(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin a cloturer mon compte parce que j'ai inverser mon nom et prenom.

n°27481
dracoxisse
Posté le 07-04-2015 à 01:03:29  profilanswer

Bonjour je me suis inscrit donc samedi matin j'ai ensuite fait un dépôt de 40+20 euro de bonus de leur part la 2éme moitié après validation du compte j'ai donc fais 3 combiner et j'ai gagner 150 euro en tout le lendemain dimanche matin je rentre mon pseudo et mon mont de passe et la votre compte a était clôturé ils me l'envoie aussi par mail  

Cher utilisateur bwin,  

En accord avec la réglementation française, les détails enregistrés sur votre compte doivent correspondre à ceux figurant sur les documents que vous envoyez. Si ce n'est pas le cas, nous sommes tenus de fermer votre compte. Nous avons détecté une erreur, et par conséquent, nous avons le regret de vous informer que votre compte est désormais clôturé.

Nous sommes légalement obligés de retenir les fonds dans les comptes provisoires pour un maximum de cinq années ou jusqu'à ce que les documents requis pour la vérification de ces derniers soient obtenus.

Vous pouvez ouvrir un nouveau compte de jeu sur notre site. Pour cela, il est nécessaire de choisir un nouveau pseudo et de vous enregistrer avec vos coordonnées personnelles correctes.

Merci de votre collaboration.  

Cordialement,  
L’équipe bwin  

Du grand n'importe coi... ensuite je leur précise envoie mes documents etc carte identité etc et tout a l'heure il m'envoie sa

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Dans le cadre strict de notre licence, nous sommes uniquement autorisés à valider votre identité si les données saisies lors de votre inscription correspondent exactement à celles inscrites sur votre document d'identité.

Nous sommes au regret de vous indiquer que votre compte a été fermé définitivement car vous avez enfreint nos Conditions générales (inversion du nom et prénom) dont vous trouverez le lien et les extraits ci-dessous. Une réinscription avec vos données correctes est malheureusement requise.  

Veuillez noter que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous confirmer notre décision finale quant au paiement du solde de votre compte. Nous ne pouvons procéder au paiement pour le moment car nous sommes dans l'attente d'informations légales de la part des autorités françaises.

Malheureusement nous ne pouvons pas vous communiquer de délai de réponse.

La je c'est plus coi faire il ferme mon compte et garde mes 150 euro sous prétexte que j'ai inverser mon nom et mon prénom alors que je suis de ne pas m'^^être tromper et puis même a la limite il me demande de modifier mais non ils me ban puis garde mes sous avez vous une solution je ne c'est plus coi faire merci.

mood
Parier en ligne
Posté le 07-04-2015 à 01:03:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27482
gogi983
Posté le 07-04-2015 à 05:32:12  profilanswer

Pour les taquiner un peu dis leur qu'il feraient mieux de modifier leurs conditions et de plutôt procéder à la vérification d'identité en accord avec les données que tu as fournies AVANT de te permettre de jouer et de maintenant te retenir ton argent COMME DES VOLEURS! (même si t'as sans doute dû te tromper en inversant nom et prénom, t'es pas le premier). Parce qu'ils sont gentils quand même, ils te le mettent sous le nez en plus, ils sont tenus de valider ton idendité UNIQUEMENTsi les données correspondent... Et quand ils ont encaissé ton premier dépôt, là par-contre ils n'étaient pas tenus de vérifier ton identité d'abord :D  
Donc l'argent que l'on dépose est bienvenu, pas de problèmes, par contre après ça se corse... Dis leur que ça te fait tout drôle cette histoire... :D

Sinon cherches sur le forum, il y a eu un cas similaire pas très longtemps... Le pauvre gars ils lui ont même demandé un truc dans le genre changer d'identité, en gros qu'il refasse sa carte d'identité pour que les nom et prénom soient inversés afin que ça corresponde, du gros délire quoi... :D Je vois bien le gars aller à sa mairie devant le ou la fonctionnaire et lui expliquer qu'il doit corriger sa carte d'identité à cause de bwin ou autre :D :D :D

Pour terminer, s'ils voulaient vérifier ton identité avec sérieux (comme le font les books sérieux), et en particulier avec ce genre de litige, déjà d'une ils peuvent t'envoyer un courrier de confirmation à ton adresse avec un code, t'appeler par téléphone, ou encore vérifier ton adresse IP hein... :D
Puisqu'ils savent s'y prendre quand il s'agit de bloquer l'accès aux books.com en France, c'est qu'ils savent tracer aussi ceux qui se connectent à leurs sites par les IP...
Bref, ça dépend de leur volonté et bonne foi uniquement, toi tu as moulte façons de prouver ton identité.

n°27486
Nelkro
Posté le 07-04-2015 à 09:29:33  profilanswer

Le jour où vous arriverez à rentrer vos coordonnés correctement ...

Faire ce genre d'erreur c'est du pain béni pour les books ils n'en demandent pas tant de votre part. La loi leur autorise à garder vos tunes ils ne vont pas se gêner. Et vous ferez attention la prochaine fois.

Au moins tu vas changer de book et ne pas jouer sur bwin ... ah non en fait ça ne change rien tu vas aller sur BetClic. [:bafferman:8]

n°27487
gogi983
Posté le 07-04-2015 à 11:08:24  profilanswer

Nelkro a écrit :

Le jour où vous arriverez à rentrer vos coordonnés correctement ...

Faire ce genre d'erreur c'est du pain béni pour les books ils n'en demandent pas tant de votre part. La loi leur autorise à garder vos tunes ils ne vont pas se gêner. Et vous ferez attention la prochaine fois.

Au moins tu vas changer de book et ne pas jouer sur bwin ... ah non en fait ça ne change rien tu vas aller sur BetClic. [:bafferman:8]

C'est ce que je disais :D  
Mais ça devient quand même grave en France, je veux dire là on parle de sport, de paris, de l'Arjel etc... mais ça devient comme ça dans pratiquement toutes les sphères de la vie quotidienne et ce que je comprends pas perso, c'est que le peuple soit autant endormi et accepte de subir avec tant de lassitude tout ça comme si c'étaient des fatalités... On n'arrête pas de nous ponctionner par-ci par-là, et en plus "légalement"...

n°27488
dracoxisse
Posté le 07-04-2015 à 11:45:09  profilanswer

non mais  nlekro je l'ai pas faite cette erreur je suis sur de moi c'est un prétèxte pour cloturé mon compte  gogi merci pour tes info mais ils ne me répondent même plus j'ai l'impression ...

n°27491
directo15
AUCUN
Posté le 07-04-2015 à 17:15:59  profilanswer

moi j'ai eu le meme probleme , j ai gagner une grosse somme la semine passé, et j'ai voulu retre( premiere foi alors que je suis inscrit depuis 6 7 ans.) . a ma grande surprise mes coordonnées etait erronnées( j ai mit mon nom a l envers et mon prenom a l envers lol) ainsi que ma date de naissance. je leur a dit. Il leur a fallu 2 jour pour repondre mais au final ils m'ont tout modifié( nom prenom et date de naissance).
je pense que ce sont des chacals : ils ont vu que je suis un gros joueurs et que je retire rarement, donc ils on pas voulu me perdre. alors que pour la personne qui a le meme probleme mais qui joue bcp moin et qui retire direct ils vont leur faire des histoire

n°27492
gogi983
Posté le 07-04-2015 à 17:21:18  profilanswer

dracoxisse a écrit :

non mais  nlekro je l'ai pas faite cette erreur je suis sur de moi c'est un prétèxte pour cloturé mon compte  gogi merci pour tes info mais ils ne me répondent même plus j'ai l'impression ...

