S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (50€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Betfair bizarre....

n°12556
carolinett​e
Posté le 14-06-2009 à 19:06:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Cela fait deux fois en 3 jours que ça m'arrive. Je fais un pari qui est bien matché et bien "setttled" et qui figure dans mon compte en attente ; sauf que lorsque le match est terminé et que j'ai perdu ; (alors que je m'arrache les cheveux), ma mise est revenue sur mon compte et mon pari ne parait pas dans l'historique.

Je devrais être  :bounce:  mais cela m'inquiète tout de même car si ça avait été des paris gagnants je n'aurai pas sauté de joie car impossible de prouver que j'avais bien effectué ses paris puisqu'ils ne figurent nulle part une fois le match terminé. Mon compte serait-il hacké ?

Cela vous est t'il arrivé ?

Merci d'avance.

n°12557
carolinett​e
Posté le 14-06-2009 à 20:17:40  profilanswer

Je crois avoir trouvé la réponse sur votre forum. Je joue sur le baseball et visiblement s'ils changent de pitcher mon pari est annulé. Merci quand même.

n°12558
korozif
Je te vois ....
Posté le 14-06-2009 à 23:10:20  profilanswer

De Rien  :D

n°12560
Fredegra
Profil : Modérateur
Posté le 15-06-2009 à 11:40:11  profilanswer

Juste pour info, tous les books n'adoptent pas la même politique en cas de changement de pitcher.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs