(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin.FR des voleurs (on le sait) mais ça fait bizarre quand ça arrive

n°28104
recoud84
Posté le 08-01-2016 à 23:09:50  profilanswer

Juste un petit témoignage si ça peut dissuader 2/3 gars de poser chez eux.

J'ai déposé chez eux pour transférer sans frais de neteller vers un compte bancaire (oui je lâche rien :D ).
Ils demandent de jouer le dépot, je joue donc y'a 10 jours Schempp top7 Rupoldhing.
Je me rend compte que la course n'est pas le jour même donc je demande l'annulation...refusée car ils se cachent derrière leur règlement abusif.

Soit, j'attends la course et là Schempp malade ne court pas...et là magie PARI PERDU...et oui l'annulation selon arjel ne comprend PAS les non partants...

Si besoin en était FUYEZ CES VOLEURS  :jap:

mood
Parier en ligne
Posté le 08-01-2016 à 23:09:50  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28105
herve57500
Posté le 08-01-2016 à 23:16:52  profilanswer

Arf; désolé pour toi...
ça fout la rage en tout cas ce genre de mauvaise surprise

J'ai d'ailleurs jamais compris toutes ces différences de règlement (sur les .com) notamment en cas d'abandon; une uniformisation à ce niveau rendrait les choses bien plus faciles; et idem pour les books .fr

n°28106
recoud84
Posté le 08-01-2016 à 23:25:18  profilanswer

herve57500 a écrit :

Arf; désolé pour toi...
ça fout la rage en tout cas ce genre de mauvaise surprise

J'ai d'ailleurs jamais compris toutes ces différences de règlement (sur les .com) notamment en cas d'abandon; une uniformisation à ce niveau rendrait les choses bien plus faciles; et idem pour les books .fr

l’enchaînement de faits merdiques pour au final se faire voler sans même que Schempp n'ai couru  :pt1cable:  
tout ça pour pas lâcher 10€ de frais neteller :lol:

n°28107
herve57500
Posté le 08-01-2016 à 23:38:49  profilanswer

recoud84 a écrit :

l’enchaînement de faits merdiques pour au final se faire voler sans même que Schempp n'ai couru  :pt1cable:  
tout ça pour pas lâcher 10€ de frais neteller :lol:

A la limite si t'utilises souvent Neteller, tu peux acheter la carte Neteller (10 euros l'année) et ça te fera 4 euros par retrait dans la limite de 750 euros par jour. Si c'est des plus gros retraits là par contre ouais c'est 7.50 euros de frais de retrait par virement bancaire.

Neteller d'un côté ça peut être pratique mais d'un autre côté faut bien avouer qu'ils sont sacrément gourmands.

Sinon, pour ton problème, que je considère clairement comme du vol, si j'étais à ta place, je contacterai l'Arjel pour qu'à terme ils modifient leur règlement et propose un règlement fair play et pas une escroquerie déguisée...

n°28108
foster
Posté le 10-01-2016 à 15:00:02  profilanswer

herve57500 a écrit :

A la limite si t'utilises souvent Neteller, tu peux acheter la carte Neteller (10 euros l'année) et ça te fera 4 euros par retrait dans la limite de 750 euros par jour. Si c'est des plus gros retraits là par contre ouais c'est 7.50 euros de frais de retrait par virement bancaire.

Neteller d'un côté ça peut être pratique mais d'un autre côté faut bien avouer qu'ils sont sacrément gourmands.

Sinon, pour ton problème, que je considère clairement comme du vol, si j'étais à ta place, je contacterai l'Arjel pour qu'à terme ils modifient leur règlement et propose un règlement fair play et pas une escroquerie déguisée...

Sinon pour précision, la carte neteller c'est 10€ mais elle dure trois ans.

Et sion veut pas payer de frais de retrait ou de virement, on peut se servir de la carte et payer en ligne ou en magasins avec c'est sans frais  ;)  

n°28109
jewy
Chef de guerre...
Posté le 10-01-2016 à 19:58:41  profilanswer

foster a écrit :

Sinon pour précision, la carte neteller c'est 10€ mais elle dure trois ans.

Et sion veut pas payer de frais de retrait ou de virement, on peut se servir de la carte et payer en ligne ou en magasins avec c'est sans frais  ;)

Dure 3 mois ?

Message édité par jewy le 10-01-2016 à 19:59:01
n°28110
cannibal
Posté le 10-01-2016 à 21:06:43  profilanswer

le titre concerne bwin.fr et on parle que de neteller
c'est qui le voleur?frais neteller ou pari compté perdu?.
ARJEL te dira:il faut deposer plainte si vous estimez etre arnaqué(je vous mets devant et je compte les points)

n°28111
foster
Posté le 11-01-2016 à 00:40:47  profilanswer

cannibal a écrit :

le titre concerne bwin.fr et on parle que de neteller
c'est qui le voleur?frais neteller ou pari compté perdu?.
ARJEL te dira:il faut deposer plainte si vous estimez etre arnaqué(je vous mets devant et je compte les points)

Tu as raison mais bon bwin deja a l'époque du .com avait mauvaise réputation en témoigne les dizaines de topics ici même, le fr ne change malheureusement rien... D'ailleurs le titre le dit   :D  

Toujours la même histoire, les books font ce qu'ils veulent parce qu'ils savent que t'es seul et que tu fera rien.

Pour neteller herve file un tips (que je complète) intéressant qui servira a l'avenir a recoud et a ceux lisant ce topic et c'est bien de le rapeler vu que pas mal utilise neteller sans avoir la carte ou savoir comment ça marche.

Mais bon même si ça n'excuse bwin, vaut mieux éviter de passer par un book pour zapper les frais neteller ou autres, on veut gratter quelques euros et au final on perd tout sur un full bank  moisi  :D

Message édité par foster le 11-01-2016 à 00:42:56

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125