(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ils sont fou chez Bwin

n°11268
FD21
All-In
Posté le 20-01-2009 à 17:17:53  profilanswer

J'ai fais la demande de payement de 90 euros (pas grand chose) et il m'ont demandé la copie de ma carte bleu recto verso (sans préciser de masquer des chiffres). Je l'ai donc envoyé et ensuite j'ai parcouru les différents forum car je n'étais pas serein. J'ai très vite constaté que cela n'était pas normal de leur part alors j'ai fais une opposition de ma carte. Je leur ai signalé que cela n'était pas légal mais je n'ai jamais reçu de réponse. Aujourd'hui je viens de recevoir un mail qui stipule qu'il ferme définitivement mon compte ???????????? En plus il me précise que j'ai accepté les conditions générales qui mentionnes qu'ils peuvent le faire sans donner de raison ????????? Est ce que je rêve ? Rendez vous compte ? C'est à dire qu'ils peuvent sans justification vous fermer votre compte, garder l'argent qu'il y a dessus et vous avez juste à la fermer ?????? Dites moi qu'il y a un moyen de le faire savoir ? Dite moi comment avertir tout les joueurs qui vont sur ce site. Je n'ai jamais vu ça.

mood
Parier en ligne
Posté le 20-01-2009 à 17:17:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11269
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 20-01-2009 à 17:26:21  profilanswer

Bonjour,

Il est tout à fait normal que Bwin demande ce document, à vrai dire 90% des bookmakers le fait avant chaque premier retrait (et Bwin fait partie de ces bookmakers).

C'est bizarre cette fermeture de compte.

- La carte bancaire que tu as envoyé comporte t'elle bien les mêmes infos que celles que tu as renseigné lors de l'ouverture de ton compte ? (même nom, même prénom)

- Est ce qu'un autre membre de ta famille a un compte chez Bwin ?

L'opposition sur la carte bancaire ne change rien au problème car ils ne débitent rien dessus. Ils veulent juste vérifier que tu es bien le propriétaire de la cb ayant servi au dépôt.

Message édité par Louartu1 le 20-01-2009 à 17:27:46
n°11270
FD21
All-In
Posté le 20-01-2009 à 17:36:10  profilanswer

Non il n'y a aucun problème de ce côté la. Mais encore une fois, il est parfaitement illégal de demandé la copie via Internet d'une carte bleu. Personne ne sais qui la réceptionne, il vive en quel année chez Bwin ????
Il y a ici un abus assé incroyable, et le pire c'est qu'il ne te donne aucune raison, c'est tout simplement extraordinaire. Est ce que tu sais qui s'occupe des jeux niveau EUROPEEN ? Je dois absolument remonté cette histoire en haut lieu, je compte trouver ça sur Internet. Je vais également en informé l'état Français même si eux sans tamponne un peu.

n°11271
THOMIRE
Posté le 20-01-2009 à 17:41:30  profilanswer

Du calme...je comprend ton agacement mais beaucoup de sites demandent de plus en plus la copie de la CB comme Betfair par ex, c'est juste des vérifications d'identités. Lis ca tu vas comprendre pourquoi : La cybercriminalité - les escroqueries et abus de confiance sur Internet - progressent fortement, comme en témoignent les professionnels de la sécurité sur Internet et la police. Pourtant aucune statistique fiable n'est disponible sur ce phénomène. Le ministère de l'Intérieur a rendu public, lundi 19 janvier, le bilan 2008 sur la délinquance mais la montée en puissance des attaques des pirates demeure inchiffrable. La faute à un outil "statistique obsolète", explique un responsable de l'Observatoire National de la Délinquance (OND).  

Une estimation grossière est cependant possible. Les actes malveillants sur Internet sont regroupées au sein de la catégorie "escroqueries économiques et abus de confiance". Ces derniers ont explosé en 2008. Selon l'OND, les escroqueries économiques ont augmenté de 20%, soit la plus forte progression de tous les chiffres de la délinquance en 2008. 214.402 actes ont été recensés. Sur cinq ans, cet indice a augmenté de 47%. Il est donc possible d'imaginer un effet cybercriminalité sur cette flambée récente. "La diffusion du haut-débit a permis d'augmenter le temps passé et les activités sur Internet mais aussi le nombre de victimes potentielles", explique Pascal Lointier, président du Clusif, club de la sécurité de l'information sur Internet, qui a vient de dresser un panorama de la sécurité sur le Net en 2008.  

L'association souligne les défaillances sur les achats en ligne alors que ceux-ci ont explosé. "En règle générale, la conservation des données personnelles (mot de passe, identifiant et numéro de cartes bleue) pose problème. Les sites de e-commerce demandent aux clients de s'identifier à l'aide d'un mot de passe et d'un identifiant sur une page non sécurisée. Seule la transaction est protégée (visible grâce au code "https" ou au cadenas apparaissant en logo). Si on peut encore faire confiance à la protection "https" qui utilise le certificat MD5 et même s'il a déjà été cassé, il n'est pas normal que la demande d'information personnelle ne soit pas sécurisée", poursuit Pascal Lointier. Les pirates peuvent recueillir ces données personnelles non sécurisées assez facilement.  

De plus, un client d'un site de e-commerce ne connait pas la destination des ces données bancaires. "Elles peuvent très bien être détruites, conservées, ou sous-traitées. Le client ne dispose d'aucune visibilité sur les pratiques du commerçant car aucun standard ou règle n'existe", ajoute t-il.  

Aux Etats-Unis, en mars, la chaîne de supermarché Hannaford a ainsi découvert une fraude aux cartes bancaires. 4,2 millions de références ont été piratées (numéro de la carte, date d’expiration) après l'intrusion des pirates dans des serveurs situés outre-Atlantique.  

Les fraudes sur Internet ont créé un marché si lucratif que la vente des services des pirates est devenue très accessible. A Hambourg, un journaliste allemand a réussi à marchander avec des pirates la vente de plus de 21 millions de références bancaires pour 12 millions d'euros.  

La revente à des tiers de services de piratages est devenue si fréquente que les prix ont beaucoup baissé sur ce marché noir. "Des cartes bleues peuvent être achetée pour une poignée d'euros sur des sites en ligne. Des sites russes proposent également aux Internautes leurs services pour 80 dollars par jour. Ils sabotent un site internet concurrent (virus, spam, saturation du serveur…) ou peuvent faire échouer une enchère Ebay à la dernière minute pour ne faire profiter que la dernière enchère, celle de leur client complice.  

Les banques sont "très vigilantes et réactives au piratage", estime P. Lointier. Les défaillances proviennent, selon lui, soit du manque de vigilance des Internautes soit du manque de sécurité des sites en ligne

Appel les au téléphone et essaie de trouver une solution

n°11272
FD21
All-In
Posté le 20-01-2009 à 17:42:08  profilanswer

Ils sont partenaire de RTL 9 c'est ça ????? Eux aussi doivent connaître les pratique de ce site. C'est tout simplement scandaleux ces façon de faire. Le pire, c'est qu'ils ont la copie de ma carte d'identité, la copie de ma carte bleu (même si j'ai fais opposition) il n'ont donc aucune excuse à me donner. Dailleurs ils sont incapable de m'en donner. HALLUCINANT, 6 mois que je joue pour du vent. Le truc la ce n'est même pas les 180 euros qu'il doit y avoir sur compte, mais la façon est énorme.

n°11273
FD21
All-In
Posté le 20-01-2009 à 17:46:42  profilanswer

THOMIRE, tu es bien gentil, mais je crois qu'en demandant la copie de la carte bleu via Internet ils aggrave plutôt les choses, car si c'est ça qui te rassure je me demande comment tu fais. Ensuite je rajouterais qu'il faudrait qu'il m'explique comment je pourrais créditer un compte avec une carte qui n'est pas la mienne et ensuite prendre l'argent sur un compte qui n'est pas le miens ??????????? Est ce qu'ils sont devenu fou ???? Si la carte n'est pas la mienne (carte déjà utilisé sur leur site) comment je fais pour prendre l'argent que eux crédite ?????? C'est des excuse à la noix ça, je suis désolé.

n°11274
FD21
All-In
Posté le 20-01-2009 à 17:49:16  profilanswer

Mais le problème n'est pas la de toute façon, pour quel raison il ferme mon compte ???????? C'est ça le truc que j'aimerais savoir. Il ose utiliser un texte sur leur condition, qui dit "QU'ILS PEUVENT LE FERMER SANS DONNER DE RAISON" C'est ce qu'ils me disent sur leurs mail ????? C'est hallucinant, non ?

n°11275
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 20-01-2009 à 17:51:25  profilanswer

Est ce que tu leur a téléphoné ?

n°11276
Pleiadians
Don Plei
Posté le 20-01-2009 à 17:51:43  profilanswer

Ca leur arrive souvent de fermer des comptes mais ensuite ils paient l'argent qu'ils te doivent. Demande leur de te faire un virement bancaire de ton solde.

n°11277
FD21
All-In
Posté le 20-01-2009 à 17:57:17  profilanswer

Ils ont plutôt intérêt à se bouger le cul je te le dis, parce que moi c'est pas 160 euros qu'ils vont perdre, je ne supporte pas ce genre de méthode, je vais remuer ciel est terre et je vais leur faire perdre un max de pognon. Je fais parti de club de poker et quand je vais leurs dires ça, ils vont tomber de haut, il me connaissent, savent que je ne suis pas quelqu'un qui racconte des connerie. Ce n'est même pas la sommes, je m'en tamponne, comme beaucoup se que j'aime c'est le jeu, pas l'argent, alors ça je peux te dire que je ne le supporte pas. Si il me paye ce qu'il me doit, je serais le premier à venir le dire ici, mais vu la façon, j'en doute fort.

