(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'argent de micafrog et le PMU

n°24405
micafrog
Posté le 31-01-2013 à 15:23:52  profilanswer

Ceci est une histoire vrai, il ne l'a pas entendu, il l'a vécu.

Il était une fois, en novembre 2012 pour être précis, le gentil micafrog décida de miser sur des courses de chevaux en France et pour cela il décida de faire un virement sur son compte PMU.

Il fit un virement de 4700€. Sans avoir joué, quelques jours plus tard il décida de retirer cet argent car il ne voulait pas s'éparpiller avec les chevaux français et le trading sur les chevaux anglais et le foot.

Et là commença ses problèmes.  :cry:  

Une semaine après toujours pas de virement, deux semaines toujours pas et il découvrit que son compte était bloqué.

Il pris son téléphone et appela le service client .... avec un numéro non surtaxé  !!  :kaola:  

Une gentille dame lui expliqua que son compte avait été bloqué car un service (peut être secret) lui avait envoyé un courrier qui leur avait été retourné. N'habite pas à l'adresse indiqué. Aïe !

N'étant pas totalement idiot, micafrog leur dit : J'ai déménagé et j'ai oublié de mettre ma nouvelle adresse.

La gentille dame n'hésita pas à lui débloquer son compte pour qu'il puisse modifier son adresse et recevoir un code pour vérifier la nouvelle adresse.
Elle lui passa ensuite le service sécurité.

Une gentille dame lui dit que dans le règlement est stipulé qu'un joueur n'a pas le droit de retirer son virement sans avoir joué et que le PMU peut bloquer la somme pendant 2 mois !!!!!!! mais elle lui dit que comme tout est dans l'ordre (nouvelle adresse vérifiée) le virement se fera avant.

Les semaines passent et finalement le 19 janvier soit 2 mois jour pour jour micafrog les rappela et un gentil monsieur lui dit que l'ordre de virement sera fait demain (un dimanche !    )

Ne voyant toujours pas arrivé son argent notre bon micafrog repris son téléphone pour entendre dire que l'ordre de virement avait été donné le veille (mercredi 23).

Et devinez quoi ? Aujourd'hui son compte a été crédité après 2 mois et 12 jours d'attente.  :pt1cable:  

Moralité : Si vous déposez de l'argent jouez avant de le retirer où votre argent travaillera pour les voleurs du PMU pendant 2 mois.

PS: micafrog a de la chance car le règlement du PMU aurait pu stipuler "montant bloqué pendant 6 mois"  :cry:  

Et les autres books (agrées par la Sainte ARJEL) ils ont le même règlement ?

mood
Parier en ligne
Posté le 31-01-2013 à 15:23:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24406
jewy
Chef de guerre...
Posté le 31-01-2013 à 17:10:57  profilanswer

Merci de m'avoir fait sourire, avec un enieme probleme de ces voyous de bookmakers francais.

En ce qui concerne ta question, je ne peux te repondre avec affirmation, mais je pense pas. Comme tu le dis , il aurait pu etre bloque pendant 6 mois, voire plus, qui sait avec cette matrix francaise de l'arnaque.  

Ils font comme bon leur semble, le reglement est "leur" reglement, pari annule sans raison valable, paiement retardés,  on sait pas pourquoi, et j'en passe les meilleurs je suppose.  Chaque book decide, les miteux de l'Arjel s'en tapent, eux la seule chose qui savent faire, c'est chasser le gros mechant book etranger, qui, lui  fait bien leur job. Et ramasser la monnaie, le reste ce n'est pas leur soucis ,et ca, les books fr le savent tous, et en profitent un max, sans aucune impunite.  

La seule chose à faire ,est de ne pas jouer chez ces escrocs, pour qu'ils abandonnent, un jour, leur licence à leur tour...

n°24408
CanibalOx
Fuck Yeah!
Profil : Modérateur Rugby
Posté le 31-01-2013 à 17:57:15  profilanswer

Tu sais pas lire?

n°24409
micafrog
Posté le 31-01-2013 à 19:13:45  profilanswer

arnaud67 a écrit :

tu as pas parié la totalité de tes 4700 euros au moins une fois ?

Non, non !  

Je n'ai pas parié et j'ai voulu les récupérer mais ils n'étaient pas d'accord.

Ils m'ont rendu la totalité 2 mois et 12 jours plus tard. Cette somme a fait quelques petits pour EUX.    

C'est LEUR règlement.

n°24410
foster
Posté le 31-01-2013 à 21:49:25  profilanswer

Y'a des books .com aussi qui forcent à parier au moins une fois la somme avant de cash out pour éviter le blanchiment.

