(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BWIN a bloqué mon compte avec 5800€

n°27518
ibracadabr
Posté le 12-04-2015 à 14:49:53  profilanswer

bonjour,

il y a 1 semaine j'ai mit 250€ SUR BWIN, je joue rarement sur ce site la(c etait la premiere foi d ailleurs).
je fait un cash game avec avec un ami. je lui prend 1500€ je crois( je suis un grand joueur , je joue bcp)
le lendemain je decide de faire un ticket de prono, bingo je gagne et ainsi de suite jusque jeudi j ai de la chance et mes gains s'éleve a 5800€.
je fait une demande de retrait de 2000€, et apres 2 jours mon compte est bloqué avec un mail qui dit que j'ai joué au poker contre quelqu'un qui m'a laissé déliberement gagné.
je pensais à une blague, mais ils ont vraiment bloqué mon compte avec cette excuse bidon.
je joue sur plusieurs site et c'est la premiere fois qu'on me fait ce coup la sur bwin.
Je veux savoir vers qui me tourner car bwin ne me repond meme plus.

mood
Parier en ligne
Posté le 12-04-2015 à 14:49:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27520
ibracadabr
Posté le 12-04-2015 à 15:51:51  profilanswer

non du tout, je savais qu on allait penser cela,
le compte bwin de l autre personne est valide, et il a deja retiré. je le jure.
il serait invalide je comprend qu on peut penser cela. et moi je suis un joueur j ai deja perdu 2000€ voire plus dans des tables ou contre des amis a moi. Y a plusieurs type de joueur( je les respecte tous que ce soit les petit ou les grand).
avant de dire que j'ai voulu blanchir du fric demande moi d abord.
je vois pas le but que une personne qui a un compte valide me donne du fric. moi je suis pas dans ce cas la. toute maniere, j ai un autre ami qui a mit 1000€ sur son compte qui a jouer 2 match de foot. et qui a gagner et ils ont bloqué son compte quand il a fait une demande de retrait

n°27521
ibracadabr
Posté le 12-04-2015 à 15:57:38  profilanswer

quand tu fait un poker chez toi avec des amis a toi et que tu prend 100 ou 1000 ou 2000€ , c est de l argent que tu prend a tes amis.
on peut blanchir de l'argent uniquement si le compte de la personne contre qui j 'ai joué a un soucis avec son compte. La ce n'est pas le cas, je ne connais pas dans ce monde une personne qui donne 1500€ a un autre gratuitement.  
bwin n a qua regarder mon compte ou celui de la personne et ils verront qu il n y a aucune tentative . je suis sur de moi(je n'ai rien a me reprocher)
quelquun peut me dire les recours que je peux faire

n°27522
Tradyann
Posté le 12-04-2015 à 16:17:16  profilanswer

ibracadabr a écrit :

quand tu fait un poker chez toi avec des amis a toi et que tu prend 100 ou 1000 ou 2000€ , c est de l argent que tu prend a tes amis.
on peut blanchir de l'argent uniquement si le compte de la personne contre qui j 'ai joué a un soucis avec son compte.

Pour un poker chez toi, il n'y a aucun intermédiaire : l'argent circule en direct de joueur à joueur.

Pour bwin, c'est différent : eux ils font l'intermédiaire, donc ils n'ont pas envie de servir de blanchisseuse. Cette somme si on te demande d'où elle vient tu vas dire que ça vient de bwin, pas du joueur X à qui tu as pris de l'argent. Donc si l'argent de mr X a été acquis illégalement, et qu'il se retrouve sur ton compte bwin c'est blanchi.
Ce qui n'est pas possible avec un poker à domicile avec ce mr X.

Enfin peut-être que bwin a simplement voulu t'arnaquer...

n°27524
ibracadabr
Posté le 12-04-2015 à 17:23:54  profilanswer

Tradyann a écrit :

Pour un poker chez toi, il n'y a aucun intermédiaire : l'argent circule en direct de joueur à joueur.

Pour bwin, c'est différent : eux ils font l'intermédiaire, donc ils n'ont pas envie de servir de blanchisseuse. Cette somme si on te demande d'où elle vient tu vas dire que ça vient de bwin, pas du joueur X à qui tu as pris de l'argent. Donc si l'argent de mr X a été acquis illégalement, et qu'il se retrouve sur ton compte bwin c'est blanchi.
Ce qui n'est pas possible avec un poker à domicile avec ce mr X.

