(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

bwin n'aime pas les gagnants

n°21972
Onizuka22a​ns
Vive le Badminton :)
Posté le 29-11-2011 à 19:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est interdit pour un commerçant de refuser de vendre à une personne

Selon l’article L.122-1 du Code de la Consommation, issu de la loi du 11 décembre 2001 : ‘Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service.

Ces règles semblent s’appliquer à toutes les activités de production, de distribution et de services, malgré l’abrogation de l’ordonnance du 1er décembre 1986.

Je sais que ca s'applique pas pour un book
Mais c'est juste pour contredire ton histoire de patate

Message cité 1 fois
Message édité par Onizuka22ans le 29-11-2011 à 19:50:33
mood
Parier en ligne
Posté le 29-11-2011 à 19:49:35  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21973
leozinho
Posté le 29-11-2011 à 19:58:36  profilanswer

effectivement onizuka t'as raison. au temps pour moi, j'étais convaincu du contraire.

n°21974
Onizuka22a​ns
Vive le Badminton :)
Posté le 29-11-2011 à 20:33:55  profilanswer

;)

n°21975
goDog
Posté le 29-11-2011 à 21:03:40  profilanswer

Onizuka22ans a écrit :

Il est interdit pour un commerçant de refuser de vendre à une personne

Selon l’article L.122-1 du Code de la Consommation, issu de la loi du 11 décembre 2001 : ‘Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service.

Ces règles semblent s’appliquer à toutes les activités de production, de distribution et de services, malgré l’abrogation de l’ordonnance du 1er décembre 1986.

Sauf que là il n'y a pas refus de vente, il y a limitation. Lorsque l'OL vend ses places de LDC (à une époque je ne sais pas maintenant) en limitant le nombre de places achetées par personne c'est tout à fait légal. Dire " non , j'ai des places mais je ne vous en vend pas" caractérise le refus de vente. Pas le: "1 place/par personne"

Je suis commerçant, si un mec vient dans mon magasin et vend me prendre tout un stock de marchandise je peux refuser de vendre la globalité.
Imaginons que je fasse une super promo pour attirer de nouveaux clients mais que je gagne rien dessus. Le but est que plein de gens puissent en profiter pour me faire ma pub, pas qu'un bonhomme prenne tout car il ferait capoter toute l'opération. Donc je limite, mais je ne refuse pas.

n°21976
elty
Brave Margot
Posté le 30-11-2011 à 00:35:56  profilanswer

godog a raison, le reglement est clair, il n'y a rien à faire!

n°21977
foster
Posté le 30-11-2011 à 11:43:24  profilanswer

Comme dit ici, c'est pas un scoop 99% des books limitent quand tu gagnes c'est comme ça, le hic c'est que l'ARJEL ne joue pas son rôle.

Ils sont censés protéger les clients mais laissent les books virer qui ils veulent selon leur bon vouloir, pour obtenir une licence ARJEL il devrais y avoir des règles plus strict et réglementé qu'un simple "nous nous réservons le droit de refuser vos paris ou de vous exclure"  :sarcastic:  

Pour Vincent un conseil : retire tes sous et va ailleurs, leur but c'est que tu reste et modifie ta façon de joueur pour tout perdre, y'a pas que betclic et bwin y'a en plein d'autre et au pire des cas joue à parionssport tu sera jamais limité

n°21979
maximus83
Posté le 03-12-2011 à 19:38:06  profilanswer

vincent92700 a écrit :

Cette semaine j'ai voulu placer mes paris sur le foot et à ma surprise BWIN a bloqué mon plafond de gains à 100 euros mise comprise.
Autant dire qu'ils m'ont bloqué l'accès au paris foot dans la mesure où je joue entre 150 et 300 euros par paris.
J'ai deux solutions, soit je joue de grosses côtes et mon compte sera dilapidé en peu de temps, soit je fais des gains de 20/30 euros par semaine, donc plus rien puisque le jour où l'on perd, ces maigres gains seront perdus obligatoirement.

Au final, je suis coincé. De plus, j'ai voulu faire des paris foot en live. Je ne suis pas autorisé.
Par contre, ce qui est hallucinant c'est que je peux jouer n'importe quelle somme en tennis. (J'ai mis 87euros sur tsonga contre berdych et j'ai fait un gains de 135 euros), un sport où je perd de l'argent et BWIN renfloue ses caisses.

Je leur ai envoyé plusieurs mails. Aucune réponse évidemment.

Voilà ma mauvaise expérience.
Moralité BWIN bloque les personnes qui les dérangent et le fait intelligemment.

