(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin mise à jour

n°27097
MARG
Posté le 19-09-2014 à 12:20:58  profilanswer

Bwin à mis sont site a jour récemment et c'est la catastrophe je suis mdr!!!!!!!!!!!! :love:  vive les sites ARJEL

mood
Parier en ligne
Posté le 19-09-2014 à 12:20:58  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27100
tho
Posté le 22-09-2014 à 17:35:02  profilanswer

Tout à fait avec vous.

Depuis la mise à jour, le site ressemble beaucoup avec les autres sites de pari et même devenu un des pires.
Les paiements sont effectués 10 piges après que les matchs soient finis.
--Si vous ne faites aucune action durant 5 min vous êtes déconnecté alors qu'avant ça n’arrivait pas
--avant on pouvait faire une sélection de liste de matchs et une fois déconnecté et quand vous vous reconnectez vous aviez toujours la liste des matchs sélectionnés mais maintenant tout cela c'est fini, la liste a disparu
--faut attendre 4 jours maintenant pour les retraits de gains, le temps qu'il trouve un inspecteur pour vérifier si ces des gains que vous gagnez ou pas.

Je pense que je vais quitter ce site qui était pour moi le meilleur.  

n°27104
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 23-09-2014 à 15:31:00  profilanswer

:D

n°27288
Buse
Posté le 31-12-2014 à 16:26:05  profilanswer

Je rajouterai que depuis quelques semaines, ils ne proposent plus les classiques paris avec handicap sur la NBA, qui sont la véritable base de ce sport, alors qu'ils proposent des cotes sur le nombre de points dans le premier quart temps.............. allez comprendre.
Bref,très déçu.

En outre, les cotes NBA avec handicap étant mon principal marché et la raison de ma venue sur ce site, il devrait être normal de pouvoir quitter le site sans attendre les conditions des bonus.

ps: j'ai déjà envoyé un mail, bien sûr resté sans réponse. Bravo le sites fiables ARJEL soucieux de leurs clients.... :-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125