En plus là 4700e c'est une somme donc t'as eu de la chance qu'il te casse pas plus les couil...

n°24411
micafrog
Posté le 31-01-2013 à 23:13:10  profilanswer

foster a écrit :

En plus là 4700e c'est une somme donc t'as eu de la chance qu'il te casse pas plus les couil...

C"est sûr , je me le suis dit.

n°24412
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 31-01-2013 à 23:20:03  profilanswer

En même temps c'est chelou un mec qui dépose 4700€ et qui les joue pas  [:letigre85:4]

n°24413
reglixe
Posté le 01-02-2013 à 00:30:16  profilanswer

jewy a écrit :

La seule chose à faire ,est de ne pas jouer chez ces escrocs, pour qu'ils abandonnent, un jour, leur licence à leur tour...

C'est le seul moyen possible en effet et que je conseille à tout le monde!

Pour moi, jouer sur du .fr est une honte pour notre liberté, c'est encourager toutes ces dérives

n°24414
reglixe
Posté le 01-02-2013 à 00:34:45  profilanswer

L'exil ou l'abstinence, mais pas de soumission!!

n°24415
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 01-02-2013 à 00:48:18  profilanswer

reglixe a écrit :

L'exil ou l'abstinence, mais pas de soumission!!

je préfère encore la soumission  :o  

http://www.smiliecenter.de/smilies/erotik/erotik_smilies_0034.gif

n°24416
reglixe
Posté le 01-02-2013 à 02:43:43  profilanswer

C'est dommage!

les choses ne peuvent changer que s'ils n'ont pas de chiffre d'affaire.

Moi je m'y tiens, je ne ne mise plus depuis mes fermetures de comptes .com

Les cotes ARJEL ne permettent pas de bénefs sur le long terme, alors inutile de commencer!

D'autant que ces sites sont assez peu sérieux, comme il vient de l'être démontré une nouvelle fois, ceux sérieux ne veulent pas de l'agrément et on les comprends!  

Bref, à mon sens, c'est bien dommage d'être acteur de ce système de merde qui a déja +2ans!

n°24417
micafrog
Posté le 01-02-2013 à 10:45:15  profilanswer

Culbutor a écrit :

En même temps c'est chelou un mec qui dépose 4700€ et qui les joue pas  [:letigre85:4]

Je suis d'accord avec toi mais cet argent provient d'un compte français donc le seul vrai problème est de savoir si cet argent a été déposé en espèce et là c'est à la banque de se poser la question mais je ne vois pas pourquoi un site se poserait la question, ce n'est pas son rôle.

n°24418
micafrog
Posté le 01-02-2013 à 11:10:21  profilanswer

reglixe a écrit :

C'est dommage!

les choses ne peuvent changer que s'ils n'ont pas de chiffre d'affaire.

Moi je m'y tiens, je ne ne mise plus depuis mes fermetures de comptes .com

Les cotes ARJEL ne permettent pas de bénefs sur le long terme, alors inutile de commencer!

D'autant que ces sites sont assez peu sérieux, comme il vient de l'être démontré une nouvelle fois, ceux sérieux ne veulent pas de l'agrément et on les comprends!  

Bref, à mon sens, c'est bien dommage d'être acteur de ce système de merde qui a déja +2ans!

Tu as posé le doigt au bon endroit ... sur le chiffre d'affaire.

Il faudrait que les gens arrêtent par parier ou d'acheter de jeux à gratter pendant un mois et seulement là ça changera mais ce n'est pas demain la veille.

Il suffit de voir les excités des jeux à gratter devant toi à la caisse qui choisissent leurs tickets bleus ou rouges, non, non ! donnez moi le vert .... et toi tu attends derrière pour payer ton journal   :fou:  

Plus c'est la crise plus les gens achèteront des tickets ou parieront même à des cotes à 1.1.

Le PMU vivra longtemps et fera beaucoup d'argent.

Pour revenir au blanchiment, pour quelle raison le PMU.fr se poserait des questions alors que l'on peut miser en espèces de très grosses sommes sans aucun problème dans les points PMU ????????

Si quelqu'un a la réponse.

n°24422
foster
Posté le 01-02-2013 à 14:51:53  profilanswer

micafrog a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais cet argent provient d'un compte français donc le seul vrai problème est de savoir si cet argent a été déposé en espèce et là c'est à la banque de se poser la question mais je ne vois pas pourquoi un site se poserait la question, ce n'est pas son rôle.

Si, les sites ont un rôle à jouer, ils sont contrôles etc...

Si d'importante somme passe par les books pour être blanchis, ils peuvent être ennuyés et perdre leur licence, et quand on sait que le jeux et le blanchiment c'est fréquent bah ils doivent avoir des consignes.

