(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cash in sur bwin

n°8294
utakadu59
Posté le 27-01-2008 à 00:22:33  profilanswer

Voila je viens de m'inscrire sur bwin et à ma grande surprise il n'y a pas de cash in lorsque l'on parie sur le live. N'ayant joué que sur unibet aupparavant est-ce que quelqu'un connaît d'autres book fiables proposant le cash in sur le live. Merci d'avance.

mood
Parier en ligne
Posté le 27-01-2008 à 00:22:33  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8303
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 27-01-2008 à 21:03:34  profilanswer

le cash in peut facilement se calculer en misant sur les cotes opposées.
D'ailleurs faut faire attention avec les cash in que te propose les books car il est souvent moins interessant que si tu mise directement sur les autres résultats.

n°8305
anzudesu
Posté le 28-01-2008 à 11:42:29  profilanswer

D'accord avec Gouzerch, je suis sur unibet, et leur cash-in sert à rien, c'est juste un attrape nigaud. Depuis que je fais du live, parier sur le résultat inverse est largement plus rentable que le cash-in.

Message cité 1 fois
Message édité par anzudesu le 28-01-2008 à 11:42:54
n°8306
alextensib​le
Posté le 28-01-2008 à 12:30:07  profilanswer

excusez mon inculture mais c'est quoi le "cash in" ??  :??:

Message édité par alextensible le 28-01-2008 à 12:49:43
n°8307
korozif
Posté le 28-01-2008 à 12:48:37  profilanswer

c'est un systeme qui te permet de recuperer une partie de ton argent misé sur le live

n°8308
alextensib​le
Posté le 28-01-2008 à 12:50:36  profilanswer

korozif a écrit :

c'est un systeme qui te permet de recuperer une partie de ton argent misé sur le live

c'est comme du cash back? ils te rendent une partie que tu as misé sur le live, c'est ça ?

n°8309
korozif
Posté le 28-01-2008 à 13:01:20  profilanswer

oui, en faite ton pari est annulé et tu recupere une partie de ta mise
et ce n'est pas disponible tout le temps

n°8310
alextensib​le
Posté le 28-01-2008 à 13:50:20  profilanswer

merci korozif  :hello:

n°8311
thrimph
Posté le 28-01-2008 à 16:25:51  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait si Sportingbet et Bet365 (surtout celui la) propose un système comme le Cash In?

n°8312
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 28-01-2008 à 16:50:31  profilanswer

Ils ne le proposent pas

n°8319
thrimph
Posté le 28-01-2008 à 18:03:39  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Ils ne le proposent pas

Merci de ta réponse

n°8355
utakadu59
Posté le 29-01-2008 à 14:42:40  profilanswer

D'accord merci à tous pour vos réponses!(c'est vraiment un super forum ici ;) )

n°12345
Seydou86
Posté le 05-05-2009 à 20:37:50  profilanswer

gouzerch a écrit :

le cash in peut facilement se calculer en misant sur les cotes opposées.
D'ailleurs faut faire attention avec les cash in que te propose les books car il est souvent moins interessant que si tu mise directement sur les autres résultats.

il se calcule comme le surebet alors ??

pour savoir si on est en surebet => (1/cote1) + (1/cote2)
pour connaitre la mise => (Cote1/cote2) x mise  

je ne me trompe pas ?

n°12353
prso94360
i'm Addict
Posté le 08-05-2009 à 05:31:49  profilanswer

belle remontée de topics lol

n°12793
MARGOULLE
Savoir perdr pour mieux gagner
Posté le 02-08-2009 à 10:37:02  profilanswer

anzudesu a écrit :

D'accord avec Gouzerch, je suis sur unibet, et leur cash-in sert à rien, c'est juste un attrape nigaud. Depuis que je fais du live, parier sur le résultat inverse est largement plus rentable que le cash-in.

:non: Bonjour a tous pas d'accord avec toi comme quoi le cash in ne sert a rien pour moi cet le meilleur système mieux que le surbet (au moins on se prend pas la tète avec une calculette et si jamais notre paris part en couilles on récupère un peu de notre argent) et désfois rien qu'vec ça on redémarre a zéro et on peut aller trés loin.Car combien de fois sur un autre book Bwin ,Sporting bet ... on aurait bien voulu faire un cash in, cet sur fallait surbet mais bon CALCULER ça prend bien la tète BREF cash in pour moi cet le top tous simplement voila cet dit et pour info sur le chat bwin on en discute beaucoup de ça A+        MARGOULLE :hello:

n°12801
HAL
Wanted! Master J - Mozgy Mozg
Posté le 02-08-2009 à 19:34:42  profilanswer

:love:

n°12806
Kptain_rai
L'unique
Posté le 03-08-2009 à 12:40:16  profilanswer

ça fait du bien après une matinée dure pour les nerfs  :o  

Merci à toi  

n°12826
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-08-2009 à 01:43:45  profilanswer

n°14080
berlingot
Posté le 22-12-2009 à 14:34:28  profilanswer

le cash in est loin d'être inutile bien au contraire,

Exemple concret tu parie sur un match de foot

Equipe  A mène 1 -0 a la pause

cote a 1.2 tu mise disons 50 euros sur cette côte  

à la 80 e minute l'équipe a perd maintenant  A 1-3 B

Excuse moi mais à ce niveau là oui certes tu parie sur la côte inverse qui sera sans doute en dessous de 1.10 donc il te faudra 550 euros a miser sur la côte à 1.1 pour ne rien perdre si B gagne

Or on sait très bien qu'au football beaucoup de but sont marqué en fin de match

Je parle du foot comme je pourrais parler de plein d'autres sport, seulement le foot c'est un des sports ou les côtes sur le match évoluent le moins

Si tu joue au tennis tu verras qu'une bonne maitrise du cash in te fais facilement doubler ton gain sur certains paris.

