(100€ en bonus betclic) | (100€ de bonus bwin)

rozehnal4 NBA : lutsyaa, Step_Wayne Concours de pronostics : yayo92 et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Paris en "système"

n°1877
nicofcna
Posté le 04-04-2006 à 17:28:56  profilanswer

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre les paris en système sur betandwin.  :??: Je n'ai pas tout à fait compris les systèmes trixie et patent. Merci de m'éclairer sur le sujet. Cordialement  :)

mood
Parier en ligne
Posté le 04-04-2006 à 17:28:56  profilanswer

n°1878
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 04-04-2006 à 17:36:17  profilanswer

Pour les 2/4 (par exemple)

Le bookmaker te fait automatiquement tous les doubles possibles avec les rencontres que tu as choisi. Par exemple si tu joues 4 matchs  
Equipe A gagne
Equipe B gagne
Equipe C gagne
Equipe D gagne

Le bookmaker fera automatiquement 6 paris doubles et ton ticket de pari sera alors

Citation :

Equipe A + Equipe B
Equipe A + Equipe C
Equipe A + Equipe D
Equipe B + Equipe C
Equipe C + Equipe D

Concrètement, cela signifie que si deux choix sont perdant, tu gagnes un petit quelque chose.
Ensuite si tu choisis un 3/4 alors le book ne fera que des paris triples et ta mise sera donc moins importante puisqu'il n'y aura alors que 4 paris.
Il y a alors plus de risque (car si deux matchs tombent, tout ton combo est faux)
mais plus de gains à l'arrivé si 3 matchs sont bons (car les cotes se multiplient entre elles).

Aprés pour le Trixtie et le patent c'est exactement le même principe sauf que le book te place automatiquement des paris simples, double et triple.

Citation :

Dans un système Trixie, vous donnez trois pronostics à partir desquels quatre paris sont formés: trois combinaisons doubles et une combinaison triple. Au moins deux pronostics doivent être corrects pour que vous remportiez des gains.

Citation :

Dans un système patent, vous donnez 3 pronostics à partir desquels sept paris sont formés: un pari simple par pronostic, trois combinaisons doubles et une combinaison triple. Au moins un pronostic doit être correct pour que vous remportiez des gains.

n°1879
nicofcna
Posté le 04-04-2006 à 17:47:36  profilanswer

merci pour l'explication ! j'ai pigé ! lol ! à bientôt

n°2396
benny95
Posté le 15-06-2006 à 10:20:39  profilanswer

Alors moi je vais vous demander ce que vous en pensez de ce type de paris? Ca permet de pas tout perdre si on a mis un paris risqué mais est-ce que ça en vaut le cout ?

n°2403
Franziskan​er
Posté le 16-06-2006 à 18:32:52  profilanswer

Tout dépend de la cote des paris choisis !

Si tu es perdant dès qu'un seul pari foire, ce n'est pas un bon plan du tout. Le principe du système n'est viable qu'avec des cotes supérieures à env. 1.8 voire plus.

A mon avis c'est plus un truc à faire pour le fun avec une combinaison d'événements assez peu probables, où tu mises très peu sur chaque pari, que tu considères à la limite comme perdu d'avance mais qui te fais plaisir en cas de réussite.

Sinon je préfère personnellement des événements à cote plus basse, en simple ou en combo.

Illustration plus détaillée :

Citation :

Portugal-Iran 1 @ 1.30  
Italie -USA 1@1.40  
Suisse-Togo 1@1.40  

Cote totale:2.548  

Soit :

Un combo normal à 3 entrées ABC
3 paires, AB AC BC
év. les 3 paris simples A;B;C.

Donc 7 paris d'une unité  chacun.

Que le pari coté 1.3 vienne à être perdant, et voilà le résultat :

Un combo normal à 3 entrées ABC
3 paires, AB AC BC
év. les 3 paris simples A;B;C.

Je pense ne pas avoir besoin d'aller plus loin pour être compris mais si jamais il n'y a qu'à redemander. :p

Message édité par Franziskaner le 17-06-2006 à 15:41:49
n°16644
XtraciD
Posté le 27-06-2010 à 01:25:07  profilanswer

Salut tout le monde!