n°11280
THOMIRE
Posté le 20-01-2009 à 18:13:06  profilanswer

moi perso j'ai arrêté BWIN car c'est un book de M....., bien quand tu débutes, mais après il faut passer à autre chose. Ils ont l'un des plus mauvais service client.

n°11281
korozif
Posté le 20-01-2009 à 18:30:27  profilanswer

FD21 a écrit :

Il y a ici un abus assé incroyable, et le pire c'est qu'il ne te donne aucune raison, c'est tout simplement extraordinaire. Est ce que tu sais qui s'occupe des jeux niveau EUROPEEN ? Je dois absolument remonté cette histoire en haut lieu, je compte trouver ça sur Internet. Je vais également en informé l'état Français même si eux sans tamponne un peu.

En jouant chez eux tu as accepté les CGV, et oui l'Etat s'en tamponne beaucoup  :o

n°11282
FD21
All-In
Posté le 20-01-2009 à 18:57:16  profilanswer

C'est sur et c'est pour ça qu'il faut que ça se sache. Ils font quand même de la pub et personne ne dit réellement qui se cache derrière ces gens. Je compte leurs téléphoner demain.

n°11283
badbet
Great Odds
Posté le 20-01-2009 à 19:22:49  profilanswer

FD21 a écrit :

C'est sur et c'est pour ça qu'il faut que ça se sache. Ils font quand même de la pub et personne ne dit réellement qui se cache derrière ces gens. Je compte leurs téléphoner demain.

Tu as signé un contrat ou tout y est expliqué clairement...

Donc maintenant tu as rien a faire a part récupérer ton argent par virement

n°11284
FD21
All-In
Posté le 20-01-2009 à 19:29:41  profilanswer

Si il ferme ton compte sans te prendre ton argent, pourquoi pas, même si j'ai du mal à comprendre. Mais il n'ont pas parler de me payer ce qu'ils me doivent et n'ont même plus mon compte. Il est spécifié sur leurs conditions que si tu prouves que tu est bien le joueur, sans problème de date ou autres qu'il te paye. J'attends donc des explication puisque je suis correct.

n°11285
Linfirmier​62
Posté le 20-01-2009 à 20:31:25  profilanswer

Tu exagères un peu (beaucoup?) là. tu leur envoies ta copie de ton plein gré et après tu fais un scandale international...
Arrête ton cinéma un peu...

Message édité par Linfirmier62 le 20-01-2009 à 20:32:19
n°11289
korozif
Posté le 20-01-2009 à 22:04:20  profilanswer

[:louartu1:2]

n°11291
FD21
All-In
Posté le 20-01-2009 à 22:30:58  profilanswer

Je n'ai pas envoyé la copie de mon plein gré, mais parce qu'il  me l'on demandé. C'est après coup que je me suis dit que ce n'était pas normal. De plus je ne vois pas de quoi tu parle puisque le problème est la fermeture de mon compte, et rien d'autre. C'est l'ensemble qui semble malhonnête et étrange pour un site de ce niveau. Pas d'explication, rien.

n°11292
FD21
All-In
Posté le 20-01-2009 à 22:34:07  profilanswer

Est ce que l'on peux coller un Jpeg ici ? Si oui, comment ou fait ?

n°11293
Ciamak
Posté le 20-01-2009 à 22:56:37  profilanswer

[ img]ton lien[ /img]

Sans les espaces

n°11294
badbet
Great Odds
Posté le 20-01-2009 à 23:04:49  profilanswer

FD21 a écrit :

Est ce que l'on peux coller un Jpeg ici ? Si oui, comment ou fait ?

Colle nous un screen de ta Carte bleu recto verso  :D

n°11295
Linfirmier​62
Posté le 20-01-2009 à 23:06:03  profilanswer

FD21 a écrit :

Je n'ai pas envoyé la copie de mon plein gré, mais parce qu'il  me l'on demandé. C'est après coup que je me suis dit que ce n'était pas normal. De plus je ne vois pas de quoi tu parle puisque le problème est la fermeture de mon compte, et rien d'autre. C'est l'ensemble qui semble malhonnête et étrange pour un site de ce niveau. Pas d'explication, rien.

Tu peux me filer 200 euros?

n°11296
FD21
All-In
Posté le 20-01-2009 à 23:20:44  profilanswer

Linfirmier si tu n'as que ce genre de commentaire à faire passe ton chemin tu veux bien. Je suis justement en train d'expliquer que ça ne se fait pas de demander ce genre d'information et encore moins de fermer un compte sans justification. Alors si tu est le comique de ta famille fait moi plaisir il t'attende dans le salon.

n°11297
korozif
Posté le 20-01-2009 à 23:38:17  profilanswer

:mdr:

n°11298
Mouraldinh​o
Posté le 21-01-2009 à 00:00:54  profilanswer

"Ils sont fous chez bwin" me fait penser à  
[IMG][/IMG]

Ils sont fous ces romains!

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125