(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

modifier donnée personnel

n°27474
directo15
AUCUN
Posté le 05-04-2015 à 00:02:22  profilanswer

bonjour,

j'ai eu un petit problemes( j'ai fait le con)
je me suis inscrit sur bwin, il y a 7 8 ans, j'y joue occasionellement.
il m'arrive de temps en temps de mettre de l'argent sur le site mais jamais je n'ai retiré quoi que ce soit( j'ai toujours tout perdu)
et recemment je joue sur tipico et sur napoleon games. 2 sites que j'aime bien
aujourd'hui j'ai voulu jouer un match que seulement bwin proposait, donc j'ai ete acheter 5OO€ DE PAYSAFECARD et recharger mon compte bwin.
et tout mes jeux du jours sont monté a 2500€. Cette fois ci je n'ai pas fait le con et j'ai demandé une demande de retrait. j'ai faxé ma carte d identité mon passeport,etc
puis c'est la que je vois l'erreur, mon nom et mon prenom ne sont pas les bons. en fait au lieu d'écrire mon vrai nom j'ai mit mon nom à l'envers et mon prénom à l'envers( peut etre que il y a 6 7 ans je ne faisais pas confiance ou erreur de jeunesse) ex : je m'appelle sikimi ibana ben j'ai ecrit imikis anabi.
j'ai envoyé un mail pour leur dire que mon nom et mon prenom sont écrit à l'envers. Meme si je me doute que il y a des chance que je ne recupere pas mon argent. Pensez vous que il y a des chance pour le contraire?? si je leur fournis des preuves de mon identité, les carte paysafe card avec lequel j'ai fait mon depot.
j'attend vos réponse
ps: je sais que j'ai fait le con mais c'était il y a 7 8 ans et je n'avais jamais encore fait de retrait sur ce compte

mood
Parier en ligne
Posté le 05-04-2015 à 00:02:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27475
Tradyann
Posté le 05-04-2015 à 00:26:55  profilanswer

directo15 a écrit :

ex : je m'appelle sikimi ibana ben j'ai ecrit imikis anabi.

sand not luc !  :whistle:

Message édité par Tradyann le 05-04-2015 à 00:29:07
n°27476
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 05-04-2015 à 01:16:25  profilanswer

:love:

n°27477
Paulox
Posté le 05-04-2015 à 10:30:41  profilanswer

Pretexte une dyslexie :D

n°27490
directo15
AUCUN
Posté le 07-04-2015 à 17:08:59  profilanswer

merci a vous tous d avoir lu mon topic et de pas avoir répondu, ou d'avoir repondu n'importe quoi
très sympas
pour ceux que ca interesse bwin ma repondu
Cher Monsieur Anibie,  

Nous vous remercions pour votre e-mail et nous excusons pour le délai exceptionnel de cette réponse.  

Comme indiqué précédemment, vos nom et prénom ont bien été mis à jour sur votre compte de jeux, conformément aux informations figurant sur votre pièce d'identité. Il n'est pas nécessaire de nous la faire parvenir pour les prochains versements.

Nous vous remercions de votre compréhension.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.  

Nos salutations,  

le service clients de bwin  
Green Members de b'inside  
donc tout est bien qui finit bien

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125