(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin me donne 500 € !

n°28442
Wanbli
Posté le 15-02-2017 à 10:22:52  profilanswer

Bonjour à tous, bon en faite la réalité est loin d'être aussi belle que ce qu'on pourrait croire dans le titre...
Je vous explique...j'ai déposé 500 € il y'a une semaine sur bwin, suite à ça j'ai effectué divers paris et retiré en tout 40 €
le soucis c'est que sur mon compte bancaire en ligne, la transaction des 500 euros vers bwin à disparu comme si la banque n'accepté pas le dépot, mais malgré tout Bwin me paye mes retraits.  
Du coup ça m'inquiète j'ai pas envie que bwin s'en rende compte et me reprenne les 40 euros que j'ai gagné.
Pour l'instant j'ai deux hyposthèses : soit le site de la banque disfonctionne au quel cas ouf...  
soit je suis mort quoi, en plus faudrait pas que bwin m'accuse de tricherie parce que si il bloque mon compte ce sera le "full pack + de mauvaise nouvelles".

Je précise que bwin m'affiche toujours les 500 euros dans "mon compte", que me conseillez vous : appeller la banque ou contacter bwin ? et l'un d'entre vous à t'il déjà eu un soucis comme celui-là et comment l'affaire s'est elle réglée?

mood
Parier en ligne
Posté le 15-02-2017 à 10:22:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28443
haaraw
Posté le 15-02-2017 à 11:24:24  profilanswer

arrête de bet sur bwin maintenant et tu contacte bwin et ta banque en expliquant la situation, mieux vaut régler la situation rapidement que de monter haut ta br sur bwin et te faire shampouiner après  :lol:  
enfin étrange ta situation, si te reglo ça devrait le faire

n°28444
Wanbli
Posté le 15-02-2017 à 13:29:34  profilanswer

Merci de ta réponse haaraw, je viens d'envoyer un mail à bwin, j'attends maintenant de leurs nouvelles. Le mieux c'est peut être que j'aille directement à la banque pour leur demander ou alors j'attends un relevé de compte, parce que bwin ne s'affole pas du tout c'est ça qui est bizarre il me semblait bien qu'il avait une réputation moyenne pourtant, je doit reconnaitre que dans mon cas  ils sont plutôt sympas  :D  

n°28446
Wanbli
Posté le 16-02-2017 à 08:01:21  profilanswer

C'est bon, les 500 euros viennent de réapparaître ouf je suis soulagé. En tout cas moralité de l'histoire je vais tenir un classeur Excel à jour, et la banque peut se tromper et oublier des transactions de 500 euros!! Normal....

n°28447
haaraw
Posté le 16-02-2017 à 10:19:13  profilanswer

cool, pour une fois que tout se finit bien avec un book arjel c est rare

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125