(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment retirer son bonus bwin,besoin d'aide

n°26123
remynord
Posté le 02-02-2014 à 01:18:03  profilanswer

Bonjour, après avoir chercher longtemps (sans trouver) je m'adresse à vous !  

J'aimerais être éclairer sur le fonctionnement de l'offre d'inscription Bwin.  
En effet j'ai déposé 100€ sur Bwin hier et j'ai donc reçu 100€ de paris bonus d'inscription, mais je sais qu'il existes des conditions pour pouvoir retirer ces 200€.
Il faut, si j'ai bien compris, misé 1 fois les 100€ déposé ,misé 3 fois  les 100€ bonus et tous cela sur des côte supérieur à 1,50 et dans un délais de 3 mois à partir de la date du dépôt.
Mais mon interrogation se porte sur la forme de ces paris qu'il faut effectuer pour pouvoir débloqué l'argent afin de le retirer.

En effet faut-il parier 1x200€ puis 2x100€ ou parier 4x100€

Ou bien carrément est-il possible également de misé 2X50€(1OO€) et de retirer ses 100€ déposé puis ensuite de misé part exemple 12x25€(300€ soit 3 fois les 100€ bonus) et de retirer ses 100€ bonus ?

J'aimerais savoir aussi, que se passe t-il en cas de pari perdant ? Je m'explique, je mise part exemple 20€ sur un match avec une côte supérieur à 1,5. Si je perd ce paris, j'aurais alors 20€ de moins sur le compte, mais c'est 20€ en moins sont t'il compter sur les 100€ que j'ai déposé et donc que je dois misé une fois avant de pouvoir retiré (sans quoi il faudrait plus que je mise 80€ une fois pour pouvoir retirer mes gains investi) ou bien les 20€ perdu sont il prélevé des 100€ bonus offert à l'inscription (sans quoi il ne resterais plus que 80€x3 soit 240€ de mise avant que le bonus puisse être retirer).

Voila désolé pour toute ces questions mais leur règlement est fait exprès pour nous mener en bourrique donc.. Merci d'avance !

Message édité par brabo16 le 14-06-2016 à 09:28:38
mood
Parier en ligne
Posté le 02-02-2014 à 01:18:03  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26124
italie9
Le mot impossible n’est pas dans mon dictionnaire.
Posté le 02-02-2014 à 16:16:47  profilanswer

Fais un copie coller a Bwin t'aura la réponse demain matin

n°26125
remynord
Posté le 02-02-2014 à 17:40:21  profilanswer

Déjà envoyer 2 fois aucune réponse..

n°26126
remynord
Posté le 02-02-2014 à 18:07:37  profilanswer

Voici leur réponse :
Cher Monsieur X,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Nous vous informons que vous déterminez vous même les montants de vos mises, a raison d'un montant minimum de 0.50 EUR.

De plus, notre système fait automatiquement la différence entre le montant déposé et le bonus que vous avez reçu. Lorsque vous placez un pari, le système déduit d'abord les mises pariées du montant du bonus. Une fois que vous avez parié la totalité du montant des bonus, les mises pariées seront alors déduites du montant de votre dépôt.

Il est possible de parier à nouveau le bonus une fois que le ou les paris que vous avez placés ont été conclus. Une fois que le montant des paris pariés atteint la somme du bonus original, les paris suivants ne seront plus déduits du montant du bonus après que les paris respectifs qui ont été placés en utilisant le bonus soient conclus.

Si un pari qui a été placé avec l'argent du bonus est perdu, la mise perdue sera déduite du montant total du bonus. Les conditions générales concernant le placement des paris s'appliquent seulement au montant restant.

Notre système bloquera automatiquement le retrait d'un bonus jusqu'à ce que les conditions aient été remplies. Il n'est malheureusement pas possible pour vous de voir dans votre compte si vous avez ou non déjà rempli les conditions du pari ou quel montant du bonus il reste encore à parier. Dans le cas où vous souhaiteriez effectuer un versement avant que les conditions n'aient été remplies, le montant total qui pourra être retiré sera affiché.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

n°26127
remynord
Posté le 02-02-2014 à 18:10:43  profilanswer

Mais bon manque encore de précision leur système est vraiment compliqué.. Du coup je post se que j'ai envoyer part la suite et je posterais leur réponse, sa en aidera peut être qui galère comme moi à comprendre leur système..

Bref je leurs est envoyer ça :

Bonjour,

Après vos réponse à mes questions, j'aimerais que vous me confirmiez que j'ai bien compris vos conditions.
J'ai déposé hier 100€ et ainsi eu 50€ bonus. J'ai donc un total de 150€ sur mon compte et j'ai effectuer hier un premier paris de 50€ qui c'est avéré gagnant, ainsi j'avais un total sur mon compte de 193,24€ (43,24€ de gains) après avoir encaisser les gains du paris.
Déjà j'aimerais savoir si les gains effectuer avec le bonus sont retirable quoi qu'il arrive et sans condition ?

De plus j'ai effectuer de nouveaux entre temps 2 paris de 20€ chacun, qui se sont avérés perdant. Ainsi si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'a débloqué 10€ des 50€ bonus car j'ai déjà perdu 40€ du bonus (2x20€).
Mais comme j'ai déjà auparavant misé 50€ de bonus, j'ai déjà débloqué 1x50€, or il ne me reste plus qu'a débloqué maintenant 3x10€ soit 30€. Mais comme j'ai déjà débloqué 50€ auparavant, les 10€ bonus qu'il me reste ne sont t'ils pas retirable ?

Si je n'est pas compris, pouvais vous m'indiquer qu'elle est le montant restant de mon bonus et combien de fois il me reste à le misé pour le débloqué. De même pour mon dépôt svp

n°26138
isacov
Posté le 05-02-2014 à 23:10:02  profilanswer

Salut Remy

Il est vrai que le bonus de Bwin est assez compliqué et peu avantageux étant donné ses conditions à rallonge.

D'après moi, les bénéfices (c'est à dire gain total - la mise) obtenus à partir d'un bonus peuvent être retirés.
Dans ton cas, il ne te reste que 10€ de bonus et tu as misé pour plus de 90€ cumulés (soit 9 fois le montant du bonus restant) donc tu devrais pouvoir encaisser ces 10 euros.

Pour savoir si tu peux retirer ton bonus, tu vas sur le site Bwin dans "mon compte" puis "mouvement du compte". Regarde alors combien tu as d'euros dans la ligne "Bonus spécial paris sportifs non-retirable".

N'oublie pas de nous donner la conclusion de cette histoire...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125