(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

259 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin question

n°26754
Malam
Posté le 11-07-2014 à 19:33:17  profilanswer

Bonsoir a tous  :)  

Petit nouveau sur bwin , je cherche désespérément depuis hier des questions a mes réponse car j'ai beau lire , regarder etc ... soit il y a un probleme ou quelque chose que je n'ai pas compris , soit c'est hyper simple et gagnant a tout les coups  

Je vous explique avec un exemple , ce que j'aimerai faire demain :

Match brésil - pays bas ---> je fais le choix d'un pari combiné pour augmenter ma cote mais je ne mise pas sur des choses aléatoire telle que " 1er buteur " , " résultat a la mi-temps " , là est le truc , je combine des parie qui ne son pas les mêmes mais identique au final , je donne le détaille :

- Brésil / pays-Bas 1X2                              --> Pronostic: Brésil  ( cote 2.10 )
- Brésil / pays-Bas Chance double                --> Pronostic: Brésil ou X  ( cote 1.28 )
- Brésil / Pays-Bas Chance double                --> Pronostic: Brésil ou Pays-Bas ( cote 1.16 )
- Brésil / Pays-Bas Ecart entre les équipes     --> Pronostic: Brésil Gagne ou fait match nul ( cote 1.33 )
- Brésil / Pays-Bas 1 2 pari spécial                --> Pronostic: Brésil ( cote 1.36 )
- Brésil / Pays-bas 1 2 pari spécial                --> Pronostic: brésil ( cote 1.50 )

Cote qui s'affiche : 8.46  
Donc comme dis plus haut , là est le truc , c'est des pari différent mais identique car ils amènent tous a la même chose : Bresil vainqueur , peut importe le nombre de but , le buteur etc .... Avec 50 euro de mise , je gagne 423 euro  

Alors ma question est simple : c'est possible de faire ça ?

ps : Oui sur ce pari il ne peut pas y avec d'égalité ou autre , soit le brésil gagne dans le temps réglementaire de 90 min , soit je perd tout , je sais tout ça  

ps 2 : justement là est le truc , si c'est possible de faire ça , vu qu'il y a des cotes assez importante , je peux misé 50 euro en faisant la même technique sur les pays-bas et sur le nul ? C'est a dire , je mise 50 euro sur les 3 résultat possible et donc je gagne a tout les coups peut importe le résultat je suis gagnant avec des cotes comme ça ... c'est trop louche pour etre vrai alors , un probleme ou c'est possible ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Parier en ligne
Posté le 11-07-2014 à 19:33:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125