Si tu perversere..., pardon perserveres :D ils finiront bien par te répondre ;) fais leur de la mauvaise pub sur divers forums (ça fera qu'une de plus mais bon, le but c'est que tu récupères ta tune ;) ).  
Et t'en fais pas ils doivent certainement avoir des larbins de chez eux qui lisent les sujets ici ;)

n°27493
dracoxisse
Posté le 07-04-2015 à 17:46:03  profilanswer

il ne me répondent plus du tout c'est vraiment des lâches je vais porter plainte même si je perds plus que je ne gagne je veux pas qu'on me traite comme une merde non plus c'est n'importe coi pour un site aussi connus que sa je leur accorde ma confiance et ils en profitent qu'il gardent même les sous de mes paris gagné c'est juste par principe je veux au moins récupérer les sous de mon dépôt,directo ouai ils savent bien a qui le faire ... gogi je persévère merci si vous avez d'autre solutions j'aimerais bien les entendre.

n°27494
gogi983
Posté le 07-04-2015 à 18:16:15  profilanswer

ben je pense que t'as lu l'autre sujet, donc il n'y a pas 36000 solutions...
Comme l'a dit Nelkro, ils sont couverts par la loi... malheureusement.

n°27497
dracoxisse
Posté le 07-04-2015 à 21:55:18  profilanswer

donc je l'ai dans le baba les vilains gagnent toujours lol sa me soule sa serieux c'est des malfrats en costards pour moi

n°27498
gogi983
Posté le 07-04-2015 à 21:58:29  profilanswer

Vas jusqu'au bout, c'est tout... ;)
Quitte à les menacer de publier ça dans tous les forums sportifs possibles où ils ont leur pub, même jusqu'à aller au procès enfin bref vas jusqu'au bout.
L'autre personne de l'autre sujet a carrément écrit son nom et prénom à l'envers (bon ok ils étaient dans la bonne case respective :D ) mais bon suma sumara c'est du foutage de gueule...

n°27499
dracoxisse
Posté le 07-04-2015 à 22:18:14  profilanswer

je vais essayer mais j'ai l'impression que je peux rien faire d'autre a part me lamenter,j'ai l'impression que y'as plus d'espoirs j'aime juste ne pas le voir gagnant et garder mes sous ils font plus aucun effort et répondent plus a mes mails pourtant il est super médiatisé le site tout sa mais faut pas s'y fier ...

n°27500
gogi983
Posté le 07-04-2015 à 22:40:37  profilanswer

Eh, faut que tu sois patient un peu aussi, ils sont pas au taquet non plus :D  
Attends un peu, des fois ça peut prendre 10-15 jours... Et puis pour la suite tu sauras à quoi t'en tenir.

n°27501
directo15
AUCUN
Posté le 08-04-2015 à 02:37:06  profilanswer

EN FAit ce sont des conard, ils font ca a la tete du clients.  
mon compte j 'etais inscrit depuis 6 7 ans(je ne joue pas souvent sur bwin mais quand je joue il m'arrive de mettre 5OO€ sur mon compte;
il m'est deja arriver de monter a beaucoup d argent pour au final tout perdre.
c est pourquoi la derniere foi que j'ai gagner , j ai voulu retirer et c'est la que j ai vu que j avait mis ( expressement) mon nom et prenom a l envers. Me demandez pas pourquoi je ne sais pas pq j ai fait a y a 6 ans lol
Meme la date de naissance etait faux. au final ils m ont changer tout ca. Mais je pense qu il ont vu dans l historique que je perd bcp plus que je ne gagne, et que j 'etait un bon pig... heu non client pour eux.
mtnt moi c est bwin.be et non fr .  

n°27503
gogi983
Posté le 08-04-2015 à 16:18:06  profilanswer

MalRoy a écrit :

