(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin : erreur de côte ou gain facile pour le book ?

n°27384
avi
Posté le 08-02-2015 à 18:25:40  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Hier soir en me connectant sur le site de bwin pour voir la cote de Ferret buteur dans le match Caen / Toulouse, je me rends comte qu'ils proposent Privat à 12,5 et Ben Yedder à 11.

Evidemment avec de telles cotes, je paris sur eux et Privat marque.
Je suis crédité de mon gain donc jusque là tout va bien.
En me connectant ce jour je vois que mon paris sur Privat a été annulé et mon paris sur Ben Yedder est perdant.
Donc je me sens déjà assez lesé de l'annulation de mon paris. Car je trouve ça un peu facile. Ca m'arrive également de me tromper sur mes paris et je n'ai pas la possibilitémoi d'annuler.

Mais en plus le paris perdant reste considéré comme perdant. Ce qui veut dire que Bwin est gagnant sur toute  la ligne. J'annule ce que je perds et je prend ce que je gagne. Si mes deux paris avaient été perdant, je n'aurai même pas demandé un remboursement pour erreur de cote et eux ne se serait certainement pas reveillé.

Bref est ce qye c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est ce que j'ai moyen de récuperer mes gains ? Je compte envoyer un courrier à l'arjel avec AR mais est ce que ca servirait à quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Parier en ligne
Posté le 08-02-2015 à 18:25:40  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27392
glevin
Posté le 10-02-2015 à 01:42:22  profilanswer

Tu vas devant un juge ou tu laisses faire...

n°27393
MARG
Posté le 10-02-2015 à 07:23:05  profilanswer

C'est quoi l'Arjel MDR!et ça sera de pire en pire vive les book.com

n°27397
avi
Posté le 10-02-2015 à 19:35:32  profilanswer

Merci Marg, mais je ne paris que très rarement, et je ne joue en général sur l'Arjel que sur des cotes supérieurs à non arjel.
Dans mon cas d'ailleurs, tu constateras que les cotes trouvées sont bien supérieures à ce que tu peux trouver n'importe ou.

Bref. J'ai envoyé un mail ce jour à l'arjel. J'attends leur réponse :  

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à des paris qui ont été annulés.
En effet, après avoir fait une prise de paris sur le site sur des cotes qui me semblait haute, je me suis vu dans un premier temps gagnant, puis j'ai retrouvé quelques heures plus tard mes paris avec un statut annulé.
Les paris fut les suivant.
Evenement : Caen - Toulouse
Prise de paris 1 : But de Privat (Cote de 12,5)
Prise de paris 2 : But de Ben Yedder (Cote de 11)
Prise de paris 3 : But de Feret (Cote de 6)
Le pari 1 et 3 ont été gagnés, le pari 2 a été perdu.
Bwin s'est permis d'annuler les paris 1,2,3 considerant ces derniers avec des cotes surestimés.
Soit.
Dans mon metier, quand je propose une prestation à un tarif, si je me trompe, j'assume les conséquences. je ne vois pas pourquoi Bwin peut se permettre de n'être responsable de ses erreurs. Je trouve même cela totalement incroyable de pouvoir se dédouaner aussi facilement.
Si ce même jour, le match avait fini à 0-0 et donc que tous les paris auraient été perdant, je ne pense pas que bwin aurait remboursé qui que ce soit pour cause d'erreur de cote. Résultat, la manière de procéder est 100% gagante.
"Je propose une cote super alléchante, vous gagnez, j'annule, vous perdez, j'encaisse votre argent".
Ne trouvez vous pas que ceci va totalement à l'encontre de ce que vous proner, je cite "la protection des joueurs" ?
Excusez moi mais le procédé bwin est une escroquerie pure et simple.  Il ne me semble pas avoir vu sur le site que si je me trompais dans une prise de paris, je pouvais l'annuler à posteriori.
Bref, je trouve l'attitude totalement deplorable et je souhaiterai vous voir réagir sur ce cas, qui j'espère, ne vous laissera pas insensible.

J'y ai mis les formes, à voir si ça les émeut

n°27398
Tradyann
Posté le 10-02-2015 à 20:41:05  profilanswer

avi a écrit :

Dans mon cas d'ailleurs, tu constateras que les cotes trouvées sont bien supérieures à ce que tu peux trouver n'importe ou.

Des cotes de book fr supérieures à ce qui se fait ailleurs... c'est sûr que ce sont des erreurs !  :whistle:  

n°27399
Tradyann
Posté le 10-02-2015 à 20:46:53  profilanswer

Quand je faisais du sure-bet (.com évidemment!), je savais qu'au dela d'un certains rendement de sure-bet, le risque d'annulation du book proposant la cote value avait un gros risque d'être annulée.

Tous les books (à ce que je connais du moins) se réservent le droit d'annuler ou corriger la cote en cas d'erreur.

Certains books très sérieux ne pratiquent pas çà. D'autres (très connus) oui... de temps en temps, de manière volontaire ou involontaire... chacun se fait son opinion.

Les books.fr sont à ranger dans cette dernière catégorie apparemment. (regardes dans les conditions, mais je crois que c'est perdu d'avance)

Message édité par Tradyann le 10-02-2015 à 20:47:43
n°27400
avi
Posté le 10-02-2015 à 21:46:01  profilanswer

Oui je te le confirme, j'ai regardé les CU chez eux et il est bien specifié que le bookmaker ne saurait être tenu responsable d'une erreur de cote. On marche sur la tête  :pt1cable:  

Si dans nos metiers respectifs, on pouvait se permettre de ne pas être tenu responsable de nos erreurs, ca serait du grand n'importe quoi. Ce qui est le cas pour eux (gagnant à tous les coups car si le pari est perdu, ils vont pas venir te dire qu'ils se sont trompés donc qu'ils annulent). Curieux de savoir si mes 3 paris auraient été remboursés si il y'avait eu 0-0).
En fait je sais que non car il y'a quelques temps, j'avais parié sur un doublé de Lacazette (Lyon-Metz de mémoire) qu'il avaient coté à 7. J'ai perdu, je ne l'ai pas ramené.  
D'ailleurs on retrouve pas mal de cote chez bwin 30 ou 40% plus elevé que sur les autres sites pour les buteurs. Est ce que je peux demander un remboursement si je perds ?

Bref du grand n'importe quoi, evidemment approuvé par notre si beau pays.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125