(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retrait Bwin à MB

n°13079
j3fflov3m3​l
Posté le 19-09-2009 à 23:08:10  profilanswer

J'ai demandé un transfert de bwin vers moneybookers qui n'a pas fonctionné et voici la réponse à mon deuxième email en insistant que je voulais utiliser MB.

Tel que nous vous l'avons indiqué précédement, pour des raisons internes, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer vos demandes de versement via MoneyBookers.

Depuis la France, vous pouvez effectuer des versements de votre compte Bwin par virement bancaire, en ligne par carte de crédit Visa, Neteller, ou Firstgate.

Par virement bancaire (si le compte est à votre nom), le montant minimum est de 30 EUR et le délai est de 5 à 7 jours ouvrables.
Il se peut que des frais de transaction vous soient facturés par votre institut bancaire pour ce mode de versement.
Notez que nous n'effectuons pas de transferts bancaires sur des compte en banque de la Poste, la Société Générale ou Monabanq.

Par carte de crédit Visa, le montant minimum est de 30 EUR (3.300 EUR max.) et le délai est de 4 à 6 jours ouvrables.
Il se peut que des frais de transaction vous soient facturés par votre institut bancaire pour ce mode de versement.
Il est nécessaire d'avoir effectué un dépôt avec la même carte au préalable.

Par un compte NETeller, le montant minimum est de 30 EUR (2.000 EUR max.) et le montant est disponible dans les 24h sur votre compte Neteller.
Il est nécessaire d'avoir effectué un dépôt avec le même compte au préalable.

Par un compte FirstGate (Click&Buy), le montant minimum est de 30 EUR, et le montant est disponible dans les 24h sur votre compte MoneyBookers.
Il est nécessaire d'avoir effectué un dépôt avec le même compte au préalable.

Concernant les frais lors de versements, le premier versement du mois est exempt de frais, ainsi que les transactions de plus de 1000 EUR.
Votre banque vous renseignera sur les frais de versements suivants en fonction de votre mode de payement.

C'est nouveau ca :??:

mood
Parier en ligne
Posté le 19-09-2009 à 23:08:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13080
littleplay​er
Posté le 19-09-2009 à 23:26:00  profilanswer

il y a 3 ou 4 ans, il leur était arrivé un truc du même style (genre avec les CB) et il fallait utiliser les autres moyens de paiement. Ca avait duré plusieurs mois ! ninicoco a eu aussi un pb avec MB pour déposer sur pinnacle. Question : le pb vient il de MB ou de bwin ?? That is the question ...

n°13081
j3fflov3m3​l
Posté le 19-09-2009 à 23:41:05  profilanswer

Je leur est demandé et il ne m'ont pas plus renseigné que ca ...

n°13087
faculteam
Posté le 20-09-2009 à 13:41:40  profilanswer

Tu as déjà fait un dépot chez eux par Moneybookers ?

Moi je viens d'essayer, on me propose bien moneybookers et a priori il n'y a pas de probleme, j'ai pas validé au final mais bon on me demandait mon mot de passe de moneyboookers comme d'habitude. Quand est-ce que ca a bloqué pour toi ?

n°13088
j3fflov3m3​l
Posté le 20-09-2009 à 15:25:17  profilanswer

faculteam a écrit :

Tu as déjà fait un dépot chez eux par Moneybookers ?

Moi je viens d'essayer, on me propose bien moneybookers et a priori il n'y a pas de probleme, j'ai pas validé au final mais bon on me demandait mon mot de passe de moneyboookers comme d'habitude. Quand est-ce que ca a bloqué pour toi ?

oui j'ai bien fait un dépot de 10 euros sur de MB vers bwin.
En fait le transfert a été accepté, mdp et tout, puis deux jours après, l'argent est revenu sur mon compte au lieu d'aller sur MB...
alors peut être que le problème vient de MB, j'ai peut être fait un truc qui bloque je sais pas

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125