(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Erreur sur pmu.fr

n°24352
bobillot
Posté le 15-01-2013 à 14:44:27  profilanswer

ca ne s'arrange pas chez pmu ....
voilà qui pourra prevenir des parieurs  

je joue à 12h20 et alors que le score du 2eme set est de 6/5 en faveur de wickmayer sur le 2ème point du 12ème jeu  
les 2 joueuses sont sur la chaise  
le match reprend donc 1 minute plus tard  
suspens, le 1er point est pour wickmayer et je prie pour que le 2ème point soit aussi pour la belge  

Jackpot, elle prend le 2eme point et comma j'ai joué 100 euros à @1,40, je recupere donc 140 euros  
mon solde est d'ailleurs crédité  
1 heure plus tard , je repasse à un solde de 100 euros !!!! :??: pas bon
j'appelle le service client et on me dit que le gain a été enlevé car leur pari de ce point a été retiré trop tard selon eux  
je leur dit qu'ils peuvent aisement savoir à quelle heure j'ai joué et a quelle heure le point s'est joué, elle me confirme 12h20 et 45 " pour la mise mais incapable de me donner l'heure de jeu du point
bref c'est leur parole et ils se refugient derriere les conditions generales qui dit qu'un pari peut etre annulé s'il n'a pas été enlevé à temps  

donc rien à faire si ce n'est de ne pas chercher de mises sur des paris comme celui-là
c'est magouille and co et c'est la 2eme fois que j'ai un litige semblable avec eux  
PMU.FR ca commence a bien faire .... qu'ils retournent au cheval et basta , c'est maffieux ce ttype de pratique

Message édité par ozzone le 16-01-2013 à 16:37:24
mood
Parier en ligne
Posté le 15-01-2013 à 14:44:27  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24367
glevin
Posté le 16-01-2013 à 14:46:51  profilanswer

Ils savent pertinemment que tu n'iras pas devant un juge pour 40€!
Ce qu'il faut, c'est regrouper toutes les annulations que tu as subies chez le même broker, et dès que le montant global atteint un seuil justifiant une action en justice, tu te défends!!

Cette annulation n'est basée sur rien, c'est un refus de payer, rien d'autre!

n°24368
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 16-01-2013 à 15:23:06  profilanswer

je t'aurais bien dis d'ouvrir une plainte chez sbr mais personne ne dois connaitre le pmu labas, et puis de toute facon qu'est-ce que ca changerais le pmu est tout puissant [:nit]

Message édité par Akula le 16-01-2013 à 15:26:43
n°24369
fandeRUUD
Izzy flouz Izzy looser !!!
Posté le 16-01-2013 à 15:39:35  profilanswer

Il faudrait pouvoir faire comme aux USA ou des milliers de plaignants peuvent se liguer contre un tout puissant !!!

n°24370
widetackle
Hindu Kush Afgha
Posté le 16-01-2013 à 15:47:20  profilanswer

n°24371
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 16-01-2013 à 15:59:04  profilanswer

http://justiciersdurock.files.wordpress.com/2011/02/sct.jpg http://forum-images.hardware.fr/images/perso/moundir.gif

n°24372
fandeRUUD
Izzy flouz Izzy looser !!!
Posté le 16-01-2013 à 16:42:38  profilanswer

Julia Roberts  :love:  :love:  

Maintenant, et depuis que j'ai vu Closer, entre adultes consentants, je pense à sa réplique : "il m'a pris en levrette et j'ai jouis"  :love:  :love:  

Un fantasme cette femme  :love:  :love:  

n°24374
sayam
Posté le 17-01-2013 à 00:30:34  profilanswer

fandeRUUD a écrit :

Il faudrait pouvoir faire comme aux USA ou des milliers de plaignants peuvent se liguer contre un tout puissant !!!

J'y connais rien, mais ça doit être possible nan ?

Car dans l'immédiat, les bookmakers savent qu'on ira pas aux procès pour 40e, mais si pas mal de monde y va, et que ça fait du bruit..faut voir

n°24419
micafrog
Posté le 01-02-2013 à 11:15:52  profilanswer

fandeRUUD a écrit :

C'est la seule solution.

n°24420
chandler
Posté le 01-02-2013 à 11:58:28  profilanswer

D'ailleurs l'ARJEL a été créé car l'Europe ne veut pas de monopole, ceci l'arjel concerne les JEUX EN LIGNE.

Quid des boutiques physiques? Peut on voir ouvrir un book et parier uniquement en se déplaçant? Ca m'étonnerait ce serait fait sinon mais alors il y a toujours monopole de ce point de vue (française des jeux et PMU au tabac) non?

n°24421
micafrog
Posté le 01-02-2013 à 13:34:54  profilanswer

L'ARJEL ne concerne que les jeux en ligne si tu mises dans chez un book dès que le pari est fini tu encaisses et tu part.
Si le book s'aperçoit d'une erreur après l'encaissement c'est trop tard pour lui.
Dans un point PMU ou LOTO tu mises de grosses sommes ça ne posera aucune problème à personne. C'est l'avantage du point "physique"

En France il y a toujours un monopole des points physiques, tu imagines un point de jeu en France William Hill ou Ladbrokes, déjà que les books en ligne sont supers taxés alors un point fixe bonjour les charges en plus.

n°24431
Vita
Posté le 02-02-2013 à 15:18:44  profilanswer

Le PMU sont expert dans l'annulation de pari. Pour exemple, cela date d'il y a un an en WTA, ou je mise sur 6-0 et 6-1  Pennetta. Le set se finit a 6-1...on m'encaisse le pognon du 6-0 et annule le pari 6-1... Et ils n'ont rien voulu entendre (pourtant c'était que 10 ou 15e de gains...)

n°24438
lejuriste
Nul n'est responsable pénalement que de son propre
Posté le 03-02-2013 à 16:16:18  profilanswer

Citation :

fandeRUUD a écrit :

Chiche .. ? Il faudra s'investir individuellement cependant afin que nos droits soient respectés; ce sera long mais le jeu en vaut la chandelle

N'hésiter pas à prendre une carte dans une association de consommateurs lors d'un prochain gain !  

http://www.economie.gouv.fr/action [...] -francaise

Message édité par lejuriste le 03-02-2013 à 16:20:26

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125