(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enorme arnaque live EUROSPORTBET - Du jamais vu

n°21664
stiss33
Saut du pont du Gard
Posté le 01-10-2011 à 13:20:45  profilanswer

Je crée un topic exprès car ces enflures méritent qu'un minimum de parieurs jouent chez eux. Il va falloir que l'ARJEL se bouge :D  

Gros gros soucis sur le live d'Eurosportbet, la côte jouée en live, ou le nombre d'essais, l'écart du gagnant, le nombre de but... ne sont pas ceux validés par les parieurs au final.

Exemple : j'avais validé l'OM gagne de 2 ou plus contre Evian @2,45 à 1-0 et j'ai été payée @1,15 :(  

D'autres ont validé under 3,5 essais sur un match de rugby et leur pari est apparu under 1,5 essais (et pari perdu sous prétexte de leur règlement).

En fait je pense qu'ils font exprès de laisser une côte ou un cut souvent value affiché sur leur live alors qu'elle a été modifiée au siège... Quand on leur écrit, ils se cachent derrière leur règlement.  

Eurosportbet a été racheté à TF1 par je ne sais pas trop qui mais ils ne font pas dans la dentelle c'est clair.

Même certaines côtes hors live sont baissées lors du paiement des gains.

Bref, à l'avenir, j'éviterai ce book.

Message édité par stiss33 le 01-10-2011 à 13:21:05
mood
Parier en ligne
Posté le 01-10-2011 à 13:20:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21665
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 01-10-2011 à 19:49:59  profilanswer

j'ai eu la même mésaventure sur Betclic en live , pas sur la cote, mais sur le cut.

J'avais pris un cut sur total point de l'équipe à domicile (en rugby)- il devait y avoir un décalage de 2-3 points par rapport à Bet365 - genre under 20.5 au lieu de under 18.5 pts, bref c'était value...

Quand je suis allé dans l'historique, le cut était changée (même cote que bet365).  

n°21666
leozinho
Posté le 01-10-2011 à 20:27:10  profilanswer

je ne suis ni sur betclic ni sur eurosportbet mais il faut absolument dénoncer ces pratiques à l'arjel. vous aurez certainement pas gain de cause (faut pas rêver), mais si ce type d'arnaques revient fréquemment aux oreilles de l'arjel, il pourront (et devront) taper sur les doigts de ces books peu scrupuleux.
quand je pense que l'un des arguments de l'arjelisation c'est soi-disant de lutter contre les books .com "foireux" qui ne présenteraient aucune fiabilité pour le gentil parieur français...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125