(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bwin ne veut pas réouvrir mon compte

n°27172
wapwap1
Posté le 17-11-2014 à 17:18:36  profilanswer

un petit soucis avec cet operateur.
suite a un changement de leur site il y a un plusieurs semaines, je les avais contacté afin de les prévenir que la mise minimale d'autolimitation de mise hebdomadaire était trop elevé (600€) je leur ai demandé s'il était possible d'avoir une limite quotidienne plutôt qu'hebdomadaire;
par ailleurs , je leur signale qu'il était anormal que désormais qu'avec un seul clic on puisse se reconnecter au compte apres avoir choisi une suspension limité dans le temps de son compte.
en effet, je m'oblige des période de un a trois mois d'arret quand j'estime avoir depensé assez;
or je decouvre , il y a un mois, que mon compte est définitivement fermé par le directeur du jeu responsable;
je telephone pour comprendre et faire rouvrir le compte. là ils me disent que je suis considéré comme joueur compulsif (alors qu'au contraire, je connais mes limites et que je m'impose des regles strictes).
on me réponds que mon cas sera réexaminé .
cela fait 5 semaines et mon cas semble toujours à l'étude!!!! c'est tres long d'autant plus que malgré mes demandes d'info , on me dit que mon dossier est toujours dans le service chargé de cela.
tout cela parce que je leur donnais mon avis sur ce que je pensais des regles d'autolimitations!!!
fort de café!
du coup, je commence a regarder vers d'autres sites afin d'y faire transferer la somme que j'ai mai bon cela me gonfle de refaire les formalités administratives
avez vous connu des cas similaires?

mood
Parier en ligne
Posté le 17-11-2014 à 17:18:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27175
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 18-11-2014 à 11:34:27  profilanswer

essaye de leur demander une limitation horaire la prochaine fois il te prendront peut-etre pour un joueur encore moins compulsif  [:akula:9]  

Avoue que ca t'as fais du bien ces 5 semaines  [:tchock:12]

n°27176
wapwap1
Posté le 18-11-2014 à 16:20:17  profilanswer

Oui et non car comme je le disais je peux etre plusieurs semaines sans jouer quand mon budget qui est consacré est atteint.
non ce qui me gene réellement c'est le fait de n'avoir aucune info ce qui est tres moyen de la part d'un service client et surtout que globalement j'aimais bien cet opérateur et du coup,cela m'ennuie d'etre obligé de le quitter par leur unique faaute

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125