(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle Les paris sportifs des membres : suktanka56, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin dans ses oeuvres...

n°26948
brunor
Posté le 27-07-2014 à 10:05:58  profilanswer

Je ne mise que lorsque j'ai la possibilité de voir un match, donc je me mise qu'en direct, au bout d'environ un quart d'heure de jeu, histoire de voir comment les équipes jouent. Je n'ai pas 36 comptes, un seul : chez Bwin. En outre, je place souvent la Double Chance dans des matchs où les deux équipes ont une côte supérieure à @2.00.

Or, un ou deux jours après la fin de la coupe du monde, je me connecte, passe sur un match suédois diffusé, B1, favori, joue correctement, je m'apprête donc à prendre 1X. Pari pas proposé... En DC, seul X2 est proposé... Je me dis que c'est un cas isolé et j'attends le match suivant. Rebelote.

Voilà : Bwin ne propose plus la DC pour le favori.

Le pari sportif, qui pour moi est avant tout un loisir, s'est transformé en parcours du combattant (avec un ou deux types sur le chat incitant les parieurs intéressés à par la DC à prendre par exemple 1 + X, donc à faire deux paris au lieu d'un (1X) : "C'est la même chose"...)

Y a-t-il un autre bookie sur terre - à part en Corée du Nord - qui ne propose pas systématiquement la DC en direct ?

En signe de protestation contre cette méthode digne des Impôts je vais clôturer mon compte.

mood
Parier en ligne
Posté le 27-07-2014 à 10:05:58  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26953
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 27-07-2014 à 16:37:24  profilanswer

Moi c'est simple je suis devenu newbies addict  :love:  [:akula]

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125