(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin craque son slip !

n°11501
sohane311
Posté le 23-02-2009 à 16:00:01  profilanswer

bonjour,

je suis inscrite sur bwin depuis 1 an maintenant et je n'y étais pas allé depuis quelques mois. Je leur demande mon mot de pass par mail hier parce que je ne m'en souvenais plus, et alors aujourd'hui je reçois un mail me disait qu'on fermait mon compte définitivement, sans autre explication! mdr

c'est moi qui suis débile où un truc m'échappe?

mood
Parier en ligne
Posté le 23-02-2009 à 16:00:01  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11505
Linfirmier​62
Posté le 23-02-2009 à 18:04:26  profilanswer

Et inscrite sur ce site depuis 2 heures...

Je comprendrais jamais ce genre de post, ce forum n'est pas un SAV. Au lieu de demander ici le pourquoi du comment, écris à bwin, et je suis sûr que dans très peu de temps tu sauras pourquoi, et que ton compte sera réouvert.

n°11511
valeron6
Mr Jambier 45, Rue Bolivot
Posté le 23-02-2009 à 19:18:53  profilanswer

Heureusement que ce n'est pas moi qui ai répondu, on m'aurait traiter encore de sectaire. [:sigma:2]  
                                                                    [:pims14:1]

Message édité par valeron6 le 23-02-2009 à 19:19:20
n°11514
sohane311
Posté le 24-02-2009 à 00:22:07  profilanswer

hé bien en voilà une communauté accueillante!

il y a un début à tout dans la vie, même sur des forums; on peut commencer par poser une question puis après revenir régulièrement pour participer à d'autres discutions, et ainsi de suite ... si si je vous jure ...

Mais c'est sur qu'avec un accueil pareil ca donne pas envie de rester.
Vous demandez pas pourquoi les gens posent une question et et ne reviennent pas ensuite!

ou alors c'est le fait que je sois une fille, c'est peut être pa toléré!

allez bonne ronchonnade entre parieurs!

n°11518
Linfirmier​62
Posté le 24-02-2009 à 06:44:31  profilanswer

sohane311 a écrit :

hé bien en voilà une communauté accueillante!

il y a un début à tout dans la vie, même sur des forums; on peut commencer par poser une question puis après revenir régulièrement pour participer à d'autres discutions, et ainsi de suite ... si si je vous jure ...

Mais c'est sur qu'avec un accueil pareil ca donne pas envie de rester.
Vous demandez pas pourquoi les gens posent une question et et ne reviennent pas ensuite!

ou alors c'est le fait que je sois une fille, c'est peut être pa toléré!

allez bonne ronchonnade entre parieurs!

Ce n'est pas le première fois qu'on nous la fait celle là...
As tu envoyer un mail à bwin pour connaitre la raison de cette fermeture de compte? A part toi et bwin je ne sais pas qui d'autres peut le savoir...

"ou alors c'est le fait que je sois une fille, c'est peut être pa toléré! "

cette phrase est ridicule

De plus avec cette phrase jamais j'aurais cru que tu étais une fille "Bwin craque son slip ! "

n°11519
lpoiludu92
Posté le 24-02-2009 à 10:37:24  profilanswer

Je pense que dans une communauté on peux donner sans attendre quelquechose en retour. En tout cas si ce n'est pas abusif.

Le mieux est de t'adresser directement à bwin. Peut-être ont-ils fermé ton compte car tu t'es trompé trop souvent dans ton mot de passe? Il doit y avoir moyen de prouver qu'il s'agit bien de ton compte.
Si ça n'aboutit à rien tu dois par contre récupérer le solde de ton compte.

n°11521
azertytrez
Tipseur cricket pakistanais
Posté le 24-02-2009 à 17:21:18  profilanswer

Linfirmier62 a écrit :

De plus avec cette phrase jamais j'aurais cru que tu étais une fille "Bwin craque son slip ! "

Elles savent tout faire entre nous :p
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzli.html

n°11522
sohane311
Posté le 24-02-2009 à 18:38:29  profilanswer

LoL, une fille se doit de parler correctement c'est vrai, mais avec bwin, il y a de quoi s'arracher les cheveux.

J'ai contacté bwin par mail et leur réponse a été que j'avais plusieurs comptes chez eux (chose qui est impossible mais passons).
En plus, pourquoi attendre que je demande mon mot de passe pour se rendre compte que j'ai plusieurs comptes? :/
c'est débile mais c'est bwin ....

J'ai passé pas mal de temps sur ce forum hier (qui est très bien fait), assez pour lire que bwin n'était pas très sérieu et n'aimait pas les gagnants!
je ne veux donc plus avoir affaire à eux!
J'ai été m'inscrire sur betclick, ils ont l'air moins bêtes.

PS: Vivement ce soir! premier pari avec betclick sur Lyon / Barça !

(une fille qui aime parier :$ si si)

Message cité 2 fois
Message édité par sohane311 le 24-02-2009 à 18:39:34
n°11523
weedformon​ey
Récolte ce que tu sèmes
Posté le 24-02-2009 à 18:54:26  profilanswer

Lol betclic ^^ je te conseille plutot sportingbet ou unibet et si t'a pas peur de l'anglais pinnacle. :D

n°11524
korozif
Posté le 24-02-2009 à 19:26:22  profilanswer

Comme disait Arlette la peste ou le choléra  

n°11528
lpoiludu92
Posté le 24-02-2009 à 23:11:35  profilanswer

Bwin pas trés sérieux  :heink:  
Pas moins que d'autres bookmakers.
Quitter bwin pour aller chez Betclic     :hello:  

PS : pas la peine de me remercier pour mes conseils...

n°11535
Kptain_rai
L'unique
Posté le 25-02-2009 à 11:56:22  profilanswer

sohane311 a écrit :

LoL, une fille se doit de parler correctement c'est vrai, mais avec bwin, il y a de quoi s'arracher les cheveux.

