(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Avez vous déja eu un problème de paiement avec Bwin

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Avez vous déjà eu un problème de retrait sur Bwin ?

n°7935
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 05-01-2008 à 22:44:57  profilanswer

Salut,

Je poste ce sondage pour avoir une véritable vision et savoir si je dois continuer à laisser des bannières pour ce book que je trouve personellement excellent.
Pour problème de versement je parle d'un vrai problème, non pas d'un retard d'une semaine en période de Noel.

Merci  :hello:

Message édité par Louartu1 le 05-01-2008 à 22:48:21
mood
Parier en ligne
Posté le 05-01-2008 à 22:44:57  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7936
veluxjr
Posté le 05-01-2008 à 22:51:00  profilanswer

Je tiens à signaler que ca fait 1 an que je suis sur ce book et je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec eux.

n°7937
Fredegra
Profil : Légende SOS
Posté le 05-01-2008 à 22:55:00  profilanswer

Paiement impeccable.

n°7938
nestorfabb​ri
Posté le 05-01-2008 à 23:37:13  profilanswer

Jamais eu aucun soucis de paiement tant par virement ( 5 à 7 jours ) que par moneybookers ( 24 heures).
Réponse à mes mails concernant un retrait dans les 24 heures, cela était du à 1 erreur de ma part, comme certainement dans 95% des litiges mais ça personne ne le dit.

bwin : 1 book fiable à conseiller

n°7939
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 05-01-2008 à 23:42:47  profilanswer

gros consommateur de bwin et des book en general, je n'ai jamais eu a me plaindre de quoi que ce soit.
1 seule raison : moneybookers. (ou 2 avec neteller mais que je n'utilise pas)

Tant que des parieurs resteront avec des transferts d'argent sur la carte visa ou mastercard, ca posera des soucis

n°7941
socrate
145
Posté le 05-01-2008 à 23:56:47  profilanswer

j'ai mit non mais j'ai une question

quand vous dites probleme ? c'est a cause du temps non respecter ou bien a cause du fait qu'ils n'ont pas payé ?

pour moi un virement qui arrive avec 2-3 jours de retard est comprehensible car ce sont des humains derriere et non des robots et il doit y a voir un paquet de demande de virement.

mais le temps peut devenir un probleme si ca dure plus de 10 jours aussi quand on sait que certain book te vire l'argent 2H apres la demande.   :D

n°7942
socrate
145
Posté le 05-01-2008 à 23:57:33  profilanswer

oh le boulet que je suis, j'ai mal lu le post de louartu  :D

n°7944
valeron6
Mr Jambier 45, Rue Bolivot
Posté le 06-01-2008 à 00:03:05  profilanswer

gouzerch a écrit :

gros consommateur de bwin et des book en general, je n'ai jamais eu a me plaindre de quoi que ce soit.
1 seule raison : moneybookers. (ou 2 avec neteller mais que je n'utilise pas)

Tant que des parieurs resteront avec des transferts d'argent sur la carte visa ou mastercard, ca posera des soucis

+1
Tant que les gens n'iront pas chez Neteller ou moneybookers, des problémes seront inévitables. :pfff:  
Perso, j'ai ouvert un compte neteller la semaine derniére en 1 semaine et cela m'a couté 0 et ils ont un live chat avec un personne parlant français..
Ensuite, j'ai fait un petit depot neteller sur bwin et 3 jours aprés j'ai retiré ce que je voulais ceci étant débité le lendemain sur neteller.. [:bernie:8]  
le seul probleme de Bwin c'est leurs limitations à la gomme .. [:fredegra:4]

n°7945
lpoiludu92
Posté le 06-01-2008 à 00:37:01  profilanswer

Je fais beaucoup de transfert avec Moneybookers et je n'ai jamais eu le moindre problème non plus.
Oui c'est plutôt les limitations de mises l'embêtant mais Pinnacle fait la même chose  :(  
Grosse diversité de Paris + live + vidéo = book trés intéressant

n°7946
Fredegra
Profil : Légende SOS
Posté le 06-01-2008 à 00:46:05  profilanswer

... d'autant que Bwin n'annule plus ses paris après coup maintenant (comme peut le faire encore Sportingbet) ! C'était un gros point noir que Bwin a corrigé.

Message édité par Fredegra le 06-01-2008 à 00:46:50
n°7947
nabians
Posté le 06-01-2008 à 10:30:58  profilanswer

moi j'ai pas voté mais je dirais une chose (un peu hors sujet).. bwin sont au moins correct concernant leur bonus (vous allez dire que c'est une obsession pour moi les bonus  :kaola: ) , il consiste à jouer son bonus 3 (ou 5 fois j'm'rapel pas) sans aucune limitation de cote, ce qui est trés raisonnable à mon avis..

n°7949
Mouraldinh​o
Posté le 06-01-2008 à 13:16:07  profilanswer

Jamais eu le moindre problème de retrait sur ma cb visa.Je l'utilise pourtant depuis quelques années.Clean à ce niveau là.Par contre,les paris annulés sans raison,ca arrive malheureusement... :pfff:

n°7978
undergroun​d
Posté le 07-01-2008 à 12:43:29  profilanswer

jamais eu de problèmes non plus, que ce soit sur CB ou avec moneybookers

n°7987
mystic260
Fun Is Not A Straight Line
Posté le 07-01-2008 à 18:26:45  profilanswer

aucun problème non plus
retrait par Moneybooker

n°7992
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 07-01-2008 à 19:40:43  profilanswer

Ca serait pas mal que les 6 qui ont voté oui s'exprime.

n°8005
discus
Posté le 07-01-2008 à 21:22:37  profilanswer

pour moi 6personnes c'est deja trop

n°8006
DJ Luciano​z
Posté le 07-01-2008 à 21:27:20  profilanswer

J'ai jamais eu de problèmes de retrait avec Bwin, mais hier j'ai demandé un virement vers Moneybookers, d' habitude, l'affaire est réglée la journée suivante. Là rien, je n'ai même pas reçu la confirmation de ma demande de versement que Bwin envoie habituellement. Affaire à suivre ...

n°8008
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 07-01-2008 à 22:56:31  profilanswer

discus a écrit :

pour moi 6personnes c'est deja trop

J'aurai bien aimé avoir leurs temoignage :(

n°8009
garnett93
Posté le 07-01-2008 à 23:59:42  profilanswer

j'ai une question que beaucoup trouveront surement débile  

mais sachant qu'ils sponsorisent milan et le real ne peuvent ils pas s'arranger pour fausser un match sur le nombre de buts?? mdrr aprés on va dire que je suis parano :s

n°8010
socrate
145
Posté le 08-01-2008 à 00:59:40  profilanswer

garnett93 a écrit :

j'ai une question que beaucoup trouveront surement débile  

mais sachant qu'ils sponsorisent milan et le real ne peuvent ils pas s'arranger pour fausser un match sur le nombre de buts?? mdrr aprés on va dire que je suis parano :s

aucune question n'est debile  :)  

pour te repondre, je dirai que tout est possible et il y a deja eu plein de match truquée
je pense pas que Bwin est clean de chez clean et n'a jamais fait une entourloupe (peut etre que je me trompe)
enfin bon c normal aussi pour eux  :D

n°8011
sytchev013
Philly fan
Posté le 08-01-2008 à 01:57:11  profilanswer

aucun problème non plus pour moi chez bwin mais bon j'ai retiré qu'une seule fois (mais une assez grosse somme)

n°8015
aktarus
Posté le 08-01-2008 à 13:54:20  profilanswer

pour ma part , j'ai joué chez eux mais il y a bien longtemps , à l'époque ou c'eatit encore betandwin. je n'ai jamais eu de soucis de retrait ( uniquement Moneybookers utilisé) .

sinon, un peu de hs mais c'est pour répondre à une question que m'a posé gouzerch sur un autre topic ou je pensais ( et pense) que bwin doit être " blaklisté " sur les forums/sites français et francophone .

Je reconnaît que j'y suis allé un peu fort avec le terme "blacklisté" , je dirais plus, eviter de faire trop de la pub pour ce site , le mettre en avant. d'autres sont bien mieux pour les débutants ( unibet, bet365...etc) , certes avec peu ou pas de bonus, peu ou pas de live, mais est-ce là une priorité pour débuter? et même pour jouer tout court? je ne pense pas.

Pourquoi je pense celà? il suffit de lire la tonne de message ici ou  ailleurs sur les forums français et etrangers sur le nombre de problèmes que rencontrent les utilisateurs : Sav defectueux, limites de mise , problemes de paiements pour certains membres, annulations de cotes, annulations de paris, paris justes comptés faux! , triches sur leur scoreboard, cote très basse d'une manière générale , désinformations, pub à outrance, insultes racistes sur tchat...etc...etc...etc

Mes remarques sont les mêmes  pour betclic pour n'en citer qu'un seul autre.

En même temps, je  ne crache pas dans la soupe tous comme les autres betfairiens et reconnait que certains des "gadgets" bwin sont interessants : je pense notamment à la video même si là encore, c'est limite "vente forcée" comme je l'avais cité il y a quelques temps ..ou as ton vu qu'il fallait deposer de l'argent pour tchatter? :)  .

ceci etant,  je comprend qu'un  Webmaster suive la mouvance   pour que le "choix" bwin soit present sur son site afin de ne pas être à la bourre vis à vis de son/ses concurrents ( même si je crois  que l'affiliation ni est pas étrangère, pour certains webmaster du moins!).  

C'est pourquoi je félicite Louartu pour l'initative de ce post sur la remise en cause ou non des bannières bwin  , car c'est bien le seul, sur l'ensemble des forums francophones consacrés aux books , qui ne trouve pas d'excuses bidons lorque ça ne tourne pas rond chez un book; plus que celà, qui permet la critique vis à vis d'un book proposé par sos.... c'est loin d'être le cas chez la concurrence ;) .

n°8016
discus
Posté le 08-01-2008 à 14:15:44  profilanswer

pourquoi pas   contacter un representant de  bwin qui s exprime sur ce forum . pour moi le meilleur book pour debuter et unibet.

n°8020
DJ Luciano​z
Posté le 08-01-2008 à 17:06:37  profilanswer

DJ Lucianoz a écrit :

J'ai jamais eu de problèmes de retrait avec Bwin, mais hier j'ai demandé un virement vers Moneybookers, d' habitude, l'affaire est réglée la journée suivante. Là rien, je n'ai même pas reçu la confirmation de ma demande de versement que Bwin envoie habituellement. Affaire à suivre ...

Paiement reçu  [:azertytrez:3]

n°8095
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 10-01-2008 à 23:53:42  profilanswer

Pour répondre à Aktarus,

Sav defectueux Sans doute leur gros point faible apparement. Perso, j'ai toujours eu réponse dans la journée qui a suivi hors we.

limites de mise Pas pire que pinnacle, sportingbet, nordicbet, interwetten etc ...

problemes de paiements pour certains membres Apparement non

annulations de cotes / annulations de paris
sur sans doute pas loin de 2000 paris chez eux, seulement 1 m'a été refusé de facon particulierement abusive apres le match. Il s'agissait d'un sombre match de futsal tcheque... Pour le reste, quand il y a eu annulations, c'était totalement justifié (erreur de cote, résultat déja connu)

paris justes comptés faux! 1 mail et c'est bon, jamais eu de probleme la dessus. A noter quelque résultat faux compté bons ;)

triches sur leur scoreboard Le scoreboard est mis a titre indicatif

cote très basse d'une manière générale Pas pire que la fdjeux. Dans la moyenne des autres book qui proposent de tout

désinformations  :??:  

pub à outrance pas plus que cela, et même cela change quoi?  

insultes racistes sur tchat...etc...etc...etc Arf, j'y vais jamais, mais ca manque sans doute de modo la dedans.

Même si je n'y joue plus beaucoup, Bwin a pour moi une valeur sentimentale, car c'est avec eux que j'ai débuté, et c'est grace a eux que j'en suis la maintenant.  
Mais c'est vrai que hormis son live au dessus de la concurrence en terme d'offre, Bet365 et unibet pour ne citer qu'eux le valent largement pour un débutant. Après c'est une question de gout et de couleur.
Ca reste pour moi un must à avoir dans sa besace en complément d'une 20aine d'autre ;)

Sinon, pour en revenir au post initial, le constat est tout de même édifiant. Pas un n'a été cpable de démontrer que bwin ne payait pas ...

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125