Citation :

Anzudesu a écrit :

[quote]D'accord avec Gouzerch, je suis sur unibet, et leur cash-in sert à rien, c'est juste un attrape nigaud. Depuis que je fais du live, parier sur le résultat inverse est largement plus rentable que le cash-in.

:non: Bonjour a tous pas d'accord avec toi comme quoi le cash in ne sert a rien pour moi cet le meilleur système mieux que le surbet (au moins on se prend pas la tète avec une calculette et si jamais notre paris part en couilles on récupère un peu de notre argent) et désfois rien qu'vec ça on redémarre a zéro et on peut aller trés loin.Car combien de fois sur un autre book Bwin ,Sporting bet ... on aurait bien voulu faire un cash in, cet sur fallait surbet mais bon CALCULER ça prend bien la tète BREF cash in pour moi cet le top tous simplement voila cet dit et pour info sur le chat bwin on en discute beaucoup de ça A+        MARGOULLE :hello: [/quote]

je suis complétement d'accord avec toi, d'ailleurs ce n'est pas pour rien si unibet est numéro de live betting depuis 4 ans

n°14082
katsumoto
la chance sourit aux audacieux
Posté le 22-12-2009 à 18:15:57  profilanswer

100% d'accord avec Berlingot.
Je suis persuadé que la place de N°1 de LiveBetting d'Unibet , est en grande partie dû à ce système.
Même si all-in-7- m'a convaincu  que  dans la majeur partie des cas un trade sur betfair est plus rentable que le cash in,
en position perdante le cash in est plus qu'utile et permet de pas se retrouver sur la paille.
Et surtout c'est une sorte de trade qui peut être réalise sur un grand nombres de paris qui n'existe pas sur Betfair,
par exemple en Tennis les paris sur le gagnant du set en cours

n°14083
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 22-12-2009 à 18:21:55  profilanswer

katsumoto a écrit :

100% d'accord avec Berlingot.
Je suis persuadé que la place de N°1 de LiveBetting d'Unibet , est en grande partie dû à ce système.
Même si all-in-7- m'a convaincu  que  dans la majeur partie des cas un trade sur betfair est plus rentable que le cash in,
en position perdante le cash in est plus qu'utile et permet de pas se retrouver sur la paille.
Et surtout c'est une sorte de trade qui peut être réalise sur un grand nombres de paris qui n'existe pas sur Betfair,
par exemple en Tennis les paris sur le gagnant du set en cours

non meme en position perdante, Betfair est plus rentable ;) ca marche dans les 2 sens..

La place de N°1 elle est simplement due au fait que 90% des joueurs jouent juste comme ca sans trop réfléchir, et se satisfont de la solution de facilité que leur offre ce cash-in et croient que ce syteme les aide... :sweat:

je suis d'accord avec la personne qui disait que c'est un attrape nigaud.. :/

n°14084
katsumoto
la chance sourit aux audacieux
Posté le 22-12-2009 à 18:58:36  profilanswer

-all-in-7- a écrit :

non meme en position perdante, Betfair est plus rentable ;) ca marche dans les 2 sens..

La place de N°1 elle est simplement due au fait que 90% des joueurs jouent juste comme ca sans trop réfléchir, et se satisfont de la solution de facilité que leur offre ce cash-in et croient que ce syteme les aide... :sweat:

je suis d'accord avec la personne qui disait que c'est un attrape nigaud.. :/

Tu as surement raison dans bien des cas mieux vaut jouer sur Betfair.
Mais encore une fois, il y a des marchés très rentable qui ne sont pas sur Betfair car absence de marché  
ou impossible à mettre en place dans la mesure ou il faudrait calculer trop vite le trade.
Les paris sur les jeux ou les sets, je t'assure que c'est pas  toujours un attrape nigaud.

http://img52.imageshack.us/img52/6731/24a1009.th.jpg

Des paris comme sa, tu pourras jamais les trader sur betfair.

n°14669
stephane07​03
Posté le 16-03-2010 à 11:14:24  profilanswer

Bonjour

Connaissez vous la formule exacte du cash in sur Unibet ?  

Apparemment ce n'est pas celle donnée au départ : (Cote initiale / Cote présente) * Mise

Il semble qu'Unibet prélève une commission en plus mais je en sais pas combien...

Message édité par stephane0703 le 16-03-2010 à 11:15:59
n°14958
dasuza
dit "non" à NHL Covers
Posté le 21-04-2010 à 19:15:18  profilanswer

oui, il y a un pourcentage, pour cette raison, il vaut mieux parier sur le/les évènement(s) inverses

n°16212
chelmon
Posté le 12-06-2010 à 11:00:32  profilanswer

Attention, su BWIN on ne peut pas faire de back sur les événements en direct dont la côte est <= 1.11. L'explication est donnée par Bwin, ils se prennent une marge de 8%, sur le montant de la mise. C'est surement la fameuse taxe de la nouvelle loi.

C'est gonflant, car j'aime le surebet, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Donc il faut vraiment faire vite ses calculs, car il y a des sports ou la côte peut vite descendre en dessous de 1.11, puis remonter, et au final on l'a dans le luc.

Message édité par chelmon le 12-06-2010 à 11:00:41

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125