Enfin peut-être que bwin a simplement voulu t'arnaquer...

enfait y a un gros malentendu , je n'ai rien blanchit du tout. Je ne connait pas la personne contre qui j ai joué, je lui ai envoyer un mail( a son pseudo @outlook.fr .be Hotmail.com .fr .be, je doute qu elle me reponde car je doute que l adresse soit bonne, mais bon on sais jamais)

si j avais blanchi ou essayé de triché je vous l aurais dit directement comme ca peut etre vous m aurez trouvé une solution, mais la il n y a pas eu de blanchiment de quoi que ce soit. j ai joué sur une table ou on joue bcp c est normal que ca monte vite quand tu gagne. quand tu joue a la roulette( ce que je ne ferais plus) des coup a 200 300 400, tu atteint vite 1500€
j ai mit 250€ sur mon compte pas 25€. ca passe ou ca casse.  
et une autre preuve que je ne suis pas un blanchisseur, j ai jouer toute la semaine avec cette argent au lieu de faire une demande de retrait.
ce qui leur pose probleme c est que avec 250€, je soit monter a 5800.
je joue au poker sur circus.be et d autre site. c est la premiere foi qu on me fait ca.
j ai voulu tester bwin parce que je voi qu il sponsorise des equipe de foot, je vois des publiciter partout d eu e j ai voulu tester.
mais quand je lit les topics je me rend compte que c est des mauvais payeurs.
est ce que quelqun peut m aider s il vous plait

n°27525
Tradyann
Posté le 12-04-2015 à 17:31:57  profilanswer

Citation :

Je ne connait pas la personne contre qui j ai joué

1er post:

Citation :

je fait un cash game avec avec un ami. je lui prend 1500€ je crois

difficile de suivre...

n°27526
ibracadabr
Posté le 12-04-2015 à 17:52:55  profilanswer

j ai pas tout ecrit je fait un cash game contre un ami. il manque une frase.
j ai perdu 100€ contre mon ami. puis j'ai joué ailleur contre une autre personne , je lui prend 1500€ je crois.
bien meme j aurais joué contre un ami ce n est pas interdit( sauf tricherie)
il y a pas d arnaque dans ce que je raconte , ca me derange meme pas que l on verifie mon compte ou de la personne contre qui j ai joué.
faut pas cherché a me pieger, je ment pas j ai joué j ai gagné et on veut pas me payer, je veux savoir ce que je doit faire etant donné que  bwin ne repond pas.
si tu veux je te fait des relever des  tickets que je joue sur un autre site et tu verra que je joue souvent bcp et que ca m arrive de gagner des grosse somme commme ca ca m arrive de me faire rouler bcp d argent aussi . C est pas la premiere foi que je gagne 5000 ou 6000( dans d autre site). C est la premiere foi sur bwin( je sais meme pas pkoi j ai ete joué la)
si j insiste c est une question de principe car je n ai rien a me reprocher, je ne blanchis rien du tout. ca aurait ete 30€, j aurais fait pareil( et je l ai deja fait par le passé pour 37€)

n°27527
tartaggle
Je pense donc je ne suis pas.
Posté le 13-04-2015 à 17:29:52  profilanswer

n°27723
cannibal
Posté le 23-06-2015 à 16:08:12  profilanswer

n°27970
Nova33
- KaPa O PanGo -
Posté le 07-09-2015 à 14:36:10  profilanswer

http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] %E2%82%AC/

C'est marrant ton histoire ... faut croire que tu racontes une version différente sur chaque forum :lol:

n°27971
bet365fini
Posté le 07-09-2015 à 17:46:36  profilanswer

Y a des mecs comme ca,qui n'ont pas de vie ou une attaque de winamax contre bwin lol

n°27972
LSD
Posté le 16-09-2015 à 08:49:05  profilanswer

Nova33 a écrit :

http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] %E2%82%AC/

C'est marrant ton histoire ... faut croire que tu racontes une version différente sur chaque forum :lol:

si je comprends bien le topic que tu cites c'est le mec en face qui l'a creer (sur ce forum il gagne 5800 et sur l'autre forum c est sa connaissance qui perd 5800) donc 2 personnes differentes a moins que...
c est tres bizarre comme histoire surtout comment ils disent CONNAISSANCE, ami .... c est louche clairement  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LSD le 16-09-2015 à 08:52:11
n°27981
stephan83
Posté le 28-09-2015 à 01:56:23  profilanswer

LSD a écrit :

si je comprends bien le topic que tu cites c'est le mec en face qui l'a creer (sur ce forum il gagne 5800 et sur l'autre forum c est sa connaissance qui perd 5800) donc 2 personnes differentes a moins que...
c est tres bizarre comme histoire surtout comment ils disent CONNAISSANCE, ami .... c est louche clairement  :whistle:

clair c'est un charlot le ibra..en plus qu'il faut bac +5 pour suivre son histoire s'embrouille lui meme...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125