J'ai contacté bwin par mail et leur réponse a été que j'avais plusieurs comptes chez eux (chose qui est impossible mais passons).
En plus, pourquoi attendre que je demande mon mot de passe pour se rendre compte que j'ai plusieurs comptes? :/
c'est débile mais c'est bwin ....

J'ai passé pas mal de temps sur ce forum hier (qui est très bien fait), assez pour lire que bwin n'était pas très sérieu et n'aimait pas les gagnants!
je ne veux donc plus avoir affaire à eux!

PS: Vivement ce soir! premier pari avec betclick sur Lyon / Barça !

Très chère sohane  :D  

En quittant Bwin pour Betclic, c'est comme si tu étais transféré de Caen à Grenoble    

Vises des bookies, des vrais: Pinnacle, Bet365, Unibet ou les sites US  ;)  

Sinon, tu verras qu'on est bien sur sos  

n°11538
farniente
à 40 ans je suis à la retraite
Posté le 25-02-2009 à 13:02:39  profilanswer

Kptain_rai a écrit :

Très chère sohane  :D  

En quittant Bwin pour Betclic, c'est comme si tu étais transféré de Caen à Grenoble    

Vises des bookies, des vrais: Pinnacle, Bet365, Unibet ou les sites US  ;)  

Sinon, tu verras qu'on est bien sur sos  

Y en a qui sont bien vues dis donc    
Je n'ai pas eu droit à cet accueil lors de mon retour perso  :D  

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par farniente le 25-02-2009 à 13:03:41
n°11539
Kptain_rai
L'unique
Posté le 25-02-2009 à 13:21:23  profilanswer

farniente a écrit :

Y en a qui sont bien vues dis donc    
Je n'ai pas eu droit à cet accueil lors de mon retour perso  :D  

:whistle:

Portes plainte  :whistle:  

n°11543
farniente
à 40 ans je suis à la retraite
Posté le 25-02-2009 à 14:11:19  profilanswer

Je vais certainement saisir le procureur louartu  :D

n°11547
marcus66
Posté le 25-02-2009 à 14:44:49  profilanswer

sohane311 a écrit :

ça va plaire à Stéphane, alias Mr Betclick... :whistle:

n°11548
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 14:55:51  answer

Vu que j'ai des soucis aussi avec bwin, je pense moi aussi me diriger vers d'autres books.

n°11625
bougueb
Posté le 02-03-2009 à 22:03:58  profilanswer

Tiens j'expose ici mon problème avec Bwin. Voila plusieurs mois que Bwin m'a bloqué mon compte avec 100€ dessus immobilisés.  
A la vue du petit encadré "Veuillez contacter le service clients" j'ai envoyé un mail leur demandant ce qu'il se passe sachant que j'ai toujours été clean.  
Premier mail qu'ils m'envoient "Vos habitudes de parieurs ne correspondent pas à la politique du site" ou un truc dans ce genre là (j'ai pas souvenir de la phrase exacte). Je demande des explications pour comprendre ce que veut dire cette phrase. Une semaine / 10 jours pour répondre   .  
Ils me demandent un scan de mon ancienne carte bleue que j'avais scannée et envoyée à l'époque et qui s'est périmée en Juin 2008. Bon très bien par chance j'avais gardé ce scan même en ayant détruit cette CB.  
J'envoie, une semaine plus tard ils me répondent qu'ils veulent le scan de ma nouvelle CB  et d'un document officiel de la banque qui atteste que mon ancienne CB m'appartient bien  :ange: . Bon bon là ça a commencé à me gonfler sachant que sur les scans on voit très bien mon nom et prénom et que j'ai envoyé ma CIN aussi.
Je demande donc le remboursement de mes 100€ et qu'ils me laissent mon  compte fermé tant pis...
Réponse 15 jours plus tard (de plus en plus long lol) me disant qu'ils ne pouvaient pas parce qu'ils leur fallaient le document et en même temps ils m'envoient un autre mail me disant que mes points fidélité allaient expirer loooool...
Je téléphone à la banque, la conseillère pas très motivée pour me retrouver le contrat de mon ancienne CB qui m'ecrit un mail attestant plus ou moins que celle-ci m'appartenait bien, je suis en train d'écrire moi même ce document en reprenant les mots de la banque sous photoshop pour dire à Bwin que cette putin de carte rectangulaire m'appartenait bien.

Ca commence à me gonfler sachant que je n'ai rien fait d'illégal.. Dépôts par CB sans aucun soucis, moneybookers idem, toujours été courtois par mail, bref je comprends pas.

n°11651
FD21
All-In
Posté le 05-03-2009 à 23:14:18  profilanswer

Je vois que je suis rejoins par pas mal de monde la. J'ai vécu un passage difficile aussi avec eux. Mais finalement ça c'est bien terminer, avec une fermeture du compte quand même, sans explication.
Pour les autres j'aimerais quand même leur faire remarquer une petite chose. Ce site se nome SOS PRONOSTIQUE, est ce que vous croyez un instant que l'on va venir sur un site qui s'appel SOS PRONOSTIQUE sans avoir eu au préalable un souci avec les jeux en lignes ?????? Réfléchissez un petit peu quand même.  Soit tu le connais, soit tu y es arrivé par miracle, soit tu es un psycopathe lol qui à tapé SOS TOUT CE QUI BOUGE.   Sérieusement ici il y a quand même de forte chance pour que la première fois qu'on y arrive viens d'un problème rencontré. Alors un peu de calme avec les nouveaux venu, vous m'avez fait le coup aussi lol, je sais de quoi je parle.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125