(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin arnaque une nouvelle fois

n°27121
Soxap
Posté le 06-10-2014 à 11:32:27  profilanswer

Bonjour à tous,  

petite message pour prévenir une nouvelle fois la communauté des oeuvres de du book bwin.

A ce jour nous sommes malheureusement tous habitués à ce genre de mésaventures  

''Comment recevoir mon bonus de 20 €
Ouvrez une session avec votre pseudo xxx .
Lisez les Conditions de participation et faites un dépôt d'au moins 10 € en utilisant votre code bonus MIGFR20.
Nous doublons le montant de votre dépôt jusqu’à 20 € sous forme d’un bonus. ''  

Message par e-mail de la promotion de bwin, je me dis allez on va relancer les book arjel donc je fais un petit dépôt de 25 euros en mettant le bonus, ça m'affiche bien que j'aurais 20 euros de bonus mais à ma surprise dépôt fait toujours rien..

Je me dis allez il fallait peut être juste fait un dépôt de 20 euros, je le refais et à ma surprise toujours rien...

1 semaine pour avoir bwin en vain, toujours aucune information sur mon bonus  

Evitez sérieusement ce book, il n'y a aucun service client, privilégiez les book hors arjel (non ce n'est pas un appel au boycott, même si ça y ressemble!)

Un simple message d'avertissement pour les nouveaux qui veulent s'y inscrire, cordialement.

mood
Parier en ligne
Posté le 06-10-2014 à 11:32:27  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27124
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 07-10-2014 à 00:29:54  profilanswer

yayo92 a écrit :

réessaye en déposant à nouveau 20euro !

[:akula:3]

n°27125
Soxap
Posté le 07-10-2014 à 09:41:50  profilanswer

Lol =)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125