Et oui, les books sont de vraies escroc souvent dirigé par d'ancien mafieux.
Or si sur les books.com ont peut s'en sortir grace a la concurrence, sur les .fr, c'est effectivement impossible de sortir sur la continuité de gros benef.

En tout cas, je note la strategie pour gagner consistant a miser très gros sur des paris a des cotes pas forcement très grosse mais avec une proba de reussite très elevée, en lisant certain membre ( pas mal) c'est pas du tout ce qu'on nous fait croire. bien que les post tant decrié de zombo semble changer quelque mentalité.

Sinon, si tu as du temps n'hesite pas en envoyer des message chez Eric Brunet et JJ Bourdin, et si tu arrive a mettre l'acent que la politique de l'arjel penalise les caisse de l'etat avec l'organisation de la pauvreté de sparis sportif, JJ Bourdin devrait d'ecouter d'une oreille encore plus attentive.

http://www.ericbrunet.fr/

http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php

Pour ma part j'ai le droit de parier des centaines d'euro voir plus sur le foot et le tennis, en revanche parfosi je ne peut meiser que 10 euros sur la LFB, l'euroligue Fille de Basket, la Pro A fille de Volley... assez sidérant quand meme...

n°22113
maximus83
Posté le 30-12-2011 à 18:11:57  profilanswer

Dans le genre bwin n'aime pas les gagnant, et donc meme pire, bwin.fr se range dans l'escroquerie pur et simple.

Les faits:

Vendredi 22 decembre 2011
Rugby Top 14
Montpellier vs Toulouse

A la 60eme minute le score est de 13-29 soit 42 pts distribuer a 20min du terme.

Bwin.fr propose sur sa plateforme live un over 49.5 @1.72.

En regardant le match, il m'apparaissait "logique" de voir ce cut franchir, le match semblait etre un match offensif.

Je met donc directement un billet jaune dessus.

Toulouse 1min après met une pena, le cut reste encore puis 2 autre pena s'enchaine en 2min, et le cut de 49.5 est franchi a la 64eme.

Super je me dis, y a du gros qui va tomber.

Alors certe suite lorsque les 2 pena se sont enchainer, bwin.fr a decider de coupé les frais et de ne plus proposer de cut sur un match qu'il ne maitrisait manifestement pas.

Soit, c'est leur position, ils ont le libre choix de proposer ou pas, ils en use et abuse du reste en refusant de proposer les paris handicap que propose desormais leur collegue.fr, mais dasn la mesure ou mon paris pris n'a pas fait l'objet d'annulation durant les 20min restante, je ne m'en fesait pas.

Ni meme lorsque ce paris etant toujours en attente mais pas annulé 1 heure après le denouement du match, ce d'autant plus que j'avais pris sur le pmu.fr l'over 55.5pts @1.65 qui lui a été payé, bwin.fr s'illustrant par des delai de paiement incroyablement elever qui peuvent parfois durer 36 heures !!!

Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque le lendemain matin, j'ai vu que mon paris a purement et simplement été annulé.

Sachant que les délai d'annulation de ce paris ne peuvent pas justifier un cut erreur de la par du book, de toute facon proposer un cut superieur de 7.5 pts au cut proposer a 20min de la fin en Rugby n'est absolument pas en soi une erreur, Bath vs Northpamton a généré beaucoup de point et 3 pts seulement lors des 15 derniere minute malgré un grosse phase a 13 vs 15, ou Munster vs Connacht qui etait parti a la 15eme sur de très grosse basse s'est achever sur les 20 denriere minute a 0pts, on peut donc fortement pense que bwin.fr regarde la perte qu'il va généré sur leur paris en live pour accepter ou refuser de payé ses clients.

Si l'over 49.5 n'etait pas passer, je ne suis donc pas sur que bwn.fr aurait annuler ce paris.

1 exemple de plus sur les escroquerie dont se rendent responsable les bookmakers, tout en sachant que l'arjel organisme d'Etat censer justement proteger les parieur sur ces actes delicteux des book n'est pas competent pour reinstaller le client Francais dasn ses droit, en revanche, ces dernier souhaite que ce type d'escroquerie leur soit porter a leur connaissance puisque cela leur permet de legimité auprès du book.fr escroc de juteuses penalités dont le client n'en a cure...

n°28167
Audreyhihi
PLUS BELLE LA VIE
Posté le 26-02-2016 à 19:26:59  profilanswer

salut ya quelqu'un ?

n°28168
lifouman
Posté le 26-02-2016 à 21:09:06  profilanswer

non, y'a personne
 [:guruspawn:7]

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125