Ah oui tu es trop malin toi ... Comment tu as fait ? Non mais tu es sérieux en disant fini le FR place au .BE ??? Mais tu es bête ou tu es bête ??? C'est exactement pareil ou peut être tu auras des cotes plus élevé mais au final se sont les mêmes personnes qui gèrent le .COM .FR .toutcequetuveuxmême Putain c'est abusé et je confirme tu es un vrai pigeon pour le coup

ahahahahahha :D Malroy je pense que t'as mal compris ce qu' il a dit... A mon avis il a voulu dire qu'il habitait en Belgique et non en France et que donc son compte etait sur le .be et non sur le .fr, pas qu'il allait passer de .fr à .be :D
Celà dit tu as raison c'est pareil :D

n°27505
seven
"L'oeil de Rocky, les couilles à Rocco"
Posté le 08-04-2015 à 17:38:31  profilanswer

MalRoy a écrit :

Exact mais ceci dit je n'ai jamais compris les gens qui allaient chez Bwin il y a juste à taper Bwin sur google et terminer on passe au book suivant, il y a des gens ils cherchent les problèmes aussi

C'est juste que Bwin est hyper médiatisé, donc ça incite les parieurs à aller chez eux

n°27507
gogi983
Posté le 08-04-2015 à 17:55:48  profilanswer

MalRoy a écrit :

Oui mais avant toute inscription on se renseigne un peu non ? Le Credit Agricole est hyper connu mais tu te renseignes avant de leurs confier ton argent non ? Sur un book c'est pareil mais ce n'est que mon avis

c'est vrai ce que tu dis et je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon on a tous débuté un jour ou l'autre quelque part... ;)
Alors il y a les débutants, il y a aussi ceux qui se résignent à jouer sur les books ARJEL parce que bon, soit ils n'ont pas les moyens, soit n'ont pas la volonté "d'enfreindre" la loi, ou ne savent pas comment, pour aller jouer "ailleurs"... Chacun a son profil ;)

Mais bon tu as raison ici, et ce qui m'interpelle le plus c'est que la personne en question dit qu'il lui arrive de mettre régulièrement de l'argent sur son compte à coups de 500€  :bounce:  :sarcastic:  :heink:  
En général quand t'as conscience de ton argent, tu fais ce genre de chose une fois, éventuellement une deuxième fois... mais pas plus :D et surtout tu vérifies bien d'abord que tu pourras le retirer au cas où :D
Mais bon je me répète, chacun a son profil...

n°27508
seven
"L'oeil de Rocky, les couilles à Rocco"
Posté le 08-04-2015 à 18:11:16  profilanswer

MalRoy a écrit :

Oui mais avant toute inscription on se renseigne un peu non ? Le Credit Agricole est hyper connu mais tu te renseignes avant de leurs confier ton argent non ? Sur un book c'est pareil mais ce n'est que mon avis

Vrai. Mais il y a des gens qui font confiance aux pubs sans se poser de questions

n°27509
dracoxisse
Posté le 08-04-2015 à 23:21:26  profilanswer

Onva dire que je ne doutais pas une seule seconde qu'un truc aussi médiatisé pouvait arnaquer les gens mais bon de toute manière sa me serviras de leçon maintenant ils ne répondent plus a mes demandes ...

n°27510
directo15
AUCUN
Posté le 09-04-2015 à 04:17:48  profilanswer

MalRoy a écrit :

Ah oui tu es trop malin toi ... Comment tu as fait ? Non mais tu es sérieux en disant fini le FR place au .BE ??? Mais tu es bête ou tu es bête ??? C'est exactement pareil ou peut être tu auras des cotes plus élevé mais au final se sont les mêmes personnes qui gèrent le .COM .FR .toutcequetuveuxmême Putain c'est abusé et je confirme tu es un vrai pigeon pour le coup

avant d insulter un type de pigeon , essaye de comprendre ce qu'il dit.  
je dit que moi je joue sur bwin.be (ca veut dire que j'habite en belgique idi...)
mais je te remercie tu ma bien fait rire.

n°27511
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 09-04-2015 à 12:45:18  profilanswer

Annonce : Fantasy Tennis

http://img11.hostingpics.net/pics/152063concoursRGfinal.png

N'oubliez pas d'aller faire votre équipe et tentez de gagner 2 places pour Roland Garros  :bounce:

Message édité par brabo16 le 09-04-2015 à 15:26:09

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125