(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

BWIN: compte bloqué après demande retrait 2494,77€

n°25977
Furious
Posté le 25-12-2013 à 13:56:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un GROS problème avec bwin, précisément bwin.BE car je suis en belgique.

Il y a environ 2 semaines j'ai fait un dépot de 2000 euros, j'ai parié moins d'une heure après sur un penalty tiré par Zlatan (cote 1,25). Mon pari passe (penalty réussi) et je me retrouve avec 2500 euros.

Je rejoue quelques fois la totalité de mes gains (en live en étant limité à 1000 €) et en avant match.

Tous mes paris sont gagnés sans problème( sauf quelques ptites pertes de 5-10€), ensuite je décides de faire une demande de retrait par virement. (le 18/12/13)

2 jours plus tard, le 20/12/13, je vois que mon compte est bloqué avec comme message:

Compte bloqué

Nous avons rencontré des problèmes avec votre compte, veuillez svp contacter notre équipe du service clients.

Du coups j'envois des mails et je téléphone au service client, on me dit qu'ils n'ont pas encore d'infos qu'ils attendent un message du service financier etc.

Je patience mais je reste en contact tout les 2 jours environ.

J'ai continué à discuter et on m'a dit que la raison du blocage serait que j'aurais joué sur des cote trop faible puis que j'aurais fait une demande de retrait -_-

C'est quoi cette connerie ?
Pour le tout premier pari, la cote de 1,25 ne me semble pas si faible que ça, ce n'est pas comme du 1,01.
J'ai joué plusieurs fois la totalité de mes gains !

Et puis il n'ont pas le droit de m'imposer une cote minimale.

J'ai dit ça ce matin au téléphone et le gars du service client ne savait pas quoi répondre mis à part qu'ils attendent des nouvelles du services financiers et que je dois patienter.

Avez vous déjà eu ce genre de soucis ?
Y a t il de risques pour que je ne puisse jamais revoir mon argent ?
Pour la belgique, qui pourrais je contacté pour m'aider à résoudre ce genre de problème ?

(Je précise déjà que au niveau des données perso (date naissance, nom, etc) tout est en règle, ma pièce d'identité avait déjà été acceptée et je n'ai pas 2 comptes ouverts sr leur site)

Merci

mood
Parier en ligne
Posté le 25-12-2013 à 13:56:39  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25978
herve57500
Posté le 25-12-2013 à 14:14:30  profilanswer

:hello: Furious

Sur la somme déposée as tu bénéficié d'un bonus ?

Si la réponse est non, je pense que tu reverras rapidement ton argent sans problème.

Si la réponse est oui, je pense qu'il faudra patienter et probablement rejouer entre temps; le bonus chez Bwin étant probablement soumis à certaines conditions (comme des cotes minimales (1.50 parfois) par exemple, et jouer un certain nombre de fois la totalité de ton dépôt et du bonus).

n°25979
Furious
Posté le 25-12-2013 à 14:32:47  profilanswer

Bonjour Herve,

Non je n'ai pas pris de bonus à l'ouverture du compte.

Le dépot de 2000 euros n'était pas mon premier dépot, j'en avais déjà fais quelques uns de 10 euros. Par contre j'ai oublié de précisé que c'est mon premier retrait.

n°25980
edgar
Posté le 25-12-2013 à 15:05:14  profilanswer

c'est connu  cf article de l'equipe sur arjel,tous les books du monde escroc sauf ceux regulés par ARJEL,c'est tellement connu qu'on se demande pourquoi  l'ARJEL ne les poursuit pas et fera une bonne action au joueurs
je parie sur bwin.com je n'ai pas de souci(compte validé)
as tu envoyé les documents pour valider ton compte?si compte validé tu envoies ta requette à EGBA.EU BWIN car fait parti de leur association

Message édité par edgar le 25-12-2013 à 15:10:08
n°25981
Furious
Posté le 25-12-2013 à 15:10:02  profilanswer

Bonjour Edgar,

Comme je l'ai dit dans mon premier message, tout est en ordre.

J'ai envoyé une copie recto verso de ma carte d'identité et même une copie de mon passport.

Tout a été validé bien avant mon dépot de 2000€

Voilà le mail de confirmation pour ma pièce d'identité que j'ai recu le 14/12/13:

Cher Monsieur xxxxxxxx,

Nous vous remercions pour votre e-mail et vous prions de nous excuser pour le délai de cette réponse.

C'est avec plaisir que nous vous confirmons que votre compte a bien été vérifié. Vous serez par conséquent, en mesure de procéder notamment à des demandes de retrait de gains et vous aurez un usage complet de votre compte.

Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient et vous remercions de votre compréhension.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin
Green Members de b'inside

bwin se déclare en faveur du jeu responsable

n°25982
herve57500
Posté le 25-12-2013 à 15:43:33  profilanswer

Ok Furious; donc je pense qu'il reste au final pas mal de points positifs en ta faveur qui devraient te permettre de trouver une solution assez rapidement; dans le pire des cas, si vraiment ils font la sourde oreille, menaces les d'en faire part à l'autorité de régulation qui existe en Belgique. ;)  

C'est parfois con à dire mais avec certaines personnes, dès qu'il n'y a pas de menaces qui nuiraient éventuellement à leur notoriété et à leur image, ben ils jouent au chat et à la souris...

n°25983
pinkopanth​er
☢ ☢ BELGIUM ☢ ☢
Posté le 25-12-2013 à 15:44:08  profilanswer

Malheureusement en Belgique, aucun organisme ne protègera le joueur. Les .be ont étés créés uniquement pour faire rentrer de l'argent. Ils s'en foutent pas mal que les books arnaquent les joueurs. Cas très fréquents sur Bwin, Unibet, Betfirst etc...

Je te souhaite de récupérer tes sous et te conseille de ne plus jamais jouer chez des amateurs. Joue sur la bete. C'est le top.

n°25984
Furious
Posté le 25-12-2013 à 15:51:48  profilanswer

Pour l'instant je ne peux que patienter donc c'est ce que je vais faire.

Ils m'ont dit qu'ils m'enverront un mail dés qu'ils auront une réponse du service financier.

En tout cas il n'y a aucune raison valable pour ne pas rendre mon argent, du moins je l'espère...

n°25985
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 25-12-2013 à 17:19:14  profilanswer

tu aurais une reponse ecrite de leur service  ou il  t explique qu il refuse ton virement à cause de gain issu de cote " trop basse "  car @1.2 ce n est pas bas je suis desole

n°25987
Furious
Posté le 25-12-2013 à 17:44:13  profilanswer

Non je n'ai pas de mail, cela m'a été dit au téléphone.

En fait lundi je suis tombé sur une personne du service client qui semble etre celle qui a envoyé mon dossier au service financier.

Et en gros il m'a dit qu'il pensait que j'avais parié sur une cote trop basse, je lui ai dit non c'est faux, de plus j'ai parié plusieurs fois etc, il m'a repondu qu'il avait vu ça juste apres avoir envoyer mon dossier. Bref ses explications n'était pas claires.

Puis aujourd hui la personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'elle n'avait pas encore eu de reponse, j'lui ai demandé la raison du blocage et il m'a parler de cote basse, je lui ai répondu que c'était faux etc puis je lui ai dit que de toute facon il n'y a pas de cote minimale donc que je pari sur une cote de 1,01 une cote de 1,25 ou une cote de 5 ca ne change rien au fait que j'ai gagné mon pari... La il ne savait plus quoi répondre il m'a juste dit qu'il fallait attendre une reponse du service financier.

n°25988
herve57500
Posté le 25-12-2013 à 17:49:40  profilanswer

Oui dans ce cas vaut mieux patienter encore quelques jours; avec les jours fériés ça peut prendre un peu plus de temps.  
Mais sans vouloir paraitre trop optimiste, je pense que la situation devrait se débloquer assez facilement, parce qu'il n'y a rien de vraiment complexe dans ta situation.  ;)

n°25989
thedream75
Posté le 25-12-2013 à 19:08:57  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Et quand bien même il ai envoyé la sauce sur une 1.03, il a le droit non ?

Qu'ils arretent de proposer ces cotes si c'est interdit de les prendre

oui tu as tout à fait raison , d ailleurs tu as certain book qui t empeche de bet ce genre de cote sauf en combi qui doit depasse @1.2 un truc du genre  

n°25990
Basketteur
Posté le 25-12-2013 à 19:10:25  profilanswer

thedream75 a écrit :

oui tu as tout à fait raison , d ailleurs tu as certain book qui t empeche de bet ce genre de cote sauf en combi qui doit depasse @1.2 un truc du genre

Bwin.fr interdit de bet en dessous de 1,1  !

Message cité 1 fois
Message édité par Basketteur le 25-12-2013 à 19:10:44
n°25991
thedream75
Posté le 25-12-2013 à 19:11:47  profilanswer

Furious a écrit :

Non je n'ai pas de mail, cela m'a été dit au téléphone.

En fait lundi je suis tombé sur une personne du service client qui semble etre celle qui a envoyé mon dossier au service financier.

Et en gros il m'a dit qu'il pensait que j'avais parié sur une cote trop basse, je lui ai dit non c'est faux, de plus j'ai parié plusieurs fois etc, il m'a repondu qu'il avait vu ça juste apres avoir envoyer mon dossier. Bref ses explications n'était pas claires.

