(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arjel et autolimitation

n°26403
avi
Posté le 08-05-2014 à 21:53:24  profilanswer

Bonjour,

Je me permets de poster ici pour une question assez simple.

Est ce que c'est l'arjel qui définit qu'il doit y'avoir une autolimitation sur un compte et qu'elle doit être de 72h minimum ?

Je m'explique :  
Je joue sur pmu et participe actuellement à leur fameux concours permettant de gagner un voyage au bresil et des paris gratuits.
Je suis plutot bien placé actuellement et il me reste que 4 jours de paris à passer. Seulement, je n'ai plus rien sur le compte suite à un retrait j'avais laissé un peu pour pas trop m'enflammer et ai finalement perdu ce qu'il me restait.
J'ai voulu déposer un minimum juste pour faire mes derniers paris pour valider le concours (je suis actuellement 5ème et ai potentiellement 1000€ de paris offerts) mais je me suis pas rendu compte que j'avais atteint mon plafond de dépot de la semaine.  

J'ai modifié la durée hier pensant que ca prendrait 24h comme ça a toujours été le cas il me semble. Et j'apprends en allant sur mon compte que ce ne sera pas validé avant le 10 mai.
Il me reste 4 jours à parier avant le 11 mai donc le 8,9,10 et 11
Avec leur validation le 10, il ne me restera que 2 jours et je serai hors concours.

Le sav refuse de valider ma demande immédiatement, et me dit que l'arjel lui impose cette carence de 3 jours.
Je n'ai trouvé aucun article à ce sujet.

Savez vous si c'est vraiement l'arjel qui oblige ces 72 heures de carrence ?

mood
Parier en ligne
Posté le 08-05-2014 à 21:53:24  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26404
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 09-05-2014 à 12:15:15  profilanswer

Oui c'est la loi c'est pour évite justement le tilt ... :)

n°26405
avi
Posté le 09-05-2014 à 12:42:31  profilanswer

Merci pour ta réponse.

J'avais souvenir que le chagement à la hausse était validée après 24 heures. Je ne connais pas beaucoup de monde en tilt pendant 24 heures, en général ça retombe plus vite  :wahoo:  

Bref, j'ai fait une croix sur les 1000€, voir plus, qui devait me revenir en validation quelques paris.  

J'ai des paris encore en cours chez PMU donc je vais laisser mon compte ouvert, jusqu'à ce que ce soit terminé Mais le service clientèle m'a extrèmement déçu, avec des réponses assez sèches et aucune analyse de la sitution (refusé un dépot de 30 € pour une personne qui mise en moyenne 50 € par paris, on ne peut pas considerer ça comme du tilt). Une raison de plus qui va me pousser à ce qui est régi par l'arjel.

Merci beaucoup pour ta réponse ZigZag.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125