Tu peux pas jouer l'aveugle et dire "c'est pas à moi de vérifier etc..."  

n°24423
micafrog
Posté le 01-02-2013 à 15:12:54  profilanswer

foster a écrit :

Si, les sites ont un rôle à jouer, ils sont contrôles etc...

Si d'importante somme passe par les books pour être blanchis, ils peuvent être ennuyés et perdre leur licence, et quand on sait que le jeux et le blanchiment c'est fréquent bah ils doivent avoir des consignes.

Tu peux pas jouer l'aveugle et dire "c'est pas à moi de vérifier etc..."  

C'est vrai que ce n'est pas faux mais si tu mises 50 000€ en espèces dans un point de jeu de la FDJ personne ne t'empêchera de jouer et si tu gagnes tu sera payé et ta somme blanchie sera passée comme une lettre à la poste un jour sans grève.

n°24424
foster
Posté le 01-02-2013 à 16:34:40  profilanswer

Oui bien sur au même titre que si tu fout 50K sur un book en ligne.

Là c'est différent, tu dépose de l'argent et tu les retires sans les jouer donc c'est louche, le mec qui parie les 50 K il prend le risque de les perdre quand même.

Après on est d'accord un mec qui veux blanchir il peu trouver des astuces en prenant un pari qui sera annulé ou un pari super safe.  

n°24425
micafrog
Posté le 01-02-2013 à 20:14:06  profilanswer

foster a écrit :

Là c'est différent, tu dépose de l'argent et tu les retires sans les jouer donc c'est louche

Oui c'est louche et je ne suis pas contre un contrôle mais une fois qu'il est fait et que tout est réglo le book doit transférer l'argent et non pas attendre 2 mois.  

C'est là que le bât blesse.

n°24426
foster
Posté le 01-02-2013 à 20:21:47  profilanswer

Ouais enfin ton histoire elle est pas simple aussi.

Tu dépose 5K, tu les retires sans les jouer, tu change d'adresse etc... dans le genre compliqué t'es pas mal là  :D  

Après j'imagine que comme l'a gentille dame t'as dit ils ont bloqués ton fric deux mois ce qui explique le retard (même si elle t'a dit que tout étais OK)

n°24427
reglixe
Posté le 01-02-2013 à 20:47:44  profilanswer

micafrog a écrit :

Il suffit de voir les excités des jeux à gratter devant toi à la caisse qui choisissent leurs tickets bleus ou rouges, non, non ! donnez moi le vert .... et toi tu attends derrière pour payer ton journal   :fou:  

Plus c'est la crise plus les gens achèteront des tickets ou parieront même à des cotes à 1.1.

Trop drôle comment tu décris parfaitement bien la situation.  
Mais nous ici sommes sur un forum et à priori plus sérieux que tous ces gens tous contents de filer 30 à 50% de taxes en divers jeux de hasard. Je ne sais pas si ils le savent ni si ils veulent le savoir, je sais juste qu'ils ont du pognon a perdre. C'est un comble quand effectivement, la crise pousse les gens à espérer une aide sur ces jeux "hasardeux", au lieu de les faire réfléchir et de les conduire plutôt à supprimer ces dépenses inutiles!  
Bref, nous ici, nous sommes moins incultes et par conséquents nous devrions boycotter l'ARJEL et donc tous les bookmakers.
Les chiffres ont été publiés, c'est une mise moyenne hebdomadaire de 17€ par compte......... ils sont donc à des années lumières de ce que devaient brasser les .com avant l'arrivée de l'ARJEL, donc cela prouve que je suis pas le seul à boycotter cette taxation qui fait des cotes ridicules et l'obligation d'être chez des books aussi peu sérieux.  Si leur chiffre d'affaire continue de baisser, on peut peut-être espérer une amélioration.... genre retrour aux cotes d'avant (celles .com) et juste 1 ou 2% de prélévements sur les retraits lol  ( c'est un peu ce dont on s'attendait à ce que l'ARJEL soit il me semble, très très loin de ce qu'elle est ).
Même si cela est utopique, être acteur d'un sytème pareil devrait, selon moi, poser un réel problème de conscience!  

n°24429
micafrog
Posté le 02-02-2013 à 10:38:55  profilanswer

reglixe a écrit :

Si leur chiffre d'affaire continue de baisser, on peut peut-être espérer une amélioration.... genre retrour aux cotes d'avant (celles .com) et juste 1 ou 2% de prélévements sur les retraits lol  ( c'est un peu ce dont on s'attendait à ce que l'ARJEL soit il me semble, très très loin de ce qu'elle est ).

C'est juste une volonté politique et ça ......

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125