(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

erreur versement pmu

n°26697
soprasm57
Posté le 05-07-2014 à 16:16:29  profilanswer

Salut tout le monde, je suis tout nouveau, et je vais faire mon entré par un problème visiblement singulier.
Il y a quelques jours, j'ai gagné une somme X sur PMU.FR que j'ai immédiatement retirée.  
Le versement a été correctement effectué... mais 3 fois! Je me retrouve donc avec le triple de la somme et je ne sais pas vraiment quoi faire, les prévenir?

mood
Parier en ligne
Posté le 05-07-2014 à 16:16:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26698
vichnu
Posté le 05-07-2014 à 16:26:29  profilanswer

soprasm57 a écrit :

Salut tout le monde, je suis tout nouveau, et je vais faire mon entré par un problème visiblement singulier.
Il y a quelques jours, j'ai gagné une somme X sur PMU.FR que j'ai immédiatement retirée.  
Le versement a été correctement effectué... mais 3 fois! Je me retrouve donc avec le triple de la somme et je ne sais pas vraiment quoi faire, les prévenir?

quand tu te plantes t'as RAREMENT un book conciliant...il te donne trop tu la fermes et tu te fais plaisir avec leur fric :sol:  

n°26699
soprasm57
Posté le 05-07-2014 à 16:32:28  profilanswer

ahhh si c'était si facile...  
Je me demande juste, en cas de réclamation de leur part, suis-je obligé de leur rendre, je suppose que oui, mais c'est du problème de la législation donc je ne sais pas vraiment.
Etant donné que la somme est relativement conséquente, ça me fait peur d'y toucher et de ne plus avoir les moyens de rembourser ensuite...

n°26703
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 05-07-2014 à 19:01:32  profilanswer

soprasm57 a écrit :

ahhh si c'était si facile...  
Je me demande juste, en cas de réclamation de leur part, suis-je obligé de leur rendre, je suppose que oui, mais c'est du problème de la législation donc je ne sais pas vraiment.
Etant donné que la somme est relativement conséquente, ça me fait peur d'y toucher et de ne plus avoir les moyens de rembourser ensuite...

Alors ne t'inquiètes pas!  
Ils vont forcément te demander un remboursement à un moment donner!
Soit tu leur rembourses, soit ils ferment ton compte car il sera en négatif!
A ta place je quitte le site et je m'inscris sur un autre!

Franchement pour une foi que l'erreur est de notre coté, il ne faut pas se priver ;)

n°26705
soprasm57
Posté le 05-07-2014 à 19:19:39  profilanswer

"Oui ils n'ont pas le droit de prelever sur ton compte sans ton consentement.
Il faut une autorisation de prélèvement."

J'en suis bien conscient merci, mais s'ils me demandent par mail ou courrier de leur restituer la somme...

"Soit tu leur rembourses, soit ils ferment ton compte car il sera en négatif!"

Si ce n'est que ça, c'est sur que je quitte le site immédiatement ^^

n°26713
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 06-07-2014 à 08:01:01  profilanswer

yayo92 a écrit :

je crois que légalement, ils ne pourront rien contre toi ni recourir à un huissier car c'est leur erreur ..
renseignes toi sur un forum juridique :)

Pensez à ceux qui se sont déjà vue débité un dépôt plusieurs fois ... là c'est la même mais l'autre sens.
Fin du topic gardes ton argent et change de book :)

n°26714
herve57500
Posté le 06-07-2014 à 12:56:58  profilanswer

soprasm57 a écrit :

:hello:  

Ce que je ferais à ta place; donc le 1er versement qui correspond à tes gains tu peux en faire ce que tu veux vu que c'est ton argent; les 2 autres versements en trop gardes les de côté au cas où sans y toucher.

Il reste des traces écrites chez eux comme chez toi via les banques...  ;)  

En revanche si un jour le phénomène inverse se produit; tu demandes à ta banque de leur envoyer un relevé sur la période de référence et le tour est joué; ce sera vite rééquilibré dans l'autre sens avec un virement de leur part.

n°26715
herve57500
Posté le 06-07-2014 à 13:08:21  profilanswer

@Soprasm57: vérifies aussi si ce n'est pas une erreur de ta banque; auquel cas une régularisation de leur part pourrait intervenir ou est déjà intervenue et visible sur tes comptes  ;)  

ça peut arriver parfois un problème informatique, un bug et ils régularisent quelques jours plus tard  

Message édité par herve57500 le 06-07-2014 à 13:08:41
n°26934
Clench
Posté le 22-07-2014 à 18:54:20  profilanswer

Hello, j'ai versé mon premier gain samedi, l'argent n'est toujours pas sur mon compte, c'est normal, je suppose...

n°26936
Clench
Posté le 22-07-2014 à 19:28:50  profilanswer

thanks

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125