(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PMU mal honnête ?

n°25095
yessi75
Posté le 31-05-2013 à 18:08:55  profilanswer

je me suis récemment inscrit chez PMU ayant envi de reprendre les paris sportif qu j'avais arreter a la sortie de l'arjel et oui en voyant tous ces match c'est autant de pépète que je vois me passez sous le nez ( c est un peu du gachis ) bref c est pas le sujet  
je me suis donc inscrit et ai deposer 90 e afin de profiter du bonus avant de partir chez un autre book profitez des different bonus mais c est la qu'est le probleme !!!!! impossible de partir !!

et oui il doivent soi disant envoyer un code pour pouvoir retirer ses gains et depuis bientot 3 semaines que je suis inscrit , toujours rien
alors que 3 jours apres mon inscription c est cad de mardi a vendredi , une publicité de bienvenu et de promotion pour le poker était deja dans ma boite au lettre  
comme quoi il se paye bien notre  tete les salauds ....

mood
Parier en ligne
Posté le 31-05-2013 à 18:08:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25097
yessi75
Posté le 01-06-2013 à 00:37:16  profilanswer

avant j'étais chez unibet , et meme si je me gavais bien il montrait du respect dans leur pratique

n°26694
Bayug
Posté le 05-07-2014 à 12:13:37  profilanswer

Je confirme PMU pari sportif, des vilains
j'ai joué un triple
allemagne
argentine
belgique
les trois sont gagnants et non payé.Apres réclamation on me signifie -

En effet, l'article 1.1.3 du règlement paris sportifs précise:
"La période d'une compétition sportive représente l'intervalle de temps sur lequel peut porter un pari. A défaut d'être précisée, la période à prendre en compte est le temps réglementaire. Pour les sports concernés, le temps réglementaire inclut les éventuels arrêts de jeu ou temps additionnels accordés par l'instant d'arbitrage, mais n'inclut pas les éventuels prolongations ou périodes de tirs au but."

Fallait le savoir !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125