(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[BWIN] Pour les pro du règlement MLB [BWIN]

n°15103
OSUjeff
Posté le 10-05-2010 à 11:26:07  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai parié il y a quelques jours sur un over 9.5 lors du premier match de la série Detroit - Cleveland.
Au bout de 4 innings le score était de 7-6 pour Detroit (13 runs donc). Manque de bol le match est arrêté (condition climatique). J'avais mis une mise moyenne pour moi (75 euros) qui m'a été remboursée.  

Pourtant lorsque je regarde leur règles spéciales pour le baseball je peux trouver :

"2.) Durée de jeu : Si le match est arrêté, le résultat est considéré comme officiel au moment de l'interruption si 5 innings au min. ont été achevés (4 ½ innings si l'équipe hôte mène au score). Le vainqueur sera déterminé par le résultat du dernier inning terminé. (Ou le match est interrompu dans la 2ème moitié d’un inning et l’équipe hôte mène au score – le cas échéant, l’équipe hôte est considérée comme vainqueur).

Sauf disposition contraire, cette réglementation s'applique à tous les paris.

Exceptions :

* dans les paris en direct, la partie doit être achevée pour que les paris soient valides. Si le match est abandonné à tout moment, alors tous les paris seront nuls, sauf pour les paris dont l’issue est déjà connue au moment de l'abandon.
    * Base-ball finnois : les deux mi-temps doivent être jouées pour que les paris soient valides.
    * Totaux : Les paris seront fixés sur le score officiel  après 9 innings (8 ½ innings si l'équipe à domocile mène ). Dans l'éventaulité où des innings supplémentaires soient requis pour conclure le jeu , les paris seront établis en fonction du score final officiel. Si le jeu doit s'interrompre plus tôt, tous les paris seront déclarés nuls, sauf dans le cas où le plus grand score total sur lequel on puisse parier ait été atteint, dans ce cas seulement tous les paris restent valides."

D'après vous je peux récupérer mes gains ?

mood
Parier en ligne
Posté le 10-05-2010 à 11:26:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15104
ichiro
It's Grand Salami time
Posté le 10-05-2010 à 11:53:17  profilanswer

Alors sur le sujet, je sais que Bet365 vient de modifier son règlement et t'aurais compté le paris bon

A la lecture du règlement, je pense que BWIN doit également te le compter bon, car l'over était déjà dépassé lorsque le match fut arrêter.
Le seul problème que je vois , c'est que dans les règles officielles de la MLB, un match ne peut être considéré joué que si 5 manches entières ont été effectuées. Ce qui n'est pas le cas ici, et donc le match doit tout simplement reprendre à 0. Ce qu'il faut savoir c'est qu'est ce qu'ils entendent par "Si le jeu doit s'interrompre plus tôt" : n'importe quand dans le match ou alors après la 5ème manche (une fois que le match est devenu "officiel", c'est à  dire avec un arrêt dans la 6eme, 7eme ou 8eme manche).

Message édité par ichiro le 10-05-2010 à 11:58:39
n°15115
OSUjeff
Posté le 11-05-2010 à 22:24:45  profilanswer

Voilà la réponse de Bwin. Rien de dramatique mais je le saurais pour le futur.

Pour information, nous vous informons que si le match n'est pas joué dans les 72 heures suivant la date fixée, tous les paris sont déclarés nuls.

Dans le cas de paris simples, le montant misé est remboursé tandis qu'une cote de 1,0 est appliquée lors de paris combinés ou à système.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le point de règlement suivant ou veuillez cliquer sur ce lien http://internal.www.bwin.com/help. [...] general#b1
A3.2 Paris invalides / nuls
Si un pari est déclaré « invalide » ou « nul » (par ex. annulation de la compétition faisant l'objet du pari), celui-ci sera évalué comme « gagné » avec des cotes de 1,00. Pour les paris individuels (simples), cela signifie que l'usager recevra le remboursement d'un montant égal à sa mise. Dans le cas d'un pari multiple, cela signifie que les cotes totales seront ajustées en conséquence et que le pari multiple sera encore gagné si tous les autres paris qu'il contient le sont aussi.

B1.5 Règle de report à 72 heures
Si une compétition faisant l'objet d'un pari est reportée ou annulée, et redémarrée dans les 72 heures, le pari compte pour la compétition redémarrée. Si une compétition faisant l'objet d'un pari n'est pas redémarrée dans les 72 heures, les paris respectifs sont nuls.
Exception : Si la date de départ d'une compétition n'est pas connue au moment où un pari est offert, ladite compétition sera marquée de la mention « Date à confirmer ». Pour toutes ces compétitions et ces marchés, la date de départ correcte sera entrée dès qu'elle sera connue. Les paris sur une telle compétition seront valides même si la date de départ prévue ne correspond pas à celle réelle.

Message édité par OSUjeff le 11-05-2010 à 22:25:31

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125