Bon je suis un débutant et pour l'occasion de la coupe du monde je me suis enregistré pour la 1ere fois sur un site de paris en ligne celui de bwin.

Le truc c'est que je ne capte rien avec les paris systèmes; ok vous avez tout expliqué au dessus mais sérieux je bloque lol, je suis désolé.

Juste avant de commer, que ve dire "év." sur le message précédent?

- Pour les paris en combinaisons pas de soucis, j'ai compris, néanmoins je ne comprend pas l'explication de Franziskaner sur : 7 paris d'une unité chacun. Pour moi 3 pronostics = 3 résultats. Et si un est perdant tout le pari est perdant.

- Ensuite, je me suis amusé à faire un pari système 3/5, ce qui veut dire, ( pour moi ), que sur les 5 pronostics, 3 doivent être ok pour gagner. Mais quand je vois mon pari sous forme de tableau je suis carrement perdu.  

http://img685.imageshack.us/img685/3721/parissystme.jpg

Comment faut il lire ce tableau????? Quel seront les gains???...Qui a t-il de pronostiqué dessus??..

Bref vous l'aurez compris, avec moi faut me détailler les choses..En esperant qu'un courageux lecteur puisse me répondre ^^ Merci d'avance. A trés vite !!

n°16645
BREIZH_ATA​O
betting live killer!!!!!!!!!!
Posté le 27-06-2010 à 02:55:28  profilanswer

XtraciD a écrit :

Salut tout le monde!

Bon je suis un débutant et pour l'occasion de la coupe du monde je me suis enregistré pour la 1ere fois sur un site de paris en ligne celui de bwin.

Le truc c'est que je ne capte rien avec les paris systèmes; ok vous avez tout expliqué au dessus mais sérieux je bloque lol, je suis désolé.

Juste avant de commer, que ve dire "év." sur le message précédent?

- Pour les paris en combinaisons pas de soucis, j'ai compris, néanmoins je ne comprend pas l'explication de Franziskaner sur : 7 paris d'une unité chacun. Pour moi 3 pronostics = 3 résultats. Et si un est perdant tout le pari est perdant.

- Ensuite, je me suis amusé à faire un pari système 3/5, ce qui veut dire, ( pour moi ), que sur les 5 pronostics, 3 doivent être ok pour gagner. Mais quand je vois mon pari sous forme de tableau je suis carrement perdu.  

http://img685.imageshack.us/img685 [...] systme.jpg

Comment faut il lire ce tableau????? Quel seront les gains???...Qui a t-il de pronostiqué dessus??..

Bref vous l'aurez compris, avec moi faut me détailler les choses..En esperant qu'un courageux lecteur puisse me répondre ^^ Merci d'avance. A trés vite !!

tu as validé toutes les combinaisons de 3 paris sur les 5 matchs choisis
ce qui donne 10 combinaisons
donc tu as 10 lignes sur ton dernier tableau
pour qu'une combinaison soit bonne il te faut 3carrés verts sur une ligne et seulement 3 carrés verts
toutes tes combinaisons sont perdantes sauf la 8eme qui depend de paraguay-japon

n°16664
XtraciD
Posté le 27-06-2010 à 18:28:11  profilanswer

BREIZH_ATAO a écrit :

tu as validé toutes les combinaisons de 3 paris sur les 5 matchs choisis
ce qui donne 10 combinaisons
donc tu as 10 lignes sur ton dernier tableau
pour qu'une combinaison soit bonne il te faut 3carrés verts sur une ligne et seulement 3 carrés verts
toutes tes combinaisons sont perdantes sauf la 8eme qui depend de paraguay-japon

Concretement 3 paris sur 5 matchs ca veut dire que je parie sur la défaite, la victoire et le nul de chaque match? mais ca fait 15 alors? Là déjà je bloque..

Et à quoi correspond la position des carrés par rapport au colonnes 1 2 3 4 5 ? Sont ils mis au hasard ?