Puis aujourd hui la personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'elle n'avait pas encore eu de reponse, j'lui ai demandé la raison du blocage et il m'a parler de cote basse, je lui ai répondu que c'était faux etc puis je lui ai dit que de toute facon il n'y a pas de cote minimale donc que je pari sur une cote de 1,01 une cote de 1,25 ou une cote de 5 ca ne change rien au fait que j'ai gagné mon pari... La il ne savait plus quoi répondre il m'a juste dit qu'il fallait attendre une reponse du service financier.

la prochaine fois que tu as cette personne au telephone , tu lui dis qu elle t envoie un mail avec cette raison pour le blocage de ton compte et tu lui preciseras que nul part dans le reglement il est indiqué qu un paris gagnant d une cote trop basse entrainait un blocage du compte  

ton histoire c est du jamais vu ....  surtout que tu n as pas envoyé 3k sur un match singapourien feminin , sur les gros marchés il n y a normalement AUCUN soucis à envoyer 2k sur un paris

n°25992
thedream75
Posté le 25-12-2013 à 19:12:38  profilanswer

Basketteur a écrit :

Bwin.fr interdit de bet en dessous de 1,1  !

bah qd les gars vous aurez compris qu il faut vous bouger les fesses pour ne plus vous faire voler par le .fr

n°25993
edgar
Posté le 25-12-2013 à 19:22:07  profilanswer

thedream75 a écrit :

bah qd les gars vous aurez compris qu il faut vous bouger les fesses pour ne plus vous faire voler par le .fr

et comment? puisqu'il ne faut  pas deposer plainte commune sur  conditions generales de vente abusives
mais critiquer celui qui le dit?
c'est la lutte entre le pot terre contre le pot de fer
le bookmaker a toujours raison
ce n'est pas fini il suffit de regarder les reponses  à mes posts

n°26003
Furious
Posté le 27-12-2013 à 01:41:32  profilanswer

Toujours pas de réponse.

J'ai envoyé un mail a la commission des jeux de hasard en belgique par l'intermédiaire de leur site: http://www.gamingcommission.be/ope [...] b_fr/home/

J'ai expliqué ma situation en quelques mots et j'ai demandé à qui je peux m'adresser pour m'aider a récupérer mon argent car j'ai bien l'impression que bwin cherche une excuse pour ne pas me les rendre.

n°26004
Furious
Posté le 27-12-2013 à 14:05:05  profilanswer

Bon j'ai du nouveau.

Mon compte a été débloqué vers midi.

Je peux donc me reconnecter dessus mais je ne peux pas encore faire retrait, apparemment  il faut encore attendre un peu car le déblocage n'a pas encore "complet".

J'ai un message d'erreur quand j'essaye de confirmer ma demande de retrait:

Erreur !

Désolé, mais votre demande de retrait ne peut être traitée. Veuillez " class='contentlinks'>nous contacter pour résoudre le problème.

n°26005
thedream75
Posté le 27-12-2013 à 18:57:06  profilanswer

Furious a écrit :

Bon j'ai du nouveau.

Mon compte a été débloqué vers midi.

Je peux donc me reconnecter dessus mais je ne peux pas encore faire retrait, apparemment  il faut encore attendre un peu car le déblocage n'a pas encore "complet".

J'ai un message d'erreur quand j'essaye de confirmer ma demande de retrait:

Erreur !

Désolé, mais votre demande de retrait ne peut être traitée. Veuillez " class='contentlinks'>nous contacter pour résoudre le problème.

tu as du tomber sur un salarié incompetent et juste ils doivent etre debordés pour debloquer ton compte ca va venir ne t en fais pas , vu que tout est legit mais je serais toi je viderais le compte et je change de book  

n°26006
Furious
Posté le 27-12-2013 à 19:28:45  profilanswer

Oui c'est ce que je vais faire, je fais tout pour récupérer mon argent et je quitte ce site.

n°26025
Vicente87
Posté le 31-12-2013 à 12:54:19  profilanswer

Quand tu fais une demande de fermeture de compte il te crédite pas la totalité du solde?  

n°26033
Baaros63
R.I.P Truck Traylor.
Posté le 04-01-2014 à 00:35:02  profilanswer

ce que je retiens de ce topic, c'est le dépôt de 2000€ suivi d'un all in @1.25 sur un pénalty [:mike06:5]

n°26034
PLP
Posté le 04-01-2014 à 11:02:32  profilanswer

Baaros63 a écrit :

ce que je retiens de ce topic, c'est le dépôt de 2000€ suivi d'un all in @1.25 sur un pénalty [:mike06:5]

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°26038
Nelkro
Posté le 09-01-2014 à 19:34:39  profilanswer

Baaros63 a écrit :

n°27460
Sharl
Posté le 27-03-2015 à 17:16:54  profilanswer

contact l'ARJEL

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125