015 à 16:04:57  profilanswer

Bonjour jbyou69, je t'ai envoyé un message privé. Je suis journaliste, nous pouvons en discuter si tu veux.

n°27537
glevin
Posté le 25-04-2015 à 01:00:47  profilanswer

On appelle cela une clause abusif! Cette clause est parfaitement contraire à la législation régissant le contrat de pari. Et la FDJ le sait très bien, soyez-en sûr! Elle en profite tant que ça fonctionne.

Tradyann a écrit :

Si vous ne savez pas lire un règlement (ou si vous ne faites pas un minimum d'effort pour lire les points principaux) -->

Article 5.7 :

En cas d’erreur manifeste portant sur tout ou partie des éléments constitutifs de l’offre de  pari  proposée  aux  joueurs  au  titre  d’une  manifestation  sportive,  la  Française  des Jeux se réserve le droit d’annuler tout ou partie des paris, pronostics ou prises de jeux concernés.

Je pense que c'est clair non !

Ou alors si vous ne l'acceptez pas... allez voir ailleurs sur des sites qui ne pratiquent pas cela à outrance.

J'utilise le "vous" pour ce coup de gueule général à tous ceux qui viennent "pleurer" sur ce forum  :kaola:  
(voir tous les derniers sujets qui ne traitent la plupart du temps que de çà)

n°27538
Tradyann
Posté le 25-04-2015 à 09:27:02  profilanswer

Je vous informe qu’une erreur manifeste était caractérisée au moment de la prise de votre pari Face à face 9e jeu 1er set.

Après on en sait pas + ...

C'est abusif si il n'y a aucune raison d'annuler (et c'est assez subjectif).

Message cité 1 fois
Message édité par Tradyann le 25-04-2015 à 12:17:44
n°27539
glevin
Posté le 27-04-2015 à 01:28:25  profilanswer

Non, c'est abusif "tout court". C'est l'essence même du contrat de pari. La loi française est claire à ce sujet!!
Les books savent très bien qu'aucun parieur n'ira en justice pour quelques dizaines d'€ voire plusieurs centaines: c'est long et cela nécessite un budget.
Alors ils continuent en sachant pertinemment qu'ils ne respectent pas la loi.

Tradyann a écrit :

Après on en sait pas + ...

C'est abusif si il n'y a aucune raison d'annuler (et c'est assez subjectif).

n°27540
Tradyann
Posté le 27-04-2015 à 14:38:16  profilanswer

glevin a écrit :

Les books savent très bien qu'aucun parieur n'ira en justice pour quelques dizaines d'€ voire plusieurs centaines: c'est long et cela nécessite un budget.

Pour certains, engager des procédures est un véritable mode de vie, loisirs ou même passion, bien que financièrement ils n'aient rien à gagner (et même le contraire).

Pour quelques euros perdus, centaines, et surtout des milliers, je suis certains que dans les 5 dernières années il y a bien eu quelques actions lancées.

Enfin et pour finir sur ce sujet, des mecs qui s'inscrivent juste sur SOS pour exposer leur "problème" d'argent bloqué (voir d'autres messages) anormalement selon eux, qui ne donnent pas + d'infos et qu'on ne revoit plus après, ça me fait un peu rire aussi... bref  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Tradyann le 27-04-2015 à 15:05:29
n°27541
patswan
Posté le 27-04-2015 à 17:10:42  profilanswer

Tradyann a écrit :

Pour certains, engager des procédures est un véritable mode de vie, loisirs ou même passion, bien que financièrement ils n'aient rien à gagner (et même le contraire).

Pour quelques euros perdus, centaines, et surtout des milliers, je suis certains que dans les 5 dernières années il y a bien eu quelques actions lancées.

Enfin et pour finir sur ce sujet, des mecs qui s'inscrivent juste sur SOS pour exposer leur "problème" d'argent bloqué (voir d'autres messages) anormalement selon eux, qui ne donnent pas + d'infos et qu'on ne revoit plus après, ça me fait un peu rire aussi... bref  :hello:

Oui complètement d'accord avec toi Tradyann, ceux qui viennent juste se plaindre de ne pas être payés car ils ont placé un pari sur une cote inversée, raz le bol. Aucun book sérieux ne paie une erreur flagrante, normal que les opérateurs français fassent de même.
Glevin, à longueur de posts, tu indiques que tu vas lancer des procédures contre les books.fr. Qu'en est il vraiment? As tu déjà lancé une quelconque procédure? J'imagine bien que non

n°27543
foster
Posté le 27-04-2015 à 20:28:39  profilanswer

Tradyann a écrit :

J'ai entendu dire que  la FDJ (des mecs ont tenté des trucs sur des paris en durs) avaient parfois tendance a tenter des conciliations pour éviter les procès et la jurisprudence le tout avec des clauses de confidentialité.

De toute façon a part se plaindre sur le net et de faire de la mauvaise pub compliqué d'attaqué pour quelques centaines d'euros voir  même 1K vu les frais a avancer, le temps perdu sans garantie de succès.

Pour les erreurs manifestes ça reste hyper subjectif, attaquer là dessus c'est compliqué: le tribunal se jugera surement incompétent (comment voulez vous qu'un juge puisse estimer que le PSG@1.75 au lieu de @1.50 c'est logique ou pas).

Dans un cas comme celui là le tribunal estimera surement que l'annulation du pari est ce qu'il y a de plus simple  vu que  le joueur ne perd rien au final .

Bref a part subir c'est compliqué, a moins que nous joueurs fassions pressions sur l'ARJEL ou via des assoces types 60 millions de consommateurs pour que tout soit clair et net, mais même à l'étranger les books fonctionnent pareil donc bon.

Après même si ça fait toujours chier y'a erreur et erreur, si la FDJ s'est complètement planté on peut pas trop leur en vouloir, parce que t'as des mecs qui voyant ça charge la mule flairant le bon coup et derrière chiale.

n°27544
glevin
Posté le 27-04-2015 à 20:30:03  profilanswer

Tu imagines mal ;)! Mais la justice a son propre rythme!

patswan a écrit :

Oui complètement d'accord avec toi Tradyann, ceux qui viennent juste se plaindre de ne pas être payés car ils ont placé un pari sur une cote inversée, raz le bol. Aucun book sérieux ne paie une erreur flagrante, normal que les opérateurs français fassent de même.
Glevin, à longueur de posts, tu indiques que tu vas lancer des procédures contre les books.fr. Qu'en est il vraiment? As tu déjà lancé une quelconque procédure? J'imagine bien que non

n°27737
jbyou69
Posté le 02-07-2015 à 12:39:10  profilanswer

Pour revenir sur ces erreurs manifeste,c'est simple j'arrive a en provoquer quasiment quand je veux mais c'est simple très peu de chance pour moi d'avoir raison face au site.

C'est pour cela que je ne m’étais pas reconnecter autant laisser tomber c'est peine perdu avec ces clauses,je n'ai aucune chance,je n'ai placé aucune cotes inversée etc.
Juste des cotes assez hautes avec des mises en moyennes de 500e.

Lorsque qu'ils ont reçu ma lettre de mise en demeure,leur réponse a été de limite mon compte a 15e de mise.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125