(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

BWIN: compte bloqué après demande retrait 2494,77€

n°27460
Sharl
Posté le 27-03-2015 à 17:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
contact l'ARJEL

mood
Parier en ligne
Posté le 27-03-2015 à 17:16:54  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27461
Sharl
Posté le 27-03-2015 à 17:17:22  profilanswer

contact l'ARJel

n°28116
Lyonnais6
Posté le 13-01-2016 à 23:14:12  profilanswer

(UNIBET)Arnaque

Moi j'ai mieux vous allez rire,il y a deux semaines j'ai gagné un montant de 290 euros que je décide d'encaisser sachant que c'est mon tout premier gain sur ce site,le lendemain je me connecte et découvre que je suis bloqué définitivement je contacte unibet et leur demande dés explications et là il me disent que j'ai utilisé 2 cartes pas a moi et me demande tout un tas de papiers a faire signé ainsi que les photocopie des personnes qui ont utilisé la carte ce que j'ai fait le jour même mais le lendemain toujours bloqué donc je les recontacte mais là ils me disent que deux autres cartes ont été utilisé en octobre et qu'il faut que je trouve a qui elle appartiennent ce que j'ai aussi fait rebelote (papa maman frero et tata) remplissez tous les documents s'il vous plait car unibet ne veut pas me payé tout le monde rempli tout le monde me donne la pièce d'identité j'envoi tous a unibet le service client me dit que c'est tout ok je suis trés content MAIS le lendemain je reçois un mail qui me dit qu'ils sont désolé mais que mon compte est bloqué pour 1 mois supplémentaire comme punition alors que l'article 6.1 d'unibet precise qu’après avoir fourni tous les document demandé ils doivent en général débloqué le compte.
Le service client d'unibet sont de mon coté et me disent qu'ils sont désolé que j'ai entièrement raison et qu'ils ne peuvent rien faire car c'est le service sécurité qui ne sont pas très humain et ce cache derrière le service client nous voyant comme des simples numéro de dossier.J'ai contacté un avocat qui ma donné raison mais vue les frais qui seront a ma charge je ne fait pas le poids contre unibet je suis dégoûté de me faire arnaqué .Surtout qu'ils autorise les achats cartes même si pas a notre nom mais le jour ou l'ont a le malheurs de gagné ils font tout pour pas payé et m'ont carrément puni lol j'ai 28 ans et ont me puni malgré tous ce que je leur ai fourni je dit puni car c'est le terme qu'a employé le service client comme seul explication a ce blocage d'un mois supplémentaire dailleurs eux méme les pauvre ne comprennent rien et savent que dire (désolé ont n'en sais pas plus,vous avez raison mais ont ne peut rien faire nous somment le fusible c'est tous)
J'ai contacté l'arjel qui j’espère nous protège nous joueurs en attente d'une réponse de leur part

n°28117
herve57500
Posté le 13-01-2016 à 23:38:48  profilanswer

T'as bien fait de contacter l'ARJEL, ça débloquera peut être plus vite ton compte Unibet.
Après, c'est clair que c'est contraignant de voir son compte bloqué ainsi pendant un mois mais sincèrement je ne pense pas qu'ils garderont ton argent; dans un mois tu retrouveras ton argent sans problème; mais à l'avenir évites d'utiliser des CB dont tu n'es pas le propriétaire et tu n'auras aucun problème sur les books.

Dans le cas où tu ne posséderais pas de CB à ton nom, tu peux opter pour les tickets prépayés (Paysafecard ou Ticket Premium); comme ça tu pourras déposer sans problèmes et donc tu pourras retirer par virement bancaire (comme c'est souvent de mise sur les books ARJEL). ;)

Tu peux par exemple acheter des codes Paysafecard en ligne et sans frais sur ce site:

https://epin.paysafecard.com/pinsho [...] z.pinshop2

Message édité par herve57500 le 13-01-2016 à 23:42:36
n°28118
Lyonnais6
Posté le 14-01-2016 à 02:03:03  profilanswer

Salut herve je suis daccord sur le fait que je récupérai certainement cet argent mais en soi 290 euros je les perd dans la rue pas de problème j'en fait pas tout une histoire mais me faire galérer comme il l'ont fait mais bien petit a petit hein si il m'avait dit dés le début qu'au final je serai bon a déposé ma candidature a sans aucun doute j'aurai peut être fini par me persuadé que javai bel et bien perdu cet argent dehors, je ferme ce compte et hop bye bye unibet mais non c'est un type un soir sa femme la plaqué et j'ai été son souffre douleur je voi que ça lol au final 1 mois et demi d'attente pour la 1er fois ? n'a t'ont pas droit a une seconde chance soi disant ? que j'entende pas un jour une pub d'unibet avec comme slogan -Chez unibet ont fait tout pour son client.
J'aime bien car ça a l'air d’être moi le fautif alors qu'il suffirai simplement d'interdire aux clients les dépôts autre que leur propre carte en n'autorisant qu'une cb par exemple nan? ça ne serai pas plus logique ?  
Moi je vous le dit avant ont ce faisait entuber mais en cachette:) là c'est -oui oui ont vous entubes!! vous avez d'autres question ? non non merci c'étais pour être sur en revoir.^^

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125