(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arnaque bwin je ne sais plus quoi faire?

n°27446
gilles1606
Posté le 25-03-2015 à 21:46:48  profilanswer

Bonjour,j'ai ouvert un compte sur Bwin ou j'ai fait 3 dépôts pour 200 €,pendant 3 jours j'ai joué sur différents matchs et enfin la chance me sourit je gagne 930 € ..J’envoie vite les papiers d'identités et RIB pour valider mon compte et l'a je reçois un e-mail comme quoi mon compte est bloqué pour papiers non conformes à mon identité ..De là j'appelle en sentant déjà l'arnaque du siècle et on me dit oui quel est votre nom et prénom? ...Et là le type me dit votre compte est bloqué car vous avez inversé nom et prénom en remplissant la fiche client ....je ne sais même pas comment j'aurai pu faire cette erreur ...De là tout confiant je lui dit ,bon ben je vais modifier cette erreur ...Et là il me dit non le compte est fermé définitivement,votre solde reste bloqué 5 ans jusqu'à que vous nous envoyé les bonnes pièces d'identités lol ....Je lui dit donc il faut que j'aille à la mairie changer ma civilité pour retrouver mon compte et mes gains ? ....Escroquerie ...J'ai contacté l'Argil et j'attends leur retour ...Quelqu'un à un conseil car je suis dans l'escroquerie Totale et je vais aller porté plainte si l'issue n'est pas favorable ...  

Merci pour tout vos conseils...

mood
Parier en ligne
Posté le 25-03-2015 à 21:46:48  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27447
Tradyann
Posté le 25-03-2015 à 22:34:40  profilanswer

gilles1606 a écrit :

Merci pour tout vos conseils...

conseil 1 : contacter l'Arjel et non l'Argil

conseil 2 : dans le futur, bien vérifier à l'inscription que les nom/prénom sont dans les bonnes cases.

conseil 3 (le + important) : ne pas jouer sur les book arjel  

n°27448
Paulox
Posté le 25-03-2015 à 23:58:53  profilanswer

Tradyann a écrit :

conseil 1 : contacter l'Arjel et non l'Argil

conseil 2 : dans le futur, bien vérifier à l'inscription que les nom/prénom sont dans les bonnes cases.

conseil 3 (le + important) : ne pas jouer sur les book arjel  

n°27457
gilles1606
Posté le 27-03-2015 à 11:36:53  profilanswer

Bonjour voici les nouvelles ...L'arjel m'a dit que leur role était de réguler les sites et que seul Bwin pouvait m'autoriser à modifier mes infos..Aujourd'hui le dossier est chez un avocat ,et oui même pour 930 € je n'aime pas me faire couillonner ...Je vous tiens au courant de la suite ....

n°27459
gogi983
Posté le 27-03-2015 à 15:31:34  profilanswer

On ne peut pas compter le nombre de mises en garde qui existent aussi bien ici qu'ailleurs sur tout ce qui est ARJEL + books.fr... Tu fais partie des victimes (néanmoins tu t'es inscris en connaissance de cause depuis qu'on en parle via internet ou autre depuis la création de l'ARJEL et la loi sur les paris sportifs en France).

Je ne peux personnellement donner qu'un seul conseil à tous ceux qui continuent à jouer sur les books.fr : faites des SCREENSHOT de toutes les opérations que vous faites sur ces sites, inscription, paris placés, gains, retraits,...  

C'est peut-être lourd comme méthode, mais ça peut bien servir le jour d'un litige, même si on vous dira oui mais ça ne vaut rien c'est facilement trucable avec photoshop etc... Je suis désolé pour eux, mais ça pourra servir de preuve, car il sera facile de prouver que ce n'est pas un photoshop, par contre après s'il faut aller jusque devant le juge eh bien vous aurez une preuve noir sur blanc, et lorsqu'il y aura un premier précédent, eh bien peut-être que les books eux-même s'assoupliront sur ce genre d'aberrations...  

Malheureusement c'est comme ça, puisque la loi et l'organisme censés "protéger" les joueurs, sont plus là pour bien remplir les caisses de l'état en toute impunité.

n°27489
dracoxisse
Posté le 07-04-2015 à 11:49:18  profilanswer

j'ai subi le même procéder ... ta réussi a t'en dépêtrer? juis sur moi aussi que je n'ai pas inverser mon nom et prenom.

n°27496
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 07-04-2015 à 19:59:26  profilanswer

MalRoy a écrit :

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi s'inscrire chez Bwin ??? Je crois que c'est l'un des sites connu les plus malhonnête qui puisse exister. Même à l'époque du .com il faisait ce genre de truc à tour de bras. Je ne crache pas sur tout les sites ARJEL car quand j'y jouais à l'époque j'avais eu un soucis chez betclic " réglé " payé sans bronché et le PMu aussi " réglé " et payé perso je ne peux pas conseiller de jouer sur betclic car leurs cotes frisent l'arnaque mais le PMU ça peut être sympa pour quelqu'un qui débute dans les paris

pour se taper des Handicap @1.65-1.65 meuh oui  [:akula]

laissez tomber les gars faites des piles ou face entre potes vous avez plus de change de finir gagnant  [:tchock:12]

Message édité par Akula le 07-04-2015 à 20:03:24

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125