(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ils sont fou chez Bwin

n°11328
FD21
All-In
Posté le 21-01-2009 à 17:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non Viking, je parle d'être remise en cause par Bwin, pas par ma banque. C'est ça que je leur reproche, ma Banque s'en tamponne elle tant que je lui apporte du fric lol.

mood
Parier en ligne
Posté le 21-01-2009 à 17:19:12  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11329
valeron6
Mr Jambier 45, Rue Bolivot
Posté le 21-01-2009 à 17:19:17  profilanswer

Je ne veux pas faire le vieux con ou le casseur de l'ambiance du forum mais on avait dit l'année dernière je crois que nous ne répondions plus aux nouveaux forumeurs de cet excellent site sur les litiges des books que si et seulement si ces derniers postaient un minimum de 50 posts hors de ce sujet ou au moins qu'ils s'inscrivent à 1 book via le forum SOS.
Notre vocation n'est pas de faire le SAV des books surtout vu le ton et les adjectifs qualificatifs employés par des néophites de ces sites de jeux.

n°11330
FD21
All-In
Posté le 21-01-2009 à 17:32:58  profilanswer

Alors je vais te dire, je ne vais pas attendre que l'on viennent me foutre dehors, vous voulez rester en famille, ok, je quitte ce forum sur le champ et je vous laisse faire mumuse entre vous. Je suis désolé, je viens de faire connaissance avec ce forum et je ne suis pas ici pour rigoler. Si vous prenez ce genre de problème à la rigolade, je suis désolé de mettre trompé d'adresse. Je remercie les quelques personnes qui on compris l'importance de mon message et leurs ferais par politesse par de l'évolution de mon problème (si toute fois je peux encore accédé au forum). encore une fois si j'ai blessé quelqu'un ici, je lui pris de bien vouloir m'excuser. A un de ces jours peut-être.

n°11331
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 21-01-2009 à 17:57:27  profilanswer

Je suis l'admin FD21 et je t'ai répondu.
Donc je n'ai pas l'intention de mettre dehors :??:

n°11332
Ciamak
Posté le 21-01-2009 à 18:21:21  profilanswer

valeron6 a écrit :

Je ne veux pas faire le vieux con ou le casseur de l'ambiance du forum mais on avait dit l'année dernière je crois que nous ne répondions plus aux nouveaux forumeurs de cet excellent site sur les litiges des books que si et seulement si ces derniers postaient un minimum de 50 posts hors de ce sujet ou au moins qu'ils s'inscrivent à 1 book via le forum SOS.
Notre vocation n'est pas de faire le SAV des books surtout vu le ton et les adjectifs qualificatifs employés par des néophites de ces sites de jeux.

Un moment on parlait de ça oué, mais ça permet de ramener des gens qui n'auraient jamais découvert le forum s'ils n'avaient pas eu de questions. Pour ma part c'est comme ça que je l'ai découvert et maintenant je suis un inconditionnel :love:
Donc je ne pense pas que ça soit une bonne chose d'envoyer bouler les nouveaux qui posent des questions.

n°11333
Louartu1
Posté le 21-01-2009 à 18:23:08  profilanswer

valeron6 a écrit :

J'avais posté en expliquant que pour une intervention de ma part auprès d'un book chez lequel j'ai un contact il fallait être un membre  'actif'
Mais pour répondre aux questions il n'y a aucun critère, tout le monde peut venir le faire

n°11336
FD21
All-In
Posté le 21-01-2009 à 19:14:33  profilanswer

Exacte louartu1 et je te remercie. Je suis ok avec toi ciamak, on ne peut pas connaître les règles alors que l'on viens juste d'arrivée. Je rajouterais que je ne suis jamais sortie de mon sujet, juste pour répondre à 1 ou 2 messages qui eux n'avais rien à voir avec le sujet justement. Je vous tiens au courant pour la suite et j'ai bien l'intention d'en savoir plus sur votre site qui me semble intéressant.  A+

n°11340
FD21
All-In
Posté le 22-01-2009 à 17:51:37  profilanswer

Hello, je viens d'avoir un mail du service financier de Bwin, il me confirme que je vais être payé.

Nous sommes heureux de vous confirmer votre paiement. Le montant du paiement en question sera crédité sur votre carte de crédit. Soyez cependant conscient du fait qu'une telle procédure puisse prendre entre trois et cinq jours ouvrables.

Il me parle de ma carte de crédit, mais bon j'espère qu'il parle en réalité du virement avec mon RIB. Je ne serais pas surpris de recevoir un mail (si je ne suis pas obligé de les rappeler entre temps) pour redire qu'ils ont bien essayé de faire le virement mais que ma carte l'a rejeté lol. Bref il semble en tout cas qu'il n'y ai chez eux la volonté de me régler sans faire d'histoire. J'espère que ce sera le cas, j'avoue que je n'ai toujours pas compris ce qui c'est passé, mais bon le principale et que cela se termine bien. Maintenant je suis coincé sur Betclic ou j'avais un peu de fond pour des paris et en attendant ma nouvelle carte, mais je ne l'aime pas trop pour le Poker. Si quelqu'un peux me conseiller, sachant que je suis sur Mac et que ça limite un peu les choix. Merci à tous.

n°11343
badbet
Great Odds
Posté le 22-01-2009 à 19:25:24  profilanswer

Y'a une section dédié au poker en bas du forum, y'a surement tout ce qu'il te faut chez eu

n°11349
FD21
All-In
Posté le 23-01-2009 à 11:33:40  profilanswer

Oui j'ai vu, merci Badbet. Je viens de recevoir un mail de Bwin, et comme de bien entendu, ils ont créditer ma carte bleu. Si après ça vous continuez de penser que c'est du travail sérieux????? Il faut quand même le faire. Je leur ai envoyé 2 RIB, je leur ai dit 12 fois que j'avais fait opposition à ma carte etc etc. Bref, je regrette leur site pour leurs jeux, mais certainement pas pour la gestion Financière de leur clients.

n°11350
FD21
All-In
Posté le 23-01-2009 à 13:37:13  profilanswer

En fait il continu dans le n'importe quoi, puisque je viens d'avoir VISA au tél qui me confirme que si la carte est en opposition, qu'il est impossible de la créditer, le refus se vois immédiatement. Comme quoi il se foute bien de ma gueule.

n°11367
marcus66
Posté le 25-01-2009 à 21:50:23  profilanswer

FD21 a écrit :

En fait il continu dans le n'importe quoi, puisque je viens d'avoir VISA au tél qui me confirme que si la carte est en opposition, qu'il est impossible de la créditer, le refus se vois immédiatement. Comme quoi il se foute bien de ma gueule.

Appelle le Mex c'est un expert en retrait... :whistle:

n°11370
FD21
All-In
Posté le 26-01-2009 à 17:37:34  profilanswer

le Mex ? Je ne vois pas. C'est de l'humour ?

n°11410
FD21
All-In
Posté le 02-02-2009 à 21:26:45  profilanswer

Voila l'affaire se termine bien, j'ai bien reçu le versement cette fois ci. Je ne fais plus parti de la maison Bwin, je ne sais toujours pas pourquoi, mais maintenant je m'en fou un peu. J'avais surtout besoin d'être rassuré sur ce genre de site, je le suit quand  même un peu. C'est le principale.

n°11411
korozif
Posté le 02-02-2009 à 22:47:46  profilanswer

Au revoir  :hello:

n°11412
Louartu1
Posté le 02-02-2009 à 22:56:29  profilanswer

L'essentiel c'est que tout soit arrangé

n°11413
marcus66
Posté le 03-02-2009 à 15:47:06  profilanswer

FD21 a écrit :

Voila l'affaire se termine bien, j'ai bien reçu le versement cette fois ci. Je ne fais plus parti de la maison Bwin, je ne sais toujours pas pourquoi, mais maintenant je m'en fou un peu. J'avais surtout besoin d'être rassuré sur ce genre de site, je le suit quand même un peu. C'est le principale.

Passe le bonjour à Julien Courbet  :hello:

n°11415
FD21
All-In
Posté le 03-02-2009 à 17:51:51  profilanswer

Louartu1 a écrit :

L'essentiel c'est que tout soit arrangé

C'est clair c'est le plus important, mais cela ne m'empêche pas de penser qu'il est temps que le gouvernement ne choisisse plus
quand l'Europe ça l'arrange ou quand ça ne l'arrange pas. Le Poker autorisé sur notre territoire nous apporterais une bien plus grande sécurité au niveau de notre défense.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125