(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Eurosportbet.fr va devenir Unibet.fr

n°21894
CARPEDIEM
L'argent ne sait pas l'bonheur
Posté le 16-11-2011 à 10:54:12  profilanswer

Pour ceux qui attendaient désespérément l'arrivée d'Unibet sur le territoire français ce devrait être chose définitivement faite courant janvier. Durant les deux mois qui viennent la plateforme Eurosportbet va se modifier par étape pour devenir Unibet.

Vu le climat sinistré général et de celui des paris en France, il paraît logique que les uns mangent les autres. Les membres actuels d'Eurosportbet se verront-ils offrir un bonus lors du passage final ou, au contraire, Unibet n'a-t'il pas trouvé ce moyen pour entrer dans le marché français sans trop souffrir sur son offre de bienvenue en récupérant déjà tous les inscrits d'Europsortbet sans avoir de carottes pour les attirer ? Nous verrons bien.  

mood
Parier en ligne
Posté le 16-11-2011 à 10:54:12  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21895
machin00
Posté le 16-11-2011 à 10:55:41  profilanswer

Tu viens de me devancer. Je suis tombé sur cet article :
http://www.latribune.fr/technos-me [...] nibet.html

n°21896
CARPEDIEM
Posté le 16-11-2011 à 11:25:50  profilanswer

Excellent ton lien avec un article qui parle dans son dernier paragraphe d'un site de poker créé pour "Zetruf" (sic).  C'est sûr que pour tous les jeux en ligne en France il n'y aura guère eu que des truffes : les parieurs qui ont eu des cotes inférieures à ce qu'il pouvait espérer et les books qui ne font pas leur beurre.

Message édité par CARPEDIEM le 16-11-2011 à 11:28:02
n°21897
machin00
Posté le 16-11-2011 à 11:49:00  profilanswer

Je suis donc une truffe ;)

n°21898
CARPEDIEM
Posté le 16-11-2011 à 11:58:11  profilanswer

Comme moi. Ca fait un bout de temps que j'attends l'ouverture d'Unibet pour jouer au turf (puisqu'ils garantissent au pire des cotes de 5 % supérieures à celles du PMU). En attendant je jouais au turf sur Eurosportbet qui faisait caisse commune avec Geny au début et avec Zeturf depuis peu. Résultat  : je vais me retrouver d'office sur Unibet sans bonus de bienvenue très probablement. Truffe un jour, truffe toujours !  

n°21899
dollars
Posté le 16-11-2011 à 12:05:42  profilanswer

Et les cotes seront meilleures? ou ça sera toujours la daube qu on nous sert?

n°21900
CARPEDIEM
Posté le 16-11-2011 à 12:57:02  profilanswer

A priori Unibet cherche juste à ne pas perdre le bénéfice de sa licence au cas où le marché deviendrait meilleur (ce qu'ils semblent croire sinon ils auraient carrément laisser la licence aller à son terme sans rien faire en France). Ca m'étonnerait qu'ils mettent les petits plats dans les grands, et de toutes manières les taxes françaises ne leur permettent pas plus de marges de manoeuvre qu'aux autres. Je ne suis même pas sûr que l'interface s'améliore (pour le turf c'est lamentable sur Eurosportbet : si tu veux parier 3 chevaux gagnants et placés sur la même course il faut que tu refasses 6 fois une sélection qui prend 5 ou 6 écrans consécutifs, du délire !!).    

n°21929
sky40
Posté le 20-11-2011 à 14:17:32  profilanswer

personne a de meilleures  et aura de meilleures cote que zeturf

n°21930
jf83akyra
De retour sur BETXXX
Posté le 21-11-2011 à 00:19:29  profilanswer

sky40 a écrit :

personne a de meilleures  et aura de meilleures cote que zeturf

Zeturf.com? Parce que le fr c'est vraiment des cotes de M....., surtout en simple.

n°21931
sky40
Posté le 21-11-2011 à 21:20:13  profilanswer

jf83akyra a écrit :

Zeturf.com? Parce que le fr c'est vraiment des cotes de M....., surtout en simple.

non ils sont superieur au couple et trio

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125