(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

premier paris simple placé de l'application remboursé si perdant ?

n°27516
djojosss
Posté le 12-04-2015 à 00:59:14  profilanswer

Bonsoir !

Pour les inscrit bwin, depuis la sortie de la nouvelle application, il y a une offre qui permet d'être remboursé de son premier paris simple placé de cette nouvelle application dans la limite de 25€ dans les 72h

Première erreur commise, je fait un paris combiné de 20€ qui s'avère perdant.. je les contact et me fait gentiment remettre à ma place en me stipulant que cela concerne juste les paris simple et non les paris combiné et qu'il m'invite donc à placé un paris simple...

Bien évidement... je place un paris simple à hauteur de 25€ pour profiter de cette fameuse offre.. pari qui encore forcément s'avère perdant.. et par contre pas de remboursement de bwin..

1er mail, il me réponde que sa se fera automatiquement dans les 72h.
2eme mail, pas de réponse
1er appel téléphonique, "je transmet au service qui s'en occupe"
2eme appel, "je comprend pas, sa aurait du se faire, il doivent avoir du retard".

Ce paris date du 5 avril 2015, 7 jours.. merci bwin !
Quelqu'un arrive t-il la même chose ?

mood
Parier en ligne
Posté le 12-04-2015 à 00:59:14  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125