Le carré sans couleur à quoi correspond t il ?

Pour avoir 3 carrés verts sur une ligne ca veut dire quoi ?

Il ne peut y avoir que 3 carrés par lignes au maximum ?

Et que veut dire "év." dans le message de Franziskaner?

n°16665
MrHankey
Posté le 27-06-2010 à 19:09:56  profilanswer

Le carré sans couleur correspond au dernier match Paraguay - Japon, si le Japon gagne ce carré deviendra vert et tu gagneras  23,18€ sinon tu auras tout perdu car il fallait au moins 3 paris gagnant sur toutes les combinaisons possibles.

Et le 3/5 c'est pas gagnant perdant ou nul, mais trois équipes gagnantes au moins, et tu regardes quelle lignes à trois carrés vert.

n°16666
susic10
Posté le 27-06-2010 à 19:20:16  profilanswer

tu as pris 1 selection de 5 match et le systeme te fais toutes les combinaisons possible de 3 match

suppose que tes 5 match soit numeroté de A a E, ca te fais:

A= BRAY WANDERERS / SHAMROCK ROVERS
B= URUGUAY / COREE DU SUD
C= PARAGUAY / JAPON
D= USA / GHANA
E= CHILI / ESPAGNE

A+B+C
A+B+D
A+B+E
A+C+D
A+C+E
A+D+E
B+C+D
B+C+E
B+D+E
C+D+E

n°16669
mick3088
Posté le 27-06-2010 à 20:21:30  profilanswer

Si çà peut vous intéresser

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/27/img-2019582btgd.jpg

provient d'un fichier calc dans lequel il faut mettre les cotes et le calcul se fait tout seul  ;)

n°16679
XtraciD
Posté le 28-06-2010 à 03:40:17  profilanswer

Ayé ca commence à percuter ^^ merci beaucoup de vos explications !!

n°16680
XtraciD
Posté le 28-06-2010 à 03:45:39  profilanswer

Au final, que je gagne ou perde, je suis perdant car pour une mise totale de 30€ je ne gagnerai que la ou les lignes remplies de carrés verts. Soit 7.73x3 = 23.19.
Y'a t-il une astuce pour justement ne pas être dans ce cas?

n°16681
susic10
Posté le 28-06-2010 à 03:58:05  profilanswer

XtraciD a écrit :

Au final, que je gagne ou perde, je suis perdant car pour une mise totale de 30€ je ne gagnerai que la ou les lignes remplies de carrés verts. Soit 7.73x3 = 23.19.
Y'a t-il une astuce pour justement ne pas être dans ce cas?

deja, arrete de parié sur des evenements a 3 possibilités (1 x 2) trouve des paris a 2 choix seulement genre over/under etc...

n°20105
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 17-01-2011 à 15:42:44  profilanswer

Si seulement 3 paris sont corrects, ton gain correspond au combo de ces 3 paris X 1.25€
Donc dans ton cas : (1.91 X 1.91 X 1.91) X 1.25€ = 8€

Ton pari est divisé en 56 paris différents donc tu ne gagne 487.76€ uniquement si les 8 sont corrects

Message édité par Louartu1 le 17-01-2011 à 15:45:19
n°20108
ono86
Posté le 17-01-2011 à 17:20:55  profilanswer

voisinadrien a écrit :

Donc si 3 paris sont corrects, je gagne 1,25 X 1,91 X 1,91 X 1,91 donc 8,70 euros? Et que se passe t'il s'il y a plus de 3 paris qui sont corrects ?

Je suis vraiment désolé mais je galère à fond, c'est hyper compliqué je trouve ces paris systèmes !! faudrait une vidéo pour bien expliquer tout ca :-)

Salut, sur ton paris tu as donc 56 paris de constitués 56*1.25 donc 70 euros d'engagés.
Si tu as par exemple 4 résultats de bon : tu auras 4 combinaisons de 3 bon résultats soit 8.70*4=34.8 euros
pour 5 résultats de bon : tu auras 10 combinaisons de 3 bon résultats soit 8.70*10=87 euros
etc...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125