| |  |
| carolinette | Bonjour à tous,
Cela fait deux fois en 3 jours que ça m'arrive. Je fais un pari qui est bien matché et bien "setttled" et qui figure dans mon compte en attente ; sauf que lorsque le match est terminé et que j'ai perdu ; (alors que je m'arrache les cheveux), ma mise est revenue sur mon compte et mon pari ne parait pas dans l'historique.
Je devrais être mais cela m'inquiète tout de même car si ça avait été des paris gagnants je n'aurai pas sauté de joie car impossible de prouver que j'avais bien effectué ses paris puisqu'ils ne figurent nulle part une fois le match terminé. Mon compte serait-il hacké ?
Cela vous est t'il arrivé ?
Merci d'avance. |
carolinette | Je crois avoir trouvé la réponse sur votre forum. Je joue sur le baseball et visiblement s'ils changent de pitcher mon pari est annulé. Merci quand même. |
korozif Je te vois .... | De Rien |
Fredegra Profil : Modérateur | Juste pour info, tous les books n'adoptent pas la même politique en cas de changement de pitcher. |
| |
| | |

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos
pronostic
Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb
Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |
Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs