(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bwin arnaque

n°28464
Alpha-One
Posté le 13-03-2017 à 16:48:46  profilanswer

Je gagne un score en direct live je mise goal a la mi temps grose mise coupon validée , paris remporter - 3 jours après je recoit un email  comme de quoi il y'a eu un soucis au niveau du retard de blockage de la mise et que normalement la mise etait blocker ? alors que le goal a été mis 4 minutes près ma mise ? c'est vraiment du vol ils ont saisis tout mon soldes et ont fait un recalcule de paris c'est  honteux pur escroqueries  :fou:  :fou:

mood
Parier en ligne
Posté le 13-03-2017 à 16:48:46  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28465
haaraw
Posté le 13-03-2017 à 21:37:51  profilanswer

l'arjel te salut  :hello:

n°28466
Alpha-One
Posté le 14-03-2017 à 00:02:48  profilanswer

C était sur Bwin.be

n°28468
Alpha-One
Posté le 14-03-2017 à 18:12:55  profilanswer

Nous nous permettons de vous contacter car votre pari No 1UX6ki597pa dû être annulé car placé alors que le pari était déjà clos. En raison de retards dans la transmission ou le traitement des données, de tels cas isolés – ou late bets - peuvent malheureusement se produire.  

Le pronostic concerné a déjà été corrigé et la mise de 300 EUR recréditée sur votre compte. Nous vous invitons aimablement à consulter cette transaction dans votre compte, à la section "Mon compte/Mouvements de compte".  

Ci-dessous, vous trouverez l'extrait correspondant dans nos conditions générales. Celles-ci sont disponibles en cliquant sur le lien en bas de notre page d'accueil.  

Paris sportifs > A Remarques générales > A3 Placer un pari > A3.1 Confirmation :  

Un pari est accepté après confirmation par la société. Un pari est confirmé lorsqu'il apparaît sur le compte des clients dans la rubrique « Mes paris ». Dans certains cas isolés, des retards peuvent se produire. En cas de litige sur la date à laquelle le pari a été placé, seule la date à laquelle la société a enregistré le pari sera déterminante.

A3.4 Echéance
L'échéance de placement des paris sera déterminée dans tous les cas par la société.

A3.8 Erreurs  

La société décline toute responsabilité en cas d‘erreurs d'impression, de transmission et/ou d'évaluation. La société se réserve notamment le droit de rectifier les erreurs évidentes, même après la compétition, en saisissant les cotes de paris et/ou l'évaluation des résultats de paris (par ex. erreurs relatives aux cotes, aux équipes, à la compétition) ou de déclarer nuls les paris concernés. La société décline également toute responsabilité concernant la correction, de l'intégralité et de l'actualité des services d'informations fournis, par exemple les messages de scores et de résultats envoyés par e-mail ou par SMS. La mise est uniquement le montant confirmé et enregistré par la société. Dans le cas où le marché/la compétition erroné(e) est annulé(e), tous les paris seront nuls et évalués comme « gagnés » à des cotes de 1,00.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.

n°28469
Alpha-One
Posté le 14-03-2017 à 18:17:12  profilanswer

Donc en bref on accepte de jouer , de perdre oui bien sur, mais quand on gagne , on vous trouvera une excuse pour ne pas vous payer , merci Bwin , bien sur payé une côte de 9 à 300 euro la mise.. serait du monde paranormal pour ces enflure, voleur de fric, pur escroc, je vous déconseille bwin, je vient de changer de plate-forme pour Pinnacle paraît que la y'a aucun soucis, on verra bien, mais je suis vraiment dégouter,

n°28470
Alpha-One
Posté le 14-03-2017 à 18:23:11  profilanswer

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.  :heink: ?? MDR :pt1cable:  en bref on t'en cul sans vaseline  :bounce: mais reste cool mec la vie est belle :lol: , va brouter ton herbe petit mouton :kaola: , profite du bon temps ,,, :) :hello:

Message édité par Alpha-One le 14-03-2017 à 18:24:56
n°28471
haaraw
Posté le 14-03-2017 à 20:00:24  profilanswer

ça arrive, y en a partout malheuresement, moi meme j ai deja eu ça  :(

le book est roi et nous les moutons comme tu le dit si bien

Message édité par haaraw le 14-03-2017 